Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
chaotique la spéciale
https://www.autohebdo.fr/actualites/ral ... -tete.html
la spéciale a été annulée. apparemment, les conditions étaient catastrophique!
https://www.autohebdo.fr/actualites/ral ... -tete.html
la spéciale a été annulée. apparemment, les conditions étaient catastrophique!
Quand Denteux n'est pas là...le topic végète.
En bref : bravo à Katsuta qui a bien animé le course en réalisant de belles performances et surtout à Toyota pour son triplé tranquille à domicile.
Bravo aussi à Evans, il fallait un vainqueur...Il a su être vite, propre et rigoureux jusqu'au bout. Mérité vu son vendredi.
Quelques photos pour se consoler de la fin de saison...
En bref : bravo à Katsuta qui a bien animé le course en réalisant de belles performances et surtout à Toyota pour son triplé tranquille à domicile.
Bravo aussi à Evans, il fallait un vainqueur...Il a su être vite, propre et rigoureux jusqu'au bout. Mérité vu son vendredi.
Quelques photos pour se consoler de la fin de saison...
Kalle qui décide de disputer seulement la moitié du calendrier en 2024 ! :o
Pas vu venir celle là.
Pour le titre constructeur ca devrait être bon avec Ogier et Rovanpera.
Pour le titre pilote : Evans assez solide? Sinon c'est la dernière chance de Neuville ou Tanak avant le retour de Kalle...
Pas vu venir celle là.
Il y a différentes raisons qui expliquent ce choix, mais la plus grande est que je pilote en rallye depuis déjà 15 ans, ce qui est assez long !
Les dernières saisons étaient bien sûr incroyables, mais aussi très exigeantes mentalement et physiquement. Cela demande beaucoup de temps et d’énergie de se battre pour les championnats et de voyager dans le monde toute l’année pour le rallye. J’ai donc senti que c’était le bon moment pour faire ce genre d’année pour recharger les batteries, me vider l’esprit et de revenir ensuite, avec un programme complet pour me battre pour le titre.
Donc, comme vous le savez, j’aime différents sports mécaniques, et l’année prochaine, je vais avoir plus de temps libre., donc peut-être, que je vais vous voir sur différentes épreuves de drift et je l’espère, sur d’autres épreuves sympas. Nos rallyes seront choisis un peu plus tard. Donc c’est tout pour le moment, et rendez-vous sur les spéciales l’année prochaine.”
Pour le titre pilote : Evans assez solide? Sinon c'est la dernière chance de Neuville ou Tanak avant le retour de Kalle...