Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 12607
Enregistré le : mer. oct. 02, 2002 6:24 pm

Message
Lonestar a écrit :
kal24E a écrit :
[video=youtube][/video]
Je confirme: ca n'a pas vieilli comme du bon vin :D
Dois-je lire cette phrase exactement comme elle est orthographiée, ou supposer qu'il manque une virgule entre "vieilli" et "comme"???
:D:D:D

Je suis tombé dessus par hasard, et ce fut un peu pour moi une madeleine, alors je me disais que pour d'autres peut-être aussi .....
Messages : 5755
Enregistré le : dim. mai 31, 2015 1:43 pm

Message
Garrigues a écrit :
moi qui ne suis pas musicien - et le regrette amèrement - des choses comme celle-ci me bouleverse: [size=xx-small] (après 1mn 8 sec)
[/size]
[media]https://www.youtube.com/embed/4I_NYya-WWg[/media]
L'original :)


[video=youtube][/video]
Messages : 1415
Enregistré le : mer. sept. 09, 2009 9:45 am

Message
dédé du bayou
Staff Club911.Net
Messages : 16916
Enregistré le : jeu. sept. 18, 2014 12:07 pm

Message
quelles oreille et mémoire, cette Gaëlle :thumbup::thumbup::thumbup:;)
Messages : 3850
Enregistré le : ven. mai 22, 2015 9:42 am

Message
kal24E a écrit :
Lonestar a écrit :
kal24E a écrit :
[video=youtube][/video]
Je confirme: ca n'a pas vieilli comme du bon vin :D
Dois-je lire cette phrase exactement comme elle est orthographiée, ou supposer qu'il manque une virgule entre "vieilli" et "comme"???
:D:D:D

Je suis tombé dessus par hasard, et ce fut un peu pour moi une madeleine, alors je me disais que pour d'autres peut-être aussi .....
nan nan, le manque de ponctuation etait intentionnel... Le bon vin vieillit differemment :D

Muse, ils sont trop forts, y a pas de doute... pour moi un des meilleurs groupe de ces 10 dernieres annees, sinon le meilleur, ils ont tout pour eux...
Messages : 3850
Enregistré le : ven. mai 22, 2015 9:42 am

Message
Et pour sortir du registre Jean Brun et ses autres avatars sur les 50 dernieres annees, un de mes autres groupes preferees de la decennie:

(attention, video debile)
[video=youtube][/video]
Messages : 3850
Enregistré le : ven. mai 22, 2015 9:42 am

Message
Sont trop forts... Avec la reincarnation de John Bonham aux futs...

[video=youtube][/video]

J'les adore :D
dédé du bayou
Staff Club911.Net
Messages : 16916
Enregistré le : jeu. sept. 18, 2014 12:07 pm

Message
c'est mes oreilles ou la prise de son - ou le mixage, ou les deux - sont à chier?:o:o:o
Messages : 12603
Enregistré le : ven. juin 17, 2011 6:16 pm

Message
Bon, on va arrêter les conneries... :D

[video=youtube][/video]

PS. Ceci n'est pas le post de minuit.
Messages : 3850
Enregistré le : ven. mai 22, 2015 9:42 am

Message
Garrigues a écrit :
c'est mes oreilles ou la prise de son - ou le mixage, ou les deux - sont à chier?:o:o:o
lequel, "devil" ou "sweet sour"? Sur devil, y a un mur de son a l'ancienne, facon garage. C'est comme ca :exclamation: Youtube ecrete, donc avec la grosse caisse et la basse ensemble, ca n'aide pas, et si tu as une audio de restitution qui ecrete encore un peu plus, c'est pire. Faudrait te procurer le titre sur un support original quelconque pour mieux l'apprecier!

Sur le live de "sweet sour" en studio de la BBC, ca me parait parfait :) Et en plus elle est mimi la bassiste...

J'les adore j'les adore j'les adore :thumbup:
Répondre
4338 messages • Page 164 sur 434