Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 2500
Enregistré le : dim. oct. 31, 2004 8:30 am

Message
patrick123 a écrit :
gil91 a écrit :
Il va l'avoir, et sans doute aussi l'an prochain avec le gel de la réglementation.
Ce n'est pas certain
A priori il va arrêter sa carrière et consacrer tout son temps et sa fortune à la défenses des minorités opprimées
:D:D:D
Il va s'occuper de Ferrari alors :D
Messages : 381
Enregistré le : ven. déc. 29, 2017 10:44 pm

Message
Renault (à la demande aussi d'autres écuries) a porté plainte contre la légalité de la Racing Point, monoplace plus que fortement inspirée/copiée ? de la Mercedes 2019


https://fr.motorsport.com/f1/news/racing-point-renault-affaire-comprendre/4833672/


Image
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Geg a écrit :
Pierrers a écrit :
Ben moi ça me fait plaisir
J'aimerais bien qu'Hamilton ait encore le titre cette année
C’est sûr que c’est passionnant de savoir après 2 grands prix qui sera sûrement champion.
Je n’ai rien contre Hamilton mais c’est comme le PSG champion de France... C’est chiant à mourir.
Je suis d'accord, mais je m'en fous car je ne regarde pas.

Ça fait des années que je n'ai pas regardé un Gd Prix en entier car ça fait des années que je trouve ça chiant quand je tombe dessus
Moi qui pendant 20 ans n'en ratais pas un ... :(

J'en ai vu même aussi qq uns. J'ai un souvenir ému de Spa.

Mais maintenant, avec ces règles à la noix, ces motorisations downsizées, ces sons de moteur à se flinguer.... je n'arriverais pas à rester 2 heures sans dormir

Mais ça m'intéresse tjs et j'aime bien lire ce post ainsi que les résumés presse et vidéo du lendemain.
Et comme Hamilton est de loin mon pilote préféré, j'aimerais bien qu'il remporte le titre.

Mais je reconnais que ce n'est pas ça qui nous fera confondre avec les années Mansel et autres Laffite ou Villeneuve, sans parler du duel Prost/Sena qui a maintenu ma pression cardiaque pendant des années (j'étais pour Sena)
Geg
Messages : 8715
Enregistré le : jeu. févr. 02, 2012 1:31 pm

Message
Le premier grand prix de cette année fut très sympa à suivre.
Je ne suis plus comme avant mais en suivant avec la TV belge on peut regarder les GP en différé à la carte et en zapper une partie et les commentaires sont sobres et sympa.

La F1 autrefois a été aussi chiante quand un pilote ou une écurie remportait tout année après année, on idéalise souvent le passé.
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
De mémoire pourtant les fins de championnat étaient sacrément serrées avec Sena, Prost, Lauda .... mais je me trompe peut être
De mon souvenir ça c'est joué plusieurs fois à peu de points ... Alzheimer ? :(

En tout cas les voitures étaient impressionnantes à entendre passer. J'adorais être sans boules quies au bord de la piste :)
Messages : 1366
Enregistré le : lun. août 19, 2002 10:47 am

Message
Pierrers a écrit :
De mémoire pourtant les fins de championnat étaient sacrément serrées avec Sena, Prost, Lauda .... mais je me trompe peut être
De mon souvenir ça c'est joué plusieurs fois à peu de points ... Alzheimer ? :(

En tout cas les voitures étaient impressionnantes à entendre passer. J'adorais être sans boules quies au bord de la piste :)
1/2 point entre lauda et prost suite à un gp ou seulement la moitié des points ont été attribués (météo et 50% de la distance)
Il y avait aussi plus d'aléas mécaniques.
Messages : 2035
Enregistré le : ven. mai 27, 2005 3:37 pm

Message
C’était mieux avant..:o:D:D:D....
Mais j’ai souvenir d’un GP assez proche où Massa perd le titre dans le dernier tour du dernier GP.. au Brésil...
Il y a toujours des GP où rien ne se passe, façon train - train ou premier parti, premier à gagner et d’autres GP à gros suspens..
Ex: le dernier GP à Monza et ceux d’années antérieures insipides..
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
En gros c’était mieux quand il y avait au moins 2 équipes compétitives dont au moins une avec 2 top pilotes!!
Parce qu’on ces 20 dernières années on a eu l’ultra domination de Ferrari/Schumacher, puis RedBull/Vettel, puis Mercedes/Hamilton avec une année Brawn/Button..

Seules années à suspens :
2007 : Ferrari et McLaren au même niveau.. Alonso et Hamilton chez McLaren
Et Raïkkonen qui gagne le championnat au Brésil (dernier GP)
2008 : Encore Ferrari/McLaren, cette fois le titre se joue entre Massa et Hamilton dans l’avant dernier virage du dernier tour du dernier GP au Brésil!
2016 : bataille au sein de Mercedes avec Hamilton qui perd le titre au profit de Rosberg à Abu Dhabi.
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
patrick123 a écrit :
gil91 a écrit :
Il va l'avoir, et sans doute aussi l'an prochain avec le gel de la réglementation.
Ce n'est pas certain
A priori il va arrêter sa carrière et consacrer tout son temps et sa fortune à la défenses des minorités opprimées
:D:D:D
:D:D:D
Messages : 2572
Enregistré le : jeu. août 25, 2016 2:38 pm

Message
Pierrers a écrit :
Geg a écrit :
Pierrers a écrit :
Ben moi ça me fait plaisir
J'aimerais bien qu'Hamilton ait encore le titre cette année
C’est sûr que c’est passionnant de savoir après 2 grands prix qui sera sûrement champion.
Je n’ai rien contre Hamilton mais c’est comme le PSG champion de France... C’est chiant à mourir.
Je suis d'accord, mais je m'en fous car je ne regarde pas.

Ça fait des années que je n'ai pas regardé un Gd Prix en entier car ça fait des années que je trouve ça chiant quand je tombe dessus
Moi qui pendant 20 ans n'en ratais pas un ... :(

J'en ai vu même aussi qq uns. J'ai un souvenir ému de Spa.

Mais maintenant, avec ces règles à la noix, ces motorisations downsizées, ces sons de moteur à se flinguer.... je n'arriverais pas à rester 2 heures sans dormir

Mais ça m'intéresse tjs et j'aime bien lire ce post ainsi que les résumés presse et vidéo du lendemain.
Et comme Hamilton est de loin mon pilote préféré, j'aimerais bien qu'il remporte le titre.

Mais je reconnais que ce n'est pas ça qui nous fera confondre avec les années Mansel et autres Laffite ou Villeneuve, sans parler du duel Prost/Sena qui a maintenu ma pression cardiaque pendant des années (j'étais pour Sena)
Bien en accord avec toi l'ami pierrers !
Hamilton est un grand monsieur , il mérite le titre 2020 puis 2021
fairplay humble admiré par les dames un grand pilote ;):):thumbup:
Répondre
24779 messages • Page 1674 sur 2478