Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Encore une belle stratégie de Ferrari qui a tellement attendu pour relâcher Leclerc pour la 2ème tentative en Q3, qu'il est passé trop tard sous le drapeau et Vettel est passé de peu.
Je ne sais même pas si Bande de nases reflète suffisamment la réalité ! Leclerc doit se dire qu'ils lui auront tout fait cette année !
Je ne sais même pas si Bande de nases reflète suffisamment la réalité ! Leclerc doit se dire qu'ils lui auront tout fait cette année !
gil91 a écrit : Mon analyse est que Vettel a ralenti pour bloquer Leclerc, mais n'a pas suffisamment chauffé ses pneus, d'où son temps.
De toute façon trop de laisser aller dans cette boutique, y 'a pas de patron.
C'est pour moi la différence avec Mercédes.
Geg a écrit :Plausible, et si c'est ça le boss doit le jeter.gil91 a écrit : Mon analyse est que Vettel a ralenti pour bloquer Leclerc, mais n'a pas suffisamment chauffé ses pneus, d'où son temps.
De toute façon trop de laisser aller dans cette boutique, y 'a pas de patron.
C'est pour moi la différence avec Mercédes.
Vettel se comporte toujours comme un enfant gâté. Il n'apprécie pas que l'alchimie Leclerc - Ferrari soit plus rapide que lui.
Résultat il surjoue et fait le geste de trop de temps en temps (trop souvent).
Pour le management, pas facile de se déjuger, car les salaires des deux pilotes montrent bien qui est le numéro 1
Chez Mercedes c'est clair, c'est Hamilton point barre, Valéri est le Barcihello chez les gris, le fidèle lieutenant du chef.
Suffisamment rapide pour bloquer les autres et prendre le max de point pour l'équipe mais moins fort psychologiquement dans le money time quand il y a de la baston et qu'il faut doubler à tout prix.
Avoir deux pilotes forts dans une équipe cela n'est pas possible.
Souvenez vous des Senna Prost, ou autres