Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
rapido a écrit : Mais jusqu'ou s'arrêteront-il ?
Ouch !
http://bakersfield.craigslist.org/cto/5355980637.html
JLC
Bastos78 a écrit :Oui et non! car comment savoir maintenant avec ce moteur qu'elle est sa vraie vie... le compteur affiche déjà 168000 kms et cela a t'il eu une incidence sur la boite.MAT69 a écrit : C'est juste le moteur pas un numéro de série donc pas grave en soit sauf pour le matching pignole!
vu le prix sur la fourchette haute de la cote on pouvait espérer (conforme à l'origine) et la c'est pas le cas:(
vais me trouver un autre jouet
Après, faut juste la payer un peu moins chère mais personnellement, une classic, je regarderai que si le moteur à les spécificités d'origine!
http://www.leboncoin.fr/voitures/902786377.htm?ca=12_s
70 000 euros.
Ca vaut vraiment ce prix ???
Avec la flambée des prix, ça devient compliqué de déterminer si le prix reflète le marché ou si le vendeur est un doux rêveur.
C'est comme la 2,0l 1965 à l'état épave à vendre 160 000 euros chez art restoration !!!
70 000 euros.
Ca vaut vraiment ce prix ???
Avec la flambée des prix, ça devient compliqué de déterminer si le prix reflète le marché ou si le vendeur est un doux rêveur.
C'est comme la 2,0l 1965 à l'état épave à vendre 160 000 euros chez art restoration !!!
Un modèle peu courant pour un prix pas trop délirant même si il doit y avoir un peu de boulot à prévoir.
http://www.leboncoin.fr/voitures/902941777.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/902941777.htm?ca=12_s