Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Geg
Messages : 8715
Enregistré le : jeu. févr. 02, 2012 1:31 pm

Message
Ineos fut un de mes gros fournisseurs de granulés de PVC en Suède, pas que des bons souvenirs.
Attitude commerciale très particulière....
Geg
Messages : 8715
Enregistré le : jeu. févr. 02, 2012 1:31 pm

Message
caronvin a écrit :
Un petit souvenir de Niki Lauda,
Je crois que c’est la première que je voyais un de ses avions vendredi;)


Image
Il y a 2 sociétés à son nom.
Lauda Air qu’il avait revendue puis il a créé Niki air si je ne me trompe pas.
Messages : 15085
Enregistré le : dim. août 20, 2006 3:02 pm

Message
Geg a écrit :
Ineos fut un de mes gros fournisseurs de granulés de PVC en Suède, pas que des bons souvenirs.
Attitude commerciale très particulière....
Houla je connais très bien aussi.........sans compter son management à l'ancienne, des manières de cosaques et des attitudes plus que limite dans ses relations gouvernementales, politiques etc...... :D
Une stratégie d'amélioration de l'image est du coup utile auprès du grand public mais aussi auprès d'influents économiques:cool:
Il sait très bien où mettre ses pieds et ne pas aller sur des pentes glissantes:D
Geg
Messages : 8715
Enregistré le : jeu. févr. 02, 2012 1:31 pm

Message
enbaseX51 a écrit :
Geg a écrit :
Ineos fut un de mes gros fournisseurs de granulés de PVC en Suède, pas que des bons souvenirs.
Attitude commerciale très particulière....
Houla je connais très bien aussi.........sans compter son management à l'ancienne, des manières de cosaques et des attitudes plus que limite dans ses relations gouvernementales, politiques etc...... :D
Une stratégie d'amélioration de l'image est du coup utile auprès du grand public mais aussi auprès d'influents économiques:cool:
Il sait très bien où mettre ses pieds et ne pas aller sur des pentes glissantes:D
Je vois qu’on a vécu des expériences proches.
Quand le fournisseur essaye d’être ton patron :D:D:D:D
Messages : 4509
Enregistré le : ven. févr. 06, 2009 8:32 pm

Message
Michael228 a écrit :
Tom13RS a écrit :
Après le FC Lausanne, la Team SKY, l'OGC Nice, L'America's Cup, mon patron s'attaque à la F1! Nous étions presque anonyme lorsque que j'ai été embauché en 2012, sacré budget sponsoring!
Sans indiscrétion, tu connais le coût de ce sponsoring ?
100 millions sur 5 cinq ans.
Avec aussi un partenariat avec Mercedes pour la fabrication du Grenadier par Ineos Automotive.
Messages : 2992
Enregistré le : jeu. mars 16, 2006 5:52 pm

Message
Geg a écrit :
Ineos fut un de mes gros fournisseurs de granulés de PVC en Suède, pas que des bons souvenirs.
Attitude commerciale très particulière....
S'il pouvait mettre des sous pour l'ogcn ce serait bien....pour l'instant nada:D
Messages : 23188
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:31 pm

Message
Tom13RS a écrit :
Michael228 a écrit :
Tom13RS a écrit :
Après le FC Lausanne, la Team SKY, l'OGC Nice, L'America's Cup, mon patron s'attaque à la F1! Nous étions presque anonyme lorsque que j'ai été embauché en 2012, sacré budget sponsoring!
Sans indiscrétion, tu connais le coût de ce sponsoring ?
100 millions sur 5 cinq ans.
Avec aussi un partenariat avec Mercedes pour la fabrication du Grenadier par Ineos Automotive.
EnbaseX51 était moins gourmand :
enbaseX51 a écrit :
Pas beaucoup plus que celui du cyclisme avec Sky, environ 20 millions sur cinq ans avec une autre cible:cool:
Jim est un malin;)
Dans tous les cas, pas donnés les stickers :o

Si ça permet de se faire connaître à l'un, et payer les "trackdays" de l'autre, tout le monde est content alors :D
Messages : 4509
Enregistré le : ven. févr. 06, 2009 8:32 pm

Message
C’est 20 millions d’euros par an pendant 5 ans :D
100 millions sur 5 ans :thumbup:

Voilà tant qu’il continu a me verser mes bonus et mes intéressements, il peu mettre des autocollants de la boîte où il veut :D
Messages : 23188
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:31 pm

Message
Tom13RS a écrit :
C’est 20 millions d’euros par an pendant 5 ans :D
100 millions sur 5 ans :thumbup:

Voilà tant que qu’il continu a me verser mes bonus et mes intéressements, il peu mettre des autocollants de la boîte où il veut :D
Tu devrais négocier une bande pare-soleil Ineos à 50 millions pour le Croco :D
Messages : 4931
Enregistré le : mer. mai 25, 2011 11:22 am

Message
Michael228 a écrit :
MiniGt2 a écrit :
Excellent ce système :o
Mais contraignant.
En fait pas tellement.
C'est facile pour le pilote de pousser sur le volant dans les phases de freinage avant un virage, et de tirer dessus lors de l'accélération.
Répondre
24779 messages • Page 1651 sur 2478