Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 3985
Enregistré le : mer. juin 22, 2005 1:26 am

Message
Petite revue de presse :

Image

Image

Image
Geg
Messages : 8715
Enregistré le : jeu. févr. 02, 2012 1:31 pm

Message
Ça me gave de voir les Mercedes si loin devant et les Ferrari si loin derrière.
En milieu de peloton la course est plutôt interessante avec des jeunes qui vont bien et qui n’ont pas peur.
Leclerc très décevant, pas bon sur l’eau et son dépassement de Vetel....:o
On aurait cru Vetel lui même :)
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Ben moi ça me fait plaisir
J'aimerais bien qu'Hamilton ait encore le titre cette année
Messages : 2060
Enregistré le : jeu. juin 14, 2007 10:59 pm

Message
Il va l'avoir, et sans doute aussi l'an prochain avec le gel de la réglementation.
Geg
Messages : 8715
Enregistré le : jeu. févr. 02, 2012 1:31 pm

Message
Pierrers a écrit :
Ben moi ça me fait plaisir
J'aimerais bien qu'Hamilton ait encore le titre cette année
C’est sûr que c’est passionnant de savoir après 2 grands prix qui sera sûrement champion.
Je n’ai rien contre Hamilton mais c’est comme le PSG champion de France... C’est chiant à mourir.
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
gil91 a écrit :
Il va l'avoir, et sans doute aussi l'an prochain avec le gel de la réglementation.
Ce n'est pas certain
A priori il va arrêter sa carrière et consacrer tout son temps et sa fortune à la défenses des minorités opprimées
:D:D:D
Messages : 18502
Enregistré le : mer. juin 29, 2005 4:56 pm

Message
Fake news
Messages : 3688
Enregistré le : mar. avr. 30, 2013 11:22 pm

Message
Oui la saison est pliée, comme depuis de nombreuses années, comme dit plus haut c'est chiant à mourrir :D
Messages : 1749
Enregistré le : jeu. nov. 06, 2014 6:37 pm

Message
Ce qui est vraiment dommage :
- Bottas est vraiment rapide en qualif (sur le sec...) et va empêcher Hamilton d'arriver à 100 pôles, avant que la F1 invente un système abracadabrant style grille inversée
- Gasly s'est fait viré en Hongrie 2019 parce qu'il ne protégeait pas Verstappen des Merco, en étant trop loin. Et Albon n'a servi à rien hier, pareil donc!
- Si ça se trouve Grosjean aurait fait un bon... cuisinier. Comme Claire Williams on lui souhaite, car elle va bientôt retourner à ses fourneaux.
- Sans la pluie, RP aurait pu faire la pole avec une Mercedes 2019, donc devant le modèle 2020 et des millions de recherches.
- Leclerc, à force de prendre de l'expérience "aux côtés de" et sur Vettel dépérit et va finir en RocketMan ou Drifteur comme lui, mais sans les titres Kdo du diffuseur soufflé
- Verstappen ira chez Mercedes en 2023 et se sera donc champion lui aussi grâce à la voiture.
- Lance Stroll est là encore pour longtemps
- Le moteur Ferrari, vraiment, ce n'est plus comme avant
- RedBoule a encore, comme chaque année avant le début de saison, le meilleur chassis, le meilleur moteur, le meilleur pilote (tout ça dixit Marko) et va gagner facile

:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
Tant pis...je vais suivre quand même.;);)
Messages : 4509
Enregistré le : ven. févr. 06, 2009 8:32 pm

Message
Ennuyeux ce second GP. Après des qualif très intéressantes :)
Répondre
24779 messages • Page 1673 sur 2478