Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 233
Enregistré le : dim. mai 06, 2012 9:19 pm

Message
mais vous n'avez pas d'amis ou d'amis d'amis voire d'illustres inconnus aux Us, en Asie ou encore en Afrique à dénoncer? je suis un mec sympa, je prête ma Porsche à tous mes amis et en plus à ceux de mes gosses! :D
Messages : 662
Enregistré le : lun. oct. 09, 2017 12:58 pm

Message
Bonjour,
je dois bientôt passer en Allemagne et Luxembourg.
Petite question : je viens de lire sur internet que le coyote n'était pas autorisé en Allemagne est ce exact ? il y a tellement de fake news que je m'y perds !!
la portion Treves - wittlich ( E44) est elle sans limitation ?

Je pensais qu'il n'y avait que l'Autriche et la Suisse pour l'interdiction :(
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
J'ai toujours utilisé Coyote en Allemagne sans problème, et il y a plein d'éclaireurs :thumbup:
Messages : 662
Enregistré le : lun. oct. 09, 2017 12:58 pm

Message
extrait :
L'Allemagne interdit les dispositifs du type "Coyote".
https://www.dhnet.be › Actu › Belgique
27 févr. 2020 — En Allemagne, il est désormais interdit aux automobilistes depuis le 14 février d'utiliser des dispositifs spécialement conçus pour avertir
Messages : 819
Enregistré le : ven. déc. 19, 2008 2:42 pm

Message
Comme en Suisse, c'est interdit. Coyote l'indique clairement, il suffit de cliquer sur Ok et ça fonctionne.
Par contre, il ne faut pas se faire chopper
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
J'apprends un truc, merci.
Je l'ai utilisé en plein milieu du TdB cet été pendant une semaine, pas eu de soucis et j'ai vu des dizaines de policiers...
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
rpaddicted a écrit :
J'apprends un truc, merci.
Je l'ai utilisé en plein milieu du TdB cet été pendant une semaine, pas eu de soucis et j'ai vu des dizaines de policiers...
En Allemagne ou en Suisse ?
Messages : 6641
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2014 1:34 pm

Message
J’ai deux boîtiers coyote qui sont restés en suisse , le premier était en marche sur le tableau de bord et le policier l’a tout de suite vu :D il m’avait , en plus de l’amende , conseillé de l’arrêter et de le mettre dans la boîte à gants en entrant en Suisse . Le second était donc arrêté et dans la boîte à gants et c’est un douanier , entre suisse et Italie qui l’a trouvé et m’a collé une amende quand même avec confiscation du boîtier :o
Impossible de négocier avec les douaniers chuiches, ce sont des gros c*ns :mad:
En plus je ne l’utilise pas en suisse , jusqu’à présent je n’ai jamais payé les pv suisses , même s’ils ont déjà réussi à me faire convoquer par la gendarmerie de ma ville :D .
J’ai reçu des recommandés pendant plus d’un an , les premières en allemand ( Berne ) et mon facteur , qui ne lit pas l’allemand, me mettait tout dans la boîte à lettres avec les papiers qu’il devait renvoyer, ça partait directement à la poubelle … je ne reçois plus rien depuis au moins 3 ans a ce sujet .
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
detuning-man a écrit :
rpaddicted a écrit :
J'apprends un truc, merci.
Je l'ai utilisé en plein milieu du TdB cet été pendant une semaine, pas eu de soucis et j'ai vu des dizaines de policiers...
En Allemagne ou en Suisse ?
Allemagne
Messages : 819
Enregistré le : ven. déc. 19, 2008 2:42 pm

Message
laurent997 a écrit :
J’ai deux boîtiers coyote qui sont restés en suisse , le premier était en marche sur le tableau de bord et le policier l’a tout de suite vu :D il m’avait , en plus de l’amende , conseillé de l’arrêter et de le mettre dans la boîte à gants en entrant en Suisse . Le second était donc arrêté et dans la boîte à gants et c’est un douanier , entre suisse et Italie qui l’a trouvé et m’a collé une amende quand même avec confiscation du boîtier :o
Impossible de négocier avec les douaniers chuiches, ce sont des gros c*ns :mad:
En plus je ne l’utilise pas en suisse , jusqu’à présent je n’ai jamais payé les pv suisses , même s’ils ont déjà réussi à me faire convoquer par la gendarmerie de ma ville :D .
J’ai reçu des recommandés pendant plus d’un an , les premières en allemand ( Berne ) et mon facteur , qui ne lit pas l’allemand, me mettait tout dans la boîte à lettres avec les papiers qu’il devait renvoyer, ça partait directement à la poubelle … je ne reçois plus rien depuis au moins 3 ans a ce sujet .
Evite la frontière, un simple contrôle d'identité à la douane et c'est les flics qui viennent te chercher.
Le coup du boîtier Coyote confisqué, je l'ai déjà entendu plusieurs fois, même s'il est au fond de la valise dans le coffre.
Pour ce qui est des douaniers c.ns, ça c'est universel, les français à la douane de Bardonnex sont pas mal dans le genre.
Répondre
1682 messages • Page 167 sur 169