Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Rossel, le très bon pilote et mais pas suffisamment pour le WRC, rempile pour une 4ème saison en WRC2. Après avoir déjà roulé avec Saintéloc et PH Sport il passe dans l’équipe belge DG Compétition (Bizarre cet arrêt de PH Sport). Il débutera cette nouvelle association au rallye Hivernal du Dévoluy. Bien ou pas bien?
Car après avoir terminé troisième du championnat il visera le titre de champion du monde, toujours associé à Arnaud Dunand.
Il sera accompagné du "casseur fortuné" (dixit denteux ) : Gryazin rejoint l’équipe officielle Citroën Racing après avoir coupé pas mal de petit bois chez Skoda.8
Car après avoir terminé troisième du championnat il visera le titre de champion du monde, toujours associé à Arnaud Dunand.
“10 ans après notre première collaboration, je suis très heureux de vous annoncer que je serais toujours au volant de la Citroën C3 Rally2 l’an prochain avec l’objectif de remporter ce titre en WRC2 après lequel nous courrons depuis 2 saisons maintenant…Je suis très honoré d’être soutenu par un grand constructeur, et faire partie de la famille Stellantis est une immense fierté.
Pleinement concentré sur la nouvelle saison qui arrive, et également heureux d’entamer un nouveau chapitre avec DGSport chez qui j’ai pu rouler en 2021. Bienvenue dans l’équipe les gars ! Rendez-vous dès ce week-end au Rallye du Dévoluy, où nous travaillerons plus dur que jamais afin de préparer le Monte-Carlo avec Arnaud Dunand ! Merci pour votre soutien qui vaut de l’or à mes yeux !”
Bizarre pour PH , mais seuls les Piallat et Citroën savent le pourquoi …..mais DG sport faisait rouler en Belgique Lefebvre , donc il y a des connexions .
On verra si Griazin se calme , mais il a une 20 intaine de courses par an , une abnégation certaine et de gros moyens …..il a acquis une énorme expérience ….il ne portera pas réclamation contre Rossel et Citroën en 2024 ….
On verra si Griazin se calme , mais il a une 20 intaine de courses par an , une abnégation certaine et de gros moyens …..il a acquis une énorme expérience ….il ne portera pas réclamation contre Rossel et Citroën en 2024 ….
Qui avait à juste titre annoncé Suninen out de chez Hyundai?
Mikkelsen dit au revoir à Skoda et rejoint Hyundai en WRC1. Lappi, Mikkelsen et Sordo comme prévu partageront une i20N Rally1.
Lappi devrait rouler en Suède, Pologne, Lettonie, Finlande et Chili.
Sordo serait au Kenya, Portugal, Sardaigne et Grèce et Mikkelsen sera aligné au Monte-Carlo, en Croatie, à l’Europe Centrale et au Japon.
Du coup après tous ces départs (Mikkelsen plus Gryazin vers Citroën et Pajari chez Toyota), Skoda sera surement moins dominant en WRC2
Mikkelsen dit au revoir à Skoda et rejoint Hyundai en WRC1. Lappi, Mikkelsen et Sordo comme prévu partageront une i20N Rally1.
Lappi devrait rouler en Suède, Pologne, Lettonie, Finlande et Chili.
Sordo serait au Kenya, Portugal, Sardaigne et Grèce et Mikkelsen sera aligné au Monte-Carlo, en Croatie, à l’Europe Centrale et au Japon.
Du coup après tous ces départs (Mikkelsen plus Gryazin vers Citroën et Pajari chez Toyota), Skoda sera surement moins dominant en WRC2
Y'a pas de secret ... Ils ont fait une boîte?
Peut-être qu'il y avait Neuville dans la balance aussi? Le côtoyer pour un pilote comme Pieri pourrait peut être faire sens, et l'auto à du avoir d'excellentes retombées médiatiques avec le numéro de Neuville dedans au Spa Rallye, puis à un moindre niveau la pige de Sordo?
Peut-être qu'il y avait Neuville dans la balance aussi? Le côtoyer pour un pilote comme Pieri pourrait peut être faire sens, et l'auto à du avoir d'excellentes retombées médiatiques avec le numéro de Neuville dedans au Spa Rallye, puis à un moindre niveau la pige de Sordo?