Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 3985
Enregistré le : mer. juin 22, 2005 1:26 am

Message
CaptWill83 a écrit :
Je ne comprend pas bien les problèmes émotionnels que certains ont contre certains pilotes et en particulier un pilote du calibre d'Hamilton
La jalousie? Le Look? Le salaire? Le talent? Les Piercings,? Les tatouages? La couleur?(...de ses cheveux...)
On aime ou on ne l'aime pas. Il fait parti des pilotes, comme Max, qui sont clivant. Après, les goûts et les couleurs...
Franchement, les erreurs d'Hamilton sont tellement rares que je trouve dommage de lui pointer le doigt dessus.
Il devait absolument attaquer très fort pour tenter la gagne. Il s'est manqué, il s'est immédiatement excusé. Il a été pénalisé.Point final.
On passe à autre chose sans oublier le pilote hors norme qu'il est et qu'il restera.

Six titres du Championnat Pilote sans la moindre sal.perie envers un concurrent sur la piste (contrairement à Senna et Schumacher) c'est vraiment respectable.
Et je lui en souhaite encore d'autres :thumbup:
Messages : 3985
Enregistré le : mer. juin 22, 2005 1:26 am

Message
Pas que je sache. En tout cas rien de semblable à ce qu’a pu faire l’Allemand ou le Brésilien.
Mals je veux bien que tu me rafraîchisses la mémoire ;)

Je me rappelle par contre de quelques tentatives de Rosberg en piste qui se sont d’ailleurs souvent retournées contre lui...
Par exemple l'accrochage de Barcelone qui a valu la victoire à Max pour son 1er GP chez Red Bull.
Très très chouette souvenir ::)
Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
Shumi a aussi fait des petits coups bien putassiers ......
Messages : 1420
Enregistré le : jeu. août 23, 2012 8:13 am

Message
TERRY a écrit :
Pas que je sache. En tout cas rien de semblable à ce qu’a pu faire l’Allemand ou le Brésilien.
Mals je veux bien que tu me rafraîchisses la mémoire ;)

Je me rappelle par contre de quelques tentatives de Rosberg en piste qui se sont d’ailleurs souvent retournées contre lui...
Par exemple l'accrochage de Barcelone qui a valu la victoire à Max pour son 1er GP chez Red Bull.
Très très chouette souvenir ::)
+1
Ou encore le tout droit lors des qualifs de Monaco en 2014 à Mirabeau ... ;)
Geg
Messages : 8715
Enregistré le : jeu. févr. 02, 2012 1:31 pm

Message
Je n'étais pas fan de Hamilton mais aujourd'hui je l'apprécie beaucoup plus.
Il a mûri et globalement c'est un gars plutôt cool avec du recul maintenant.
Et niveau pilotage il fait partie des tous meilleurs.

Schumi a été une enflure, même à la fin, lui non.
Hier il s'est de suite excusé pour son attaque et la perte du podium de Albon. Peu de pilotes le font aussi spontanément.
Il n'aime pas trop le batave mais il l'a aussi félicité de suite pour sa course.

Ensuite c'est normal que les jeunes soient plus arrogants et agressifs, ils l'ont tous été (les grand pilotes) et il faut l’être pour prendre sa place. Verstappen est un super pilote , il se calmera aussi, il fait du bien à la F1 et Leclerc aussi.

Bref cette F1 2019 est la meilleure depuis longtemps.
Messages : 4744
Enregistré le : jeu. sept. 04, 2008 5:09 pm

Message
+1 avec Geg, un des seuls a s'excuser rapidement, je suis fan également depuis quelques années maintenant. :thumbup:
Messages : 3985
Enregistré le : mer. juin 22, 2005 1:26 am

Message
Merci PatTarga :thumbup:
Messages : 12028
Enregistré le : jeu. nov. 09, 2006 9:12 am

Message
Geg a écrit :
Je n'étais pas fan de Hamilton mais aujourd'hui je l'apprécie beaucoup plus.
Il a mûri et globalement c'est un gars plutôt cool avec du recul maintenant.
Et niveau pilotage il fait partie des tous meilleurs.

Schumi a été une enflure, même à la fin, lui non.
Hier il s'est de suite excusé pour son attaque et la perte du podium de Albon. Peu de pilotes le font aussi spontanément.
Il n'aime pas trop le batave mais il l'a aussi félicité de suite pour sa course.

Ensuite c'est normal que les jeunes soient plus arrogants et agressifs, ils l'ont tous été (les grand pilotes) et il faut l’être pour prendre sa place. Verstappen est un super pilote , il se calmera aussi, il fait du bien à la F1 et Leclerc aussi.

Bref cette F1 2019 est la meilleure depuis longtemps.
+1 , contrairement à Vettel ou je n'arrive pas à trouver la moindre sympathie ;)
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
juju a écrit :
Geg a écrit :
Je n'étais pas fan de Hamilton mais aujourd'hui je l'apprécie beaucoup plus.
Il a mûri et globalement c'est un gars plutôt cool avec du recul maintenant.
Et niveau pilotage il fait partie des tous meilleurs.

Schumi a été une enflure, même à la fin, lui non.
Hier il s'est de suite excusé pour son attaque et la perte du podium de Albon. Peu de pilotes le font aussi spontanément.
Il n'aime pas trop le batave mais il l'a aussi félicité de suite pour sa course.

Ensuite c'est normal que les jeunes soient plus arrogants et agressifs, ils l'ont tous été (les grand pilotes) et il faut l’être pour prendre sa place. Verstappen est un super pilote , il se calmera aussi, il fait du bien à la F1 et Leclerc aussi.

Bref cette F1 2019 est la meilleure depuis longtemps.
+1 , contrairement à Vettel ou je n'arrive pas à trouver la moindre sympathie ;)
C’est un type connu pour son humour (bon, faut causer allemand hein :D) qu’il a perdu depuis qu’il n’est plus numéro un...
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
J’adorais Vettel en conf de presse à l’époque des duels Hamilton/Rosberg! :D
Répondre
24779 messages • Page 1639 sur 2478