Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 30807
Enregistré le : ven. mars 26, 2004 1:36 pm

Message
La majorité des GP ne sont pas possibles à l'envers, les dégagements ne sont pas prévus pour ...
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
revio a écrit :
La majorité des GP ne sont pas possibles à l'envers, les dégagements ne sont pas prévus pour ...
Les dégagements c’est pour ceux qui sortent... Hop! Sélection naturelle!! :D:D:D
Messages : 6641
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2014 1:34 pm

Message
PROPULC a écrit :

Je te conseille de voir le voir la vidéo YT de Leclerc, Albon & friends sur SPA en reverse ... c'était une boucherie :D :D :D
Ce qui est étonnant c’est qu’ils s’adaptent super rapidement au tracé à l’envers :o:o:thumbup:
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
MichSOmuch a écrit :
laurent997 a écrit :
Toffer a écrit :
Ça ça pourrait être fun, un GP dans un sens le samedi, et le lendemain dans l’autre

Pour finir le tableau, le retour de la nordschleife, là on serait pas mal :):D
J’ai roulé à Ledenon à l’envers .... ça fait peur :D surtout quand c’est en vrai et pas derrière une console :exclamation:
C’est pour ça qu’ils l’ont mis dans l’autre sens assez rapidement..
C’était un carnage à la cuvette!! :o
A part quelques initiatives privées, a t'on une preuve tangible que le circuit ait tourné à l'envers à ses débuts ?
Malgré plusieurs recherches, je n'ai jamais rien trouvé
dédé du bayou
Staff Club911.Net
Messages : 16916
Enregistré le : jeu. sept. 18, 2014 12:07 pm

Message
Le seul circuit que je connaisse prévu pour être roulé dans les deux sens est celui du Pôle Mécanique d'Alès


Image



https://www.pole-mecanique.fr/nos-circu ... t-vitesse/
Messages : 6641
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2014 1:34 pm

Message
patrick123 a écrit :

A part quelques initiatives privées, a t'on une preuve tangible que le circuit ait tourné à l'envers à ses débuts ?
Malgré plusieurs recherches, je n'ai jamais rien trouvé
Tu devrais brancher Mme Bondurant là dessus la prochaine fois :D
Elle doit savoir ....
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
patrick123 a écrit :
MichSOmuch a écrit :
laurent997 a écrit :
J’ai roulé à Ledenon à l’envers .... ça fait peur :D surtout quand c’est en vrai et pas derrière une console :exclamation:
C’est pour ça qu’ils l’ont mis dans l’autre sens assez rapidement..
C’était un carnage à la cuvette!! :o
A part quelques initiatives privées, a t'on une preuve tangible que le circuit ait tourné à l'envers à ses débuts ?
Malgré plusieurs recherches, je n'ai jamais rien trouvé
C’est ce qu’on m’a raconté plusieurs fois, donc j’ai tendance à le croire! Mais effectivement, aucune preuve physique de ça! ;)
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
laurent997 a écrit :
patrick123 a écrit :

A part quelques initiatives privées, a t'on une preuve tangible que le circuit ait tourné à l'envers à ses débuts ?
Malgré plusieurs recherches, je n'ai jamais rien trouvé
Tu devrais brancher Mme Bondurant là dessus la prochaine fois :D
Elle doit savoir ....
Justement je lui ai déjà posé la question (au restau du circuit :D) et elle n'en a aucun souvenir
:o:o:o
Messages : 6641
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2014 1:34 pm

Message
A son âge les trous de mémoire sont courants :D:exclamation: c’est Jean-Charles Cartier du cpge qui nous faisait tourner à l’envers " comme autrefois ... " disait-il :D
just for fun :P il nous manque :(
Messages : 18502
Enregistré le : mer. juin 29, 2005 4:56 pm

Message
Il avait une sc rs le jean charles cartier non ?
Répondre
24779 messages • Page 1666 sur 2478