Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 767
Enregistré le : sam. janv. 28, 2017 1:48 am

Message
Hamilton est un monstre, il ne fait quasiment pas d'erreur, et il rentre Bottas en permanence (pour ceux qui disent que Bottas n'avance pas c'est qu'ils ne connaissent pas bien ce sport).

Ferrari toujours pareil en stratégie :thumbdown:..faire rentrer Leclerc qui est tranquillement leader pour couvrir Albon c'est vraiment pathétique..Ils lui ont encore tué sa course et sa victoire.

Versta fait encore et toujours des erreurs..ok c'est sa 5ème saison en F1, mais il n'a que 22 ans.. il a 7 victoires et 28 podiums (Au même age Vettel avait 2 victoires et 3 podiums et Hamilton n'était pas encore en F1)! En pilotage pur c'est le meilleur pilote sur la grille, quand on voit ce qu'il colle à tous ses coéquipiers et comment il place sa redbull à chaque fois entre les mercedes et les ferrari qui sont bien au dessus...il faut juste qu'il temporise un peu plus dans certaines situations, mais ca viendra.
Messages : 381
Enregistré le : ven. déc. 29, 2017 10:44 pm

Message
Verstappen paye cash ses boulettes
Albon doit être confirmé chez red Bull d'ici peu

Nombre de points marqués pour chacun depuis l'arrivée d'albon chez red bull

Image
Messages : 15085
Enregistré le : dim. août 20, 2006 3:02 pm

Message
https://www.actuf1.com/article/354564
Je cite :
"Verstappen, c’est un pilote qu’il faut gérer différemment des autres ! Certains sont plus intelligents, d’autre très intelligents, d’autres agressifs et d’autres complètements fous."

"De mon expérience de la course, il y a des gens avec qui vous devez faire attention. Certains sont plus intelligents que d’autres on va dire... Et avec Max, il faut laisser plus d’espace. Avec d’autres, pas de soucis, il y a assez de respect."

:D:D:D:D:D:thumbup:
Messages : 3985
Enregistré le : mer. juin 22, 2005 1:26 am

Message
Cela fait vraiment plaisir de lire ces posts sur Hamilton :thumbup:
Ce qu'il a accompli en F1 est monstrueux et chaque course supplémentaire ne fera qu'améliorer encore ses statistiques déjà hors normes.
Quitter McLaren pour Mercedes était plus que risqué à l'époque. Personne ne misait plus sur Lewis à ce moment là.
Je me rappelle aussi de Perez qui, en récupérant le baquet de l'Anglais, se voyait déjà Champion du Monde. Vous connaissez la suite :D
Pour moi, la seule chose qui lui manque c'est de gagner en rouge avant de tirer sa révérence. Wait & see ?
Messages : 3313
Enregistré le : ven. janv. 26, 2007 10:37 pm

Message
On s’est fait ch.. grave devant ce GP sans intérêt...

La roulette russe ... pas un seul dépassement propre.... pas une seule bagarre devant...

C’est nawak !!
Messages : 30807
Enregistré le : ven. mars 26, 2004 1:36 pm

Message
Présentation des concepts et du règlement pour 2021 :

[media]https://www.youtube.com/embed/3JddVHuPmCM[/media]

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Messages : 6443
Enregistré le : sam. janv. 15, 2011 10:08 pm

Message
Elles sont de mieux en mieux les nouvelles Formule E. :thumbup:
Messages : 5016
Enregistré le : ven. juil. 05, 2002 8:19 pm

Message
PROPULC a écrit :
Elles sont de mieux en mieux les nouvelles Formule E. :thumbup:
ou serait ce de l'indy car . . . .
Messages : 23188
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:31 pm

Message
Tiens, il y a de la F1 en ce moment sur TMC :o
Messages : 3985
Enregistré le : mer. juin 22, 2005 1:26 am

Message
Je le regarde sur Fox Sports depuis Hong-Kong !
Il est 3h du matin et je peux vous dire qu’avec les commentaires en chinois, ça pique pas mal les oreilles !
J’en suis à regretter de ne pas entendre Villeneuve :D
Répondre
24779 messages • Page 1634 sur 2478