https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=89889
revio a écrit :La colonne de crémaillère de direction et le volant sont un seul ensemble, lorsque le conducteur est dans les virages avec le volant poussé vers l'avant, les roues avant sont légèrement pincées.
source : Craig Scarborough
laurent997 a écrit :En regardant le schéma le système ne rajoute pas de pince ( toe in ) mais ajouté de l’ouverture ( toe out ) et donc en ligne droite le réglage est à zéro , moins de traînée , et en virages un peu d’ouverture , voiture plus incisive à l’inscription en courbe .revio a écrit :La colonne de crémaillère de direction et le volant sont un seul ensemble, lorsque le conducteur est dans les virages avec le volant poussé vers l'avant, les roues avant sont légèrement pincées.
source : Craig Scarborough
Mais je peux me tromper ....
Tom13RS a écrit : Après le FC Lausanne, la Team SKY, l'OGC Nice, L'America's Cup, mon patron s'attaque à la F1! Nous étions presque anonyme lorsque que j'ai été embauché en 2012, sacré budget sponsoring!
Michael228 a écrit :Sans indiscrétion, tu connais le coût de ce sponsoring ?Tom13RS a écrit : Après le FC Lausanne, la Team SKY, l'OGC Nice, L'America's Cup, mon patron s'attaque à la F1! Nous étions presque anonyme lorsque que j'ai été embauché en 2012, sacré budget sponsoring!