Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Geg
Messages : 8715
Enregistré le : jeu. févr. 02, 2012 1:31 pm

Message
Quelle déculottée pour Ferrari...
Et Vettel même pas en Q1.
Avec les Mercedes on va s'ennuyer ferme.
Messages : 4744
Enregistré le : jeu. sept. 04, 2008 5:09 pm

Message
Geg a écrit :
Quelle déculottée pour Ferrari...
Et Vettel même pas en Q1.
Avec les Mercedes on va s'ennuyer ferme.
pas grave, y'a le reste juste derriere.:P
Messages : 2500
Enregistré le : dim. oct. 31, 2004 8:30 am

Message
McLaren 4ème :thumbup: mais nos français :(
Messages : 3985
Enregistré le : mer. juin 22, 2005 1:26 am

Message
Je viens de voir les qualifications en différé sur F1TV.
Sympa cette application finalement. Quelques bugs au démarrage mais tout est vite rentré dans l'ordre :)
Il manque juste un ou deux commentateurs en français pendant les essais afin que cela soit parfait mais cela va certainement arriver dans un second temps !

Cela fait vraiment du bien de voir la compétition reprendre, enfin !

Les Mercedes sont bel(les) et bien au rdv, comme prévu, malheureusement pour les autres écuries :thumbup:
Si leurs adversaires ne corrigent pas rapidement leurs tirs, Hamilton risque de vite s'envoler vers son 7ème titre.
Quelle carrière il est en train de nous faire le Lewis !! Quel pilote :thumbup:

Max est aussi au rdv, comme prévu :thumbup:
Ce n'est pas une surprise sur ce circuit. J'aurai juste voulu le voir plus proche du temps de la pôle...
Voyons voir ce que cela donnera demain après-midi :P

Je pense que personne n'attendait Racing Point et encore moins McLaren devant les Ferrari !
Reste à savoir s'ils seront encore devant à l'arrivée :P

Sans surprise : Performances moyennes et grosse déception chez Ferrari :(
Et ils n'auront pas beaucoup de temps pour se rattraper vu le peu de courses qui se profilent à l'horizon pour cette saison.

L'année s'annonce donc moins fun que la précédente pour Leclerc.
Quand à Vettel, après ses déclarations de la semaine, il risque d'être en roue libre pour sa dernière saison italienne.
Déjà qu'il ne respectait pas les consignes quand il était leader, je doute qu'il devienne docile maintenant qu'il est un second couteau.
Je lui souhaite néanmoins quelques beaux éclats en piste pour cette année. Surtout s'il s'agit de sa dernière en F1 (?)
N'oublions pas qu'il s'agit d'un quadruple Champion du Monde et, rien que pour cela, il mérite tout notre respect :thumbup:
Le sieur Binotto ferait bien de s'en rappeler.

Sinon j'espère une belle remontée de Gasly et surtout d'Ocon avec une Renault qui a l'air de lui convenir...

A domani :P
Messages : 3985
Enregistré le : mer. juin 22, 2005 1:26 am

Message
D-DAY :cool:

Image
Messages : 2500
Enregistré le : dim. oct. 31, 2004 8:30 am

Message
Hamilton pénalisé de 3 places partira 5ème. Finalement ça va peut-être pimenter ce GP.
Messages : 2060
Enregistré le : jeu. juin 14, 2007 10:59 pm

Message
F1TV ne marche pas ?
Messages : 3985
Enregistré le : mer. juin 22, 2005 1:26 am

Message
J'ai apparemment parlé trop vite hier...
Actuellement en vacances en Corse, j'ai abandonné la plage pour un bon petit spot histoire de me régaler devant ce premier Grand Prix et F1TV est complètement planté :(
Beaucoup trop de connections en même temps à mon avis.
Pas d'autres choix que de voir le Grand Prix en différé ce soir :(
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Les Ferrari sont mal principalement en ligne droite et en virage
Ailleurs ça va
:D:D:D
Messages : 1388
Enregistré le : lun. janv. 13, 2014 6:25 pm

Message
TERRY a écrit :
J'ai apparemment parlé trop vite hier...
Actuellement en vacances en Corse, j'ai abandonné la plage pour un bon petit spot histoire de me régaler devant ce premier Grand Prix et F1TV est complètement planté :(
Beaucoup trop de connections en même temps à mon avis.
Pas d'autres choix que de voir le Grand Prix en différé ce soir :(
Ah merci on est d'accord !! J'allais poser la question mon F1 TV pro ne veut pas fonctionner également ...:(
Répondre
24779 messages • Page 1668 sur 2478