Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 14
Enregistré le : sam. mars 28, 2020 1:06 pm

Message
Hulkenberg serait une bonne option, expérimenté et prêt à jouer les numéro 2. Beaucoup parle de l'arrivée de Mike Schumacher sous 1 à 2 ans, et Leclerc fait clairement le job pour le moment et est en mesure d'enfiler le costume de N1.
Messages : 3985
Enregistré le : mer. juin 22, 2005 1:26 am

Message
Ferrari aurait du signer Lewis Hamilton ou Max Verstappen l'année dernière. C'était la meilleure chose à faire.
Qu'on les aime ou pas, le monde de la F1 s'accorde à dire que ce sont les meilleurs pilotes du plateau, les deux qui peuvent faire enfin gagner le titre à Ferrari.
Il ne s'en sortent pas mal avec Leclerc. Il est jeune est très talentueux mais il a encore du chemin à faire...

Ricciardo ?
Même si j'aime vraiment beaucoup l'Australien, ne serait-ce que pour sa personnalité, je ne le vois (malheureusement) pas Champion du Monde.

Sainz ?
Comme n°2 ?
Je n'y crois pas (mais je peux me tromper).

Alonso ?
No way.

Il n'y a donc pas d'autres options que de signer Lewis ou Max !

Ferrari doit tout faire pour signer Lewis et je pense que l'Anglais ne refuserait pas une place chez eux.
Pour rentrer définitivement dans l'histoire, Hamilton doit gagner en rouge ! Ce serait vraiment incroyable non ?

Sinon, plus risqué pour eux, et pour le coup moins en phase avec leur ADN : Le petit c.n !
Je ne doute pas que son père trouverait une solution pour interrompre légalement son engagement avec Marko.
Une place chez Ferrari ne se refuse pas et Max est capable de gagner avec eux.
Sa relation avec Leclerc dans cette hypothèse ?
Cela ferait à coup sûr des étincelles mais c'est beau des étincelles et cela ferait passer Ferrari dans une autre dimension.

Vettel était en-dessous de tout depuis 3 ans.
Ferrari doit arrêter les stratégies indignes et les logiques de pilotes n°1 et n°2.
Qu'ils mettent deux excellents pilotes au volant de leurs monoplaces et qu'ils tranchent à mi-saison si un des deux prends véritablement l'ascendant au mérite !

Vivement la reprise :)
Messages : 3985
Enregistré le : mer. juin 22, 2005 1:26 am

Message
Pour le fun :

Image
Messages : 3985
Enregistré le : mer. juin 22, 2005 1:26 am

Message
Image
Messages : 1075
Enregistré le : sam. déc. 09, 2006 9:13 am

Message
patrick123 a écrit :
Je demande quoi comme caisse de fonction ?
:D:D:D

Image


Une Renault 21 turbo Patrick :D
Messages : 3985
Enregistré le : mer. juin 22, 2005 1:26 am

Message
Il cache sa joie :D

Image
Geg
Messages : 8715
Enregistré le : jeu. févr. 02, 2012 1:31 pm

Message
patrick123 a écrit :
Je demande quoi comme caisse de fonction ?
:D:D:D
Fiat Punto avec un spoiler rouge. Tu vas être le roi de Monaco :D

Moi le Monaco je le bois, on fait avec ses moyens :)
Messages : 3985
Enregistré le : mer. juin 22, 2005 1:26 am

Message
A VOS PRONOSTICS :

Image
Messages : 2543
Enregistré le : jeu. janv. 31, 2013 5:07 pm

Message
C'est marrant, tout le monde se fout de savoir ce que va faire Vettel :exclamation:
:D:D:D
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
Graham a écrit :
C'est marrant, tout le monde se fout de savoir ce que va faire Vettel :exclamation:
:D:D:D
:D:D:D
Répondre
24779 messages • Page 1660 sur 2478