Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
Linece a écrit :
Pam17 a écrit :
J’en profite pour rouler encore quelques jours...

Après ça sera vraiment la loterie:thumbdown:

La semaine dernière j’ai fait un Paris/Royan uniquement par les nationales, vraiment pas adaptées au 80 km/h:(

Déjà qu’a 90 il y a certains tronçons qui en deviennent ridicules...

Par contre les « conducteurs » avec les yeux rivés sur leur portable ont encore de beaux jours devant eux :mad::thumbdown:
Je prends l'autoroute tous les jours et je n'en peux plus de ces personnes qui lisent ou écrivent des SMS en roulant. De vrais dangers publics :mad:
Il y a 2 semaines il y en a une à qui j'avais fait remarquer de regarder la route plutôt que son téléphone qui, 5 kms plus tard, à fait une marche arrière de 50 M car elle avait loupé la sortie d'autoroute :o:mad:
En rentrant j’ai été obligé de m’arrêter et de la laisser passer, à chaque ralentissement je la retrouvais dans le coffre, alors j’ai préféré l’avoir devant moi :mad::thumbdown:
Messages : 4306
Enregistré le : jeu. déc. 26, 2013 4:36 pm

Message
Pam17 a écrit :
Linece a écrit :
Pam17 a écrit :
J’en profite pour rouler encore quelques jours...

Après ça sera vraiment la loterie:thumbdown:

La semaine dernière j’ai fait un Paris/Royan uniquement par les nationales, vraiment pas adaptées au 80 km/h:(

Déjà qu’a 90 il y a certains tronçons qui en deviennent ridicules...

Par contre les « conducteurs » avec les yeux rivés sur leur portable ont encore de beaux jours devant eux :mad::thumbdown:
Je prends l'autoroute tous les jours et je n'en peux plus de ces personnes qui lisent ou écrivent des SMS en roulant. De vrais dangers publics :mad:
Il y a 2 semaines il y en a une à qui j'avais fait remarquer de regarder la route plutôt que son téléphone qui, 5 kms plus tard, à fait une marche arrière de 50 M car elle avait loupé la sortie d'autoroute :o:mad:
En rentrant j’ai été obligé de m’arrêter et de la laisser passer, à chaque ralentissement je la retrouvais dans le coffre, alors j’ai préféré l’avoir devant moi :mad::thumbdown:
Dans les bouchons c'est la misère, mais si un jour il y en a un qui me rentre dans le c... Son téléphone va apprendre à voler :mad:
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
On ne roule déjà plus à 80 sur le réseau secondaire...
Messages : 11567
Enregistré le : ven. mars 03, 2006 5:46 pm

Message
Ils n’ont pas commencé à changer les panneaux alors je vois pas comment ils vont faire :)
Ils ne pourront pas verbaliser avant 3 ou 4 mois.
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
rc211v a écrit :
Ils n’ont pas commencé à changer les panneaux alors je vois pas comment ils vont faire :)
Ils ne pourront pas verbaliser avant 3 ou 4 mois.
ça peut aller vite ,à partir du moment ou c est pour notre bien...
Messages : 11160
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 11:35 pm

Message
Quel coût financier la signalisation :o:o:o :thumbdown::thumbdown:
ARF
Messages : 6967
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 2:01 pm

Message
FJwilliams a écrit :
Quel coût financier la signalisation :o:o:o :thumbdown::thumbdown:
Nan , mais l'ensemble de la mesure est une application simple du capitalisme ....

Prendre un max de blé au public ( en gros nous ) et le centraliser dans les poches de certains privés ;)

Les panneaux, fabrication, boite privée
Installation , boite privée
les pilotes de bagnoles radar , boite privée
la gestion et maintenance des radars sus nommées et la reprog des fixes existants , boite privée
Etc etc ....
lequel d'entre vous a déjà utilisé ou sorti un de ses alcootest obligatoire sous nabot premier ?

Bref , soyons positifs et apportons notre contribution à l'enrichissements des heureux proches d'élus qui ont su monter leur boite à temps et contacter les lobbiistes qui vont bien pour obtenir gain de gain ... parce la cause , tout le monde s'en tape :mad:;):o

j'aurai peut être dû poster dans le sujet Râler .... mais c'est trop tard :D:D:D
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
detuning-man a écrit :
On ne roule déjà plus à 80 sur le réseau secondaire...
La vitesse moyenne des gens sur le réseau qui tourne est affligeante en effet. Dans les cols ils arrivent à se faire doubler par des cyclistes :D
Messages : 3268
Enregistré le : mer. sept. 18, 2013 2:36 pm

Message
Vu ce midi le nouveau petit bijou des forces de l'ordre : les "mini jumelles".

Elles prennent à 640m, enregistrent la photo, envoient le PV direct à la maison.

Tout ça pour notre sécurité bien sûr :D

L'état en aurait commandé 1000 unités à 5000€ pièce, pour équiper les polices municipales :o

Ils veulent vraiment nous tondre jusqu'à l'os :mad::thumbdown:
dédé du bayou
Staff Club911.Net
Messages : 16916
Enregistré le : jeu. sept. 18, 2014 12:07 pm

Message
Selon une de mes sources - généralement bien informée - les 80 kmh sont le premier volet d' un plan deztiné a remplir les caisses de l'état et dont le second est l' implantation à màrche forcée de milliers de radars fixes pour lesquels l 'état a demandé à qii de droit de fournir l'alimentation electrique :o:o:o:(:(:(
Répondre
2579 messages • Page 164 sur 258