Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
tty13 a écrit :
Et Hamilton que certains portent au pinacle ...
quand ça fight pour de bon, il est derrière et de fait défoncer par un rooky avant de le sortir.
Son principal mérite : pilote numéro 1 de l'écurie qui domine la F1 depuis 8 ans et la seule année sans consigne, il finit derrière son coéquipier Roseberg en ayant été avantagé toute l'année !
Pas faux
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
tty13 a écrit :
Et Hamilton que certains portent au pinacle ...
quand ça fight pour de bon, il est derrière et de fait défoncer par un rooky avant de le sortir.
Son principal mérite : pilote numéro 1 de l'écurie qui domine la F1 depuis 8 ans et la seule année sans consigne, il finit derrière son coéquipier Roseberg en ayant été avantagé toute l'année !
Pas complètement vrai!
L’année du titre de Britney, Hamilton a eu pas mal d’abandons mécaniques.. Et pas Britney!! ;)
Messages : 2500
Enregistré le : dim. oct. 31, 2004 8:30 am

Message
enbaseX51 a écrit :
:D:D:D
Je vous lis sans les images, dommage apparemment il y a eu du spectacle.......vous pouvez en dire plus ?:cool:
Ferrari a fait des étincelles :D alors sous SC, Leclerc rentre changer de pneus, et pas Vettel qui reste en pneus usés. Leclerc est 5ème et Vettel juste devant. Il reste plus de 10 tours. Et Ferrari ne se dit pas "Verstappen va gagner et passer 3ème au championnat. Donc Vettel avec ses pneus usés ne va pas batailler contre Leclerc, qui va même pouvoir aller chercher Albon pour la 3ème place, et peut-être le point du meilleur tour avec un DRS et conserver un matelas d'avance avant le dernier GP". Mais non ! Ferrari arrive encore à nous surprendre :D
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
Binotto faut qu’il parte...
Messages : 767
Enregistré le : sam. janv. 28, 2017 1:48 am

Message
Hamilton vient de se prendre 5sec de pénalité. Donc Sainz P3..dommage son premier podium lui a été zappé.
Messages : 23188
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:31 pm

Message
[video=youtube][/video]
Messages : 3688
Enregistré le : mar. avr. 30, 2013 11:22 pm

Message
CHRIS6913 a écrit :
tty13 a écrit :
Et Hamilton que certains portent au pinacle ...
quand ça fight pour de bon, il est derrière et de fait défoncer par un rooky avant de le sortir.
Son principal mérite : pilote numéro 1 de l'écurie qui domine la F1 depuis 8 ans et la seule année sans consigne, il finit derrière son coéquipier Roseberg en ayant été avantagé toute l'année !
Pas faux
+ 1000000000 :o:D ;)
Messages : 1749
Enregistré le : jeu. nov. 06, 2014 6:37 pm

Message
Pauvres bêtes.......

Ce qui est clair c'est pour une fois que Hamilton est énervé et fait une faute flagrante, les pilotes Ferrari font beaucoup mieux dans la bêtise, l'idiotie et les erreurs de pilotages niveau Maternelle...
Donc à croire que le niveau en F1 est minable...
(puisque d'aucuns pensent que Hamilton est une brêle):(:(:(

Et en plus, contrairement à beaucoup d'autres pilotes, Hamilton s'est tout de suite excusé (avant même resultat de l'enquête) et s'est déclaré "responsable"
.............................nextgen
Son podium est en jeu puisque 5 secondes de pénalité pourraient (au minimum) lui être imposées, ce qui le ferait descendre à la 7e place.

"Je m’excuse complètement et totalement auprès d’Alex," a confié le pilote Mercedes à l’arrivée.

"J’ai tenté un dépassement, il y avait un peu d’espace mais il s’est fermé et c’est complètement de ma faute."

"Bravo à Max pour sa superbe course, il a fait un travail fantastique aujourd’hui et il nous a surpassé,...
...............................

Je ne comprend pas bien les problèmes émotionnels que certains ont contre certains pilotes et en particulier un pilote du calibre d'Hamilton
La jalousie? Le Look? Le salaire? Le talent? Les Piercings,? Les tatouages? La couleur?(...de ses cheveux...)
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
CaptWill83 a écrit :
Pauvres bêtes.......

Ce qui est clair c'est pour une fois que Hamilton est énervé et fait une faute flagrante, les pilotes Ferrari font beaucoup mieux dans la bêtise, l'idiotie et les erreurs de pilotages niveau Maternelle...
Donc à croire que le niveau en F1 est minable...
(puisque d'aucuns pensent que Hamilton est une brêle):(:(:(
Seul Vettel fait une erreur, pas Leclerc ;)
Messages : 3985
Enregistré le : mer. juin 22, 2005 1:26 am

Message
Je viens de voir la course en différé et quelle course les amis !!!
Il faudrait que cela soit ainsi tous les week-ends :P

Verstappen
Week-end parfait. Rien à ajouter.
Il a dominé les qualifications et la course du début à la fin. Du grand du très grand Max.
Respect. Très prometteur. 
Et peut-être la 3ème place du Championnat des Pilotes devant les deux clowns de chez Ferrari finalement :D
Et la stratégie parfaite de Red Bull avec ce changement de pneus au 1er SC. Vraiment bravo :thumbup:
Ferrari devrait en prendre de la graine.  

Hamilton
J’ai a-do-ré. Ce mec est un guerrier. Il ne lâche jamais rien !!
Évidemment sa touchette avec Albon a ruiné la course du Thaïlandais mais il restait moins de deux tours à ce moment là et Lewis devait absolument passer pour avoir une chance de rattraper le petit c.n.
Il s’en est d'ailleurs immédiatement excusé à l’arrivée en citant Albon et en prenant la faute pour lui. Respect :thumbup:
 
Gasly
Non mais quel bonheur de le voir sauter sur le podium :D
Après sa déconvenue chez Red Bull, le retrouver aussi haut avec une modeste Toro Rosso c’est quand même super sympa. 
Le dernier tour avec Lewis restera à jamais gravé dans sa tête ! Un super pilote.
Vive la France :)

Albon
Quelle tristesse de le voir dehors dans l’avant-dernier tour :(
Mais il n’a absolument pas démérité et il aura d’autres occasions de nous montrer toute l’étendue de son talent :thumbup:

Ferrari
Lire mon post précédent :(
Ils confirment précisément au Brésil ce que je pense d’eux : Du grand, du très grand gâchis... et cela continue :mad:

Allez, Abu Dhabi maintenant et on ferme jusqu'à Melbourne :cool:
Répondre
24779 messages • Page 1638 sur 2478