Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 3985
Enregistré le : mer. juin 22, 2005 1:26 am

Message
Je ne vois pas Vettel chez Mercedes, surtout face à Hamilton.

C'est donc fait pour Sainz chez Ferrari.
Je lui souhaite un démarrage aussi brillant que celui de Leclerc l'année dernière.
J'entends déjà les consignes d'équipe en faveur de Leclerc...

Hamilton restera donc chez Mercedes.
Dommage. Un challenge avec Ferrari aurait eu une sacrée gueule.
Il est en route pour le 7ème titre :thumbup:

Qui chez Renault ?
J'espère qu'ils ne prendront pas Alonso (même si c'est un bon pilote).
Je pense donc à une jeune recrue et il n'y en a pas beaucoup. Christian Lundgaard ?

Abitboul l'a mauvaise en tout cas... lui aussi il faudrait penser à le remplacer !
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
Image
Messages : 3985
Enregistré le : mer. juin 22, 2005 1:26 am

Message
Quand on pense qu'il n'était pas sûr d'avoir un volant pour cette année.
C'est la chance de sa vie :thumbup:
Messages : 1749
Enregistré le : jeu. nov. 06, 2014 6:37 pm

Message
CHRIS6913 a écrit :
Image
Un bon choix de tranquillité pour Ferrari pour amener Charles Leclerc au statut de Champion. Un pilote qui semble ne pas faire de vagues et rapporter des points de championnat constructeur.
Je n'ai pas d'avis sûr sur Carlos mais il a une vrai fée qui s'est penchée sur son berceau :D Formé gratos par RB, pas retenu par RB, pas retenu par Renault, pas retenu par Mc Laren (qui disposait d'une option prioritaire pour 2021) et se retrouve dans l'équipe historique FERRARI ?!? :o:o:o:o

Ricciardo, dont j'apprécie la bonne humeur et les dépassements s'enfuit avant même le début de saison 2020, confirmant que l'auto 2020 (et donc 2021) n'est pas très fringante... ça sent le sapin pour Reno :(:(:(

Mercedes maintenant a un max de choix pour ce 2e baquet tant convoité d'une machine gagnante (facilement gagnante disent les anti-Lewis...;) )
Alors il y a...il y a...ben oui, il y a...
Bottas ! Oh super! Quelle émotion, quelle enthousiasme chez ce pilote :D:D:D:D

Vivement Juillet quand même :P:P
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Ta dernière phrase sur Bottas prouve à quel point la F1 n'est plus de la course automobile
;)
Messages : 3688
Enregistré le : mar. avr. 30, 2013 11:22 pm

Message
patrick123 a écrit :
Ta dernière phrase sur Bottas prouve à quel point la F1 n'est plus de la course automobile
;)
+1 je n'osais pas l'écrire ;)
Messages : 14
Enregistré le : sam. mars 28, 2020 1:06 pm

Message
Et si Vettel Avait finalement les cartes en mains :question:
Et Renault qui aurai signé Alonso..... quelle tristesse

Effectivement, vivement Juillet
Messages : 1749
Enregistré le : jeu. nov. 06, 2014 6:37 pm

Message
kiki2L2 a écrit :
patrick123 a écrit :
Ta dernière phrase sur Bottas prouve à quel point la F1 n'est plus de la course automobile
;)
+1 je n'osais pas l'écrire ;)
Je ne comprends pas bien vos remarques...?

La course automobile, les jeux olympiques, la finale de la coupe du monde de foot...pour un spectateur, un téléspectateur ou un fan assidu, c'est
de l'émotion, du suspense, de l'enthousiasme pour une manoeuvre de dépassement, pour une tactique de course (Hongrie 2019 Hamilton et Mercedes réalise une course enthousiasmante pour un fan de technique, vitesse, tactique, un régal)
Bottas est très rapide sur un tour, est très bosseur, mais ne nous fait pas des dépassements à la Ricciardo, des strikes à la Verstappen, des mystifications (de tactiques, de gestion des pneus et de dépassements de Rosberg) à la Hamilton, des dépassements de Hakkinen sur Shumacher à 3 de front sur la ligne droite de Spa...:o:o :P:P:P:P :thumbup::thumbup:

Alors oui je suis d'abord étonné que Mercedes n'ait pas le choix, c'est Bottas ou rien. Et oui les CDI type Bottas, Raïkonnen, Massa, sont bien meilleurs que d'autres (et que moi :D:D) mais ne me font pas fantasmer...en course automobile
;);)
Messages : 3985
Enregistré le : mer. juin 22, 2005 1:26 am

Message
Les réseaux sociaux sont sans pitié :o :D

Image
Messages : 381
Enregistré le : ven. déc. 29, 2017 10:44 pm

Message
Dans le même genre


Image
Répondre
24779 messages • Page 1663 sur 2478