Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 4906
Enregistré le : mer. juil. 18, 2012 10:02 pm

Message
Record du tour de Barcelone en essai ce matin pour mercedes
Geg
Messages : 8715
Enregistré le : jeu. févr. 02, 2012 1:31 pm

Message
Si Mercedes domine ça va être chiant...
Messages : 3688
Enregistré le : mar. avr. 30, 2013 11:22 pm

Message
Oui, comme les autres années
Messages : 4509
Enregistré le : ven. févr. 06, 2009 8:32 pm

Message
Après le FC Lausanne, la Team SKY, l'OGC Nice, L'America's Cup, mon patron s'attaque à la F1! Nous étions presque anonyme lorsque que j'ai été embauché en 2012, sacré budget sponsoring!

Image
Messages : 381
Enregistré le : ven. déc. 29, 2017 10:44 pm

Message
Après 3 jours intenses passés à Barcelone, on note un calme chez Mercedes très performants, red bull proche mais avec encore beaucoup de travail avant Melbourne, Ferrari inquiète après ses 1ers tours (vont ils amener une autre voiture la semaine prochaine ?)
Derrière Renault, alfa, racing point semblent bien nées
Alpha Tauri bien Présente aussi. McLaren se maintient
Williams semble revenu, HAAS a du mal pour l'instant.
La 2eme semaine va normalement montrer quelques potentiels pour le GP d'Australie.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Messages : 6641
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2014 1:34 pm

Message
revio a écrit :
La colonne de crémaillère de direction et le volant sont un seul ensemble, lorsque le conducteur est dans les virages avec le volant poussé vers l'avant, les roues avant sont légèrement pincées.

Image

source : Craig Scarborough
En regardant le schéma le système ne rajoute pas de pince ( toe in ) mais ajouté de l’ouverture ( toe out ) et donc en ligne droite le réglage est à zéro , moins de traînée , et en virages un peu d’ouverture , voiture plus incisive à l’inscription en courbe .
Mais je peux me tromper ....
Messages : 381
Enregistré le : ven. déc. 29, 2017 10:44 pm

Message
laurent997 a écrit :
revio a écrit :
La colonne de crémaillère de direction et le volant sont un seul ensemble, lorsque le conducteur est dans les virages avec le volant poussé vers l'avant, les roues avant sont légèrement pincées.

Image

source : Craig Scarborough
En regardant le schéma le système ne rajoute pas de pince ( toe in ) mais ajouté de l’ouverture ( toe out ) et donc en ligne droite le réglage est à zéro , moins de traînée , et en virages un peu d’ouverture , voiture plus incisive à l’inscription en courbe .
Mais je peux me tromper ....
Tu as raison c'est ainsi que cela a été présenté
Messages : 23188
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:31 pm

Message
Tom13RS a écrit :
Après le FC Lausanne, la Team SKY, l'OGC Nice, L'America's Cup, mon patron s'attaque à la F1! Nous étions presque anonyme lorsque que j'ai été embauché en 2012, sacré budget sponsoring!
Sans indiscrétion, tu connais le coût de ce sponsoring ?
Messages : 15085
Enregistré le : dim. août 20, 2006 3:02 pm

Message
Michael228 a écrit :
Tom13RS a écrit :
Après le FC Lausanne, la Team SKY, l'OGC Nice, L'America's Cup, mon patron s'attaque à la F1! Nous étions presque anonyme lorsque que j'ai été embauché en 2012, sacré budget sponsoring!
Sans indiscrétion, tu connais le coût de ce sponsoring ?
Pas beaucoup plus que celui du cyclisme avec Sky, environ 20 millions sur cinq ans avec une autre cible:cool:
Jim est un malin;)
Messages : 12028
Enregistré le : jeu. nov. 09, 2006 9:12 am

Message
J’espère à une petite intox de Ferrari , l’année dernière ils étaient trop fort aux essais et se sont fait defoncés à Melbourne ;)
Répondre
24779 messages • Page 1650 sur 2478