Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 117
Enregistré le : mer. nov. 07, 2012 7:15 pm

Message
rom996c4 a écrit :
C’est quoi cette arnaque ?….

Je précise que mon abonnement a été renouvelé automatiquement jusqu’au 08/04/2024…..

Quelqu’un d’autre a reçu çà?…..


Image

Romain;)

Ne réponds surtout pas, c'est un piège!!!
Messages : 3172
Enregistré le : ven. juil. 29, 2005 10:46 am

Message
Merci pour ta réponse rapide…..

Si çà peut éviter aux membres de forum de se faire piéger….

Je n’ai pas répondu, bien-sur….

Romain;)
Messages : 3172
Enregistré le : ven. juil. 29, 2005 10:46 am

Message
Bon, alors, j’ai appelé le SAV, ce n’était pas une arnaque, juste un problème technique au moment du paiement de mon renouvellement….

Romain;)
Messages : 11567
Enregistré le : ven. mars 03, 2006 5:46 pm

Message
J’étais l’un des 1er mais j’avoue hésiter à renouveler mon abonnement.
A voir le peu d’éclaireur sur les routes de Charente et Charente maritime pourtant bien fréquentées et le peu d’innovation de l’entreprise je pense que ça ne va pas durer très longtemps.
Il m’arrive de mettre Waze pour la navigation (donc en plus du coyote) et la comparaison est sans appel même si Waze est moins lisible….
Messages : 3172
Enregistré le : ven. juil. 29, 2005 10:46 am

Message
rc211v a écrit :
J’étais l’un des 1er mais j’avoue hésiter à renouveler mon abonnement.
A voir le peu d’éclaireur sur les routes de Charente et Charente maritime pourtant bien fréquentées et le peu d’innovation de l’entreprise je pense que ça ne va pas durer très longtemps.
Il m’arrive de mettre Waze pour la navigation (donc en plus du ;)coyote) et la comparaison est sans appel même si Waze est moins lisible….
A chaque fois que je me suis fait flasher, c’est parce-que je n’avais pas branché le Coyote ….mais en région parisienne, il vaut mieux l’avoir en service tour le temps….

Quand je vais voir mon père dans le Loiret, je ne l’utilise jamais sur place, il doit y avoir un radar dans un rayon de 20km….

Mais essaye de prendre le périphérique, l’A86 ou la Francilienne autour de Paris….

Romain;)
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
rc211v a écrit :
J’étais l’un des 1er mais j’avoue hésiter à renouveler mon abonnement.
A voir le peu d’éclaireur sur les routes de Charente et Charente maritime pourtant bien fréquentées et le peu d’innovation de l’entreprise je pense que ça ne va pas durer très longtemps.
Il m’arrive de mettre Waze pour la navigation (donc en plus du coyote) et la comparaison est sans appel même si Waze est moins lisible….
Waze offre les mêmes services de signalement gratuitement , avec probablement plus d'utilisateurs + le gps navigation avec un seul appareil allumé
clair que ça donne à réfléchir

:thumbup:
Messages : 2211
Enregistré le : lun. juin 12, 2017 2:26 pm

Message
Pour ma part, je trouve que Waze est + "brouillon", en conduite c'est + compliqué à voir les alertes ou en tous cas dans mon coin, les alertes sont + fréquentes alors qu'il n'y a rien. Et ça c'est vraiment compliqué :D (ça use les plaquettes pour rien :))

Après il est vrai que Coyote innove très peu, c'est lisible, les alertes sont fiables (abonnement depuis 2009 j'ai pris 4 prunes sur très petites routes dont une par un mobile mobile :D)
Mais clair que + ça va + ils augmentent le prix de l'abonnement ....
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
Ghostinet a écrit :
Pour ma part, je trouve que Waze est + "brouillon", en conduite c'est + compliqué à voir les alertes ou en tous cas dans mon coin, les alertes sont + fréquentes alors qu'il n'y a rien. Et ça c'est vraiment compliqué :D (ça use les plaquettes pour rien :))

Après il est vrai que Coyote innove très peu, c'est lisible, les alertes sont fiables (abonnement depuis 2009 j'ai pris 4 prunes sur très petites routes dont une par un mobile mobile :D)
Mais clair que + ça va + ils augmentent le prix de l'abonnement ....
D’accord avec toi, client depuis 2010, globalement satisfait du service, mais je trouve les augmentations à répétition lassantes….

;):thumbup:
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
j'ai arrêté mon abonnement fin 2021 et j'ai récupéré mes 12 points début 2022, je ne fais plus qu'avec Waze.

Je roule peu (j'en suis à 10000 depuis le 1er janvier avec la 208 du boulot) et bcp d'autoroute (A40 A410)...
Messages : 1263
Enregistré le : lun. mars 27, 2006 6:07 pm

Message
Pam17 a écrit :
Ghostinet a écrit :
Pour ma part, je trouve que Waze est + "brouillon", en conduite c'est + compliqué à voir les alertes ou en tous cas dans mon coin, les alertes sont + fréquentes alors qu'il n'y a rien. Et ça c'est vraiment compliqué :D (ça use les plaquettes pour rien :))

Après il est vrai que Coyote innove très peu, c'est lisible, les alertes sont fiables (abonnement depuis 2009 j'ai pris 4 prunes sur très petites routes dont une par un mobile mobile :D)
Mais clair que + ça va + ils augmentent le prix de l'abonnement ....
D’accord avec toi, client depuis 2010, globalement satisfait du service, mais je trouve les augmentations à répétition lassantes….

;):thumbup:

les augmentations regulieres, vous connaissez un domaine , un abonnement, des voitures, des aliments qui n'augmentent pas?
tout augmente helas, et coyote n'y echappe pas. j'ai longtemps fais mes 50000km par an, coyote m'a sauvé au quotidien. desormais je roule bcp bcp moins, mais malgré tout, j'estime a au moins 2 retraits immediats sauvé par an grace a lui, sans compter les fixes. alors 135€ la prune, si c'est pas 1500 ou plus avec les frais d'avocats pour un moment d'egarement. (je vois d'ici tous les enfants sages du forum qui ont la chance de jamais depasser d'1 km/h jouer les faux culs de premiere et dire qu'ils ne sont pas concernés..)
et ben mon abonnement annuel, l'equivalent d'une bonne prune, c'est largement largement amorti.
c'est du "preventif" toujours mieux que du "curatif"
waze je l'utilise en gps, pour les bouchons et autres, sur les radars signalés, je trouve les gens un peu moins impliqués que sur coyote, 8 fois sur 10 signalé au coyote et pas au waze, et 2 fois sur 10 l'inverse.
j'ai toujours les 2 allumés: ceinture et bretelles!

et meme avec cela çà reste fiable a 95% je dirais
c'est dans les 5% restant que le jeu du chat et la souris garde son piment!
Répondre
1682 messages • Page 165 sur 169