Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 5622
Enregistré le : mar. mai 19, 2009 9:41 am

Message
GM85 a écrit :
Quelqu'un a déjà vu celle-ci?
http://www.leboncoin.fr/voitures/727956884.htm?ca=18_s
On en a parlé un peu plus haut. Contacte manulemalin pour avoir son avis sur le proprio...
Messages : 1071
Enregistré le : dim. déc. 15, 2013 10:14 am

Message
J'ai vu l'auto,je ne comprends pas le comportement du vendeur.
Messages : 1071
Enregistré le : dim. déc. 15, 2013 10:14 am

Message
La voiture est belle ,mais le vendeur à posé un lapin à Manumalin,remonte les posts pour lire mon avis et le post de Manumalin,donc je n'ose plus m'avancer .
Messages : 722
Enregistré le : jeu. oct. 30, 2014 11:19 pm

Message
Je l'avais aussi approché et ne m'avait pas laissé une super impression, refus de donner d'autres infos par mail ou tel, à voir devant la voiture alors que je suis à 400km.


Sinon la Corse tres peu kilométrée mais avec un mauvais carnet a été vendue (vendeur m'a fait un mail), quelqu'un d'ici ?
Messages : 4880
Enregistré le : ven. nov. 19, 2010 6:51 pm

Message
Loli a écrit :
Je l'avais aussi approché et ne m'avait pas laissé une super impression, refus de donner d'autres infos par mail ou tel, à voir devant la voiture alors que je suis à 400km.


Sinon la Corse tres peu kilométrée mais avec un mauvais carnet a été vendue (vendeur m'a fait un mail), quelqu'un d'ici ?
Bonjour,

encore un qui s'est fait enfler avec la 993 Corse...!!!
[hr]
GM85 a écrit :
Effectivement, après avoir contacté le vendeur, il n'a pas mieux à dire que la voiture serait restée dans un garage à Monaco sans que son (ex) proprio ne la fasse rouler!??? Mmmmouais!
tu parles de quelle voiture????;););)
Messages : 631
Enregistré le : ven. oct. 03, 2014 8:53 am

Message
Celle de l'Ain, je l'avais aussi "sélectionnée", mais le proprio n'avait pas l'air "bavard" et pas pressé de faire faire le CT !
J'ai donc laissé tomber, bien que pas trop loin de chez moi (< 100 km)
Répondre
8274 messages • Page 167 sur 828