Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Et Griazin , qui sort de moins en moins .
Le stakhanoviste du rallye , qui empile depuis 10 ans les 20 - 25 rallyes par an - qui a un budget extensible ……
Il se fait plaisir sur tous les terrains , mais il doit passer sa vie dans les avions , et dans une auto de course …..il en a broyées pas mal , mais je trouve qu’il s’assagit
Rovanperä a temps partiel , il faudra voir comme JML va faire tourner la 3 ème voiture , ou 4 ème , avec Ogier ….
Pour le reste , est ce que la FIA va prendre enfin le taureau par les cornes , pour abaisser le budget des WRC 1 , l’électrique est à peine utilisé sur 5 km sur tout le rallye , et pour que financièrement un M sport - ou d’autres nouveaux constructeurs ……- continuent ou rentrent dans la danse ….
Deux mois de pause , puis reprise ….
Le stakhanoviste du rallye , qui empile depuis 10 ans les 20 - 25 rallyes par an - qui a un budget extensible ……
Il se fait plaisir sur tous les terrains , mais il doit passer sa vie dans les avions , et dans une auto de course …..il en a broyées pas mal , mais je trouve qu’il s’assagit
Rovanperä a temps partiel , il faudra voir comme JML va faire tourner la 3 ème voiture , ou 4 ème , avec Ogier ….
Pour le reste , est ce que la FIA va prendre enfin le taureau par les cornes , pour abaisser le budget des WRC 1 , l’électrique est à peine utilisé sur 5 km sur tout le rallye , et pour que financièrement un M sport - ou d’autres nouveaux constructeurs ……- continuent ou rentrent dans la danse ….
Deux mois de pause , puis reprise ….
denteux42 a écrit : Et Griazin , qui sort de moins en moins .
Le stakhanoviste du rallye , qui empile depuis 10 ans les 20 - 25 rallyes par an - qui a un budget extensible ……
Il se fait plaisir sur tous les terrains , mais il doit passer sa vie dans les avions , et dans une auto de course …..il en a broyées pas mal , mais je trouve qu’il s’assagit
Rovanperä a temps partiel , il faudra voir comme JML va faire tourner la 3 ème voiture , ou 4 ème , avec Ogier ….
Pour le reste , est ce que la FIA va prendre enfin le taureau par les cornes , pour abaisser le budget des WRC 1 , l’électrique est à peine utilisé sur 5 km sur tout le rallye , et pour que financièrement un M sport - ou d’autres nouveaux constructeurs ……- continuent ou rentrent dans la danse ….
Deux mois de pause , puis reprise ….
woep woep woep!! :D ça s'est joué à 2 points!!
félicitations à tous.
mais par contre, cela ne restera pas une saison dans les annales... il est temps de remettre quand même de l'ordre dans cette discipline.
Quant à Rovanpera, je ne comprends vraiment pas son choix. Après 2 titres, il "part" déjà ou en tout cas, il ne vise plus le titre.
C'est vraiment bizarre
félicitations à tous.
mais par contre, cela ne restera pas une saison dans les annales... il est temps de remettre quand même de l'ordre dans cette discipline.
Quant à Rovanpera, je ne comprends vraiment pas son choix. Après 2 titres, il "part" déjà ou en tout cas, il ne vise plus le titre.
C'est vraiment bizarre
Bravo à Pierro :thumbup:
Rovanpera indique déjà vouloir revenir à plein temps en 2025 (il dit ensuite). Donc pas d'inquiétude pour lui. Plus pour Neuville et Evans qui vont jouer la saison de leur vie.
Et la discipline aux couts trop importants en R1...
On se retrouve l'année prochaine pour les pronos et avec quelques vidéos ou photos d'ici là.
J'ai un titre d'ex meilleur rookie en jeu.
Rovanpera indique déjà vouloir revenir à plein temps en 2025 (il dit ensuite). Donc pas d'inquiétude pour lui. Plus pour Neuville et Evans qui vont jouer la saison de leur vie.
Et la discipline aux couts trop importants en R1...
On se retrouve l'année prochaine pour les pronos et avec quelques vidéos ou photos d'ici là.
J'ai un titre d'ex meilleur rookie en jeu.