Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Après Vettel c’est un peu le Lorenzo de la F1, quand toutes les planètes sont alignées, il est grandiose!!
Le reste du temps il est derrière et a plein d’excuses bidons..
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
T’as été le roi du monde et depuis tes second couteau, tu exultes?

Bin lui non plus, c’est humain...;)
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Je sais pas, faudrait que j’essaie d’être roi du monde pour voir! :D
Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
Ils ont un ego énorme , une cour autour deux ....il faut que tout aille dans leur sens ...après , comme dit Toffer , dès que certaines merdes arrivent , ils ne sont jamais responsables....seul la grosse blessure physique pourraient les humaniser , chose que je ne leur souhaite pas , bien entendu . Ce sont des cash machine pour leur agent , leur famille...
Messages : 408
Enregistré le : dim. sept. 22, 2013 1:34 pm

Message
Geg a écrit :
Je n'étais pas fan de Hamilton mais aujourd'hui je l'apprécie beaucoup plus.
Il a mûri et globalement c'est un gars plutôt cool avec du recul maintenant.
Et niveau pilotage il fait partie des tous meilleurs.

Schumi a été une enflure, même à la fin, lui non.
Hier il s'est de suite excusé pour son attaque et la perte du podium de Albon. Peu de pilotes le font aussi spontanément.
Il n'aime pas trop le batave mais il l'a aussi félicité de suite pour sa course.

Ensuite c'est normal que les jeunes soient plus arrogants et agressifs, ils l'ont tous été (les grand pilotes) et il faut l’être pour prendre sa place. Verstappen est un super pilote , il se calmera aussi, il fait du bien à la F1 et Leclerc aussi.

Bref cette F1 2019 est la meilleure depuis longtemps.
Complètement en phase avec ces commentaires.
Ensuite, Hamilton et Vettel sont des vétérans maintenant. Et quand tu compares les 2, y a pas photo...classe patron pour Hamilton! même si je ne suis pas un fan de la 1ère heure...
Messages : 3313
Enregistré le : ven. janv. 26, 2007 10:37 pm

Message
lilian85 a écrit :
tty13 a écrit :
denteux42 a écrit :
Vettel fait quand même bien enfant gâté , sur le retour ....pas bon de vieillir
Prêt à tout pour pas que Leclerc finisse le championnat sur le podium
Et les commentateurs "c'est du 50/50" :thumbdown: alors que Vettel se décale à gauche vers Leclerc bien avant la fin du dépassement :thumbdown: Vettel a fait son caca nerveux.
Heu... z’etes sérieux là ! :D:D

Leclerc a fait son gros c... je suis doublé, j’ai de la place à gauche mais plus qu’il n’en faut. Celui qui me dépasse va forcément me faire bouger un peu pour ne pas se faire reprendre au freinage...

Donc rien de fou. Leclerc c’est raté ! A 1 cm.. aussi c.. que Vettel parfois ! Franchement, il savait qu’il fallait ouvrir un poil et être patient, ou plutôt non ! Il ne s’en ai pas rendu compte !

C’est clairement Lec qui merdouille !

Et puis arrêtez le rosé en regardant le GP;)
Messages : 2500
Enregistré le : dim. oct. 31, 2004 8:30 am

Message
Leclerc vs Vettel, c'est un peu Hamilton vs Alonso en 2007. Le petit jeune qui est déjà au niveau de son coéquipier multiple champion du monde. Voire meilleur que lui. Sauf que Ferrari ne se bat pas pour remporter le titre. Et que Vettel semble vraiment marquer le pas, et accuser le coup.
Messages : 2500
Enregistré le : dim. oct. 31, 2004 8:30 am

Message
Pourquoi Leclerc se rate-t-il ? Il prend une ligne, n'en bouge pas, certes pour faire ch.er Vettel, mais il ne va pas non plus lui faciliter le boulot vu les tours précédents ? Le but c'est quand même que ça bataille ?
Et Vettel se décale quasiment d'un mètre jusqu'à toucher Leclerc avant de repartir à droite. Sur la vidéo de face c'est flagrant.
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
jibi2 a écrit :
lilian85 a écrit :
tty13 a écrit :
Prêt à tout pour pas que Leclerc finisse le championnat sur le podium
Et les commentateurs "c'est du 50/50" :thumbdown: alors que Vettel se décale à gauche vers Leclerc bien avant la fin du dépassement :thumbdown: Vettel a fait son caca nerveux.
Heu... z’etes sérieux là ! :D:D

Leclerc a fait son gros c... je suis doublé, j’ai de la place à gauche mais plus qu’il n’en faut. Celui qui me dépasse va forcément me faire bouger un peu pour ne pas se faire reprendre au freinage...

Donc rien de fou. Leclerc c’est raté ! A 1 cm.. aussi c.. que Vettel parfois ! Franchement, il savait qu’il fallait ouvrir un poil et être patient, ou plutôt non ! Il ne s’en ai pas rendu compte !

C’est clairement Lec qui merdouille !

Et puis arrêtez le rosé en regardant le GP;)
Pas du tout d’accord!!
Y’a de la place pour 4 caisses à cet endroit là, Leclerc garde sa ligne, il ne bouge pas, et Vettel se deporte sur lui.. Point barre!
Vettel sur le coup est très con parce qu’il était plus lent, et n’a pu doubler Leclerc là que parce qu’en étant doublé à la fin de la ligne des stands il pu profiter du DRS..
Messages : 3313
Enregistré le : ven. janv. 26, 2007 10:37 pm

Message
Sauf que quand tu es derrière et que tu as de la place, si tu ne te décales pas.... Tu es entièrement responsable de ce qui se passe.

Quand tu es doublé.... de plus de 2/3 de voiture qd même :D

Sinon c’est nawak banzai et cie

J’aime bq Lec, mais il fait encore des erreurs un peu c..nnes

Vettel il est fatigué mais sur ce coup là, c’est lui le plus fort !
Répondre
24779 messages • Page 1640 sur 2478