Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
Au lieu de rendre la place il a pris le moteur dans la,gueule :exclamation::D
Messages : 3688
Enregistré le : mar. avr. 30, 2013 11:22 pm

Message
TERRY a écrit :
PPE a écrit :
Comment Leclerc 1er se retrouve 3ème pendant que je retourne le gigot :o
Même chose pour moi :D :D
Je n'ai même pas eu le temps de retourner le gigot :D:D
Messages : 1749
Enregistré le : jeu. nov. 06, 2014 6:37 pm

Message
https://fr.motorsport.com/f1/news/multi ... le/508202/

Vettel, l'erreur de casting de Ferrari depuis 2016...:mad:

D'un autre côté, il n'y avait pas gdmonde à mettre dans ce "camion" (Prost 1990...) alors en 2016
Mais quel gachis depuis 2017... ou les ingé Ferrari font du bon boulot.
(élu Pilote du jour par les décérébrés facebok smartphone soudés à leurs mains)

En attendant, quel Racer ce Lewis ! Il pourrait rouler coude à la portière et savourer son futur titre...mais non il est à fond toujours :thumbup:
Messages : 3985
Enregistré le : mer. juin 22, 2005 1:26 am

Message
Il fait moins le fier en conférence de presse :)

Image
Messages : 12028
Enregistré le : jeu. nov. 09, 2006 9:12 am

Message
C'est vraiment une tache :thumbdown:
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
A mon avis Juju n'aime pas Vettel
:D:D:D
Messages : 2500
Enregistré le : dim. oct. 31, 2004 8:30 am

Message
Binotto c'est le cousin de Richard Gotainer :D
Messages : 767
Enregistré le : sam. janv. 28, 2017 1:48 am

Message
La stratégie chez les rouges c'est trop léger (à l'italienne..)..et puis même ces stratégies en général me casses les bonbons.."je te laisse passer parceque t'es en pôle, et non je te relaisse passer parcequ'à la dernière course je t'ai aidé à faire l'undercut, et à celle d'avant c'était moi qui blabla..." faut arrêter ! la course F1 c'est le premier qui passe la ligne qui gagne. Vettel est devant, aspi ou pas, désolé mais c'est lui qui mérite de gagner si l'autre n'arrive pas à le redoubler (et pourtant je suis 200% Charles).
Messages : 3656
Enregistré le : jeu. août 19, 2004 4:19 pm

Message
Je ne suis pas un fan de Vettel mais en quoi un mec qui fait un bon départ et deux dépassements de suite doit laisser passer un coéquipier alors qu'il n'y a pas de championnat possible à gagner :(
Je parle de Charles qui fait comme quasi tous les autres pilotes "star" avant lui qui couine car son équipier la doublé...
Pauvre petit :D:D:D
Bref sur le coup Vettel fait enfin son job (hors canada) et la victoire russe était même plus que logique pour lui et Ferrari.
Le problème c'est Ferrari qui pardonne toute caprice de Charles (oui oui !), sur la piste déjà qu'il progresse et il le mangera facilement le vieux champions.
Si Charles voulait gagner les 2 derniers GP faut qu'il progresse légèrement en restart car il était vraiment à la rue :thumbdown:
Sinon il est méga rapide mais la course il reste encore un peu jeune, il brule les étapes pour au finale faire perdre son équipe.
Je ne pense pas que Seb restera gentil longtemps car s’il roule enfin bien la punition stratégique contre lui de dimanche fera beaucoup de dégât et celle de Singapour était logique avec un doublé au final.
Si le mot équipe n'existe plus chez Ferrari et fait du RedBull ou Merco avec un pilote et un porteur d'eau il faut que cela soit plus claire.
Bref Vettel coupable c'est un peu facile, l'amour d'un pilote ne doit pas nous rendre aveugle.
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Faut pondérer ça avec le fait que Leclerc a eu moins de puissance au départ et devait aider Vettel à passer Hamilton en profitant de l’aspi!
Si on suit ton raisonnement (qui me va bien), Vettel aurait du se démerder seul au départ..

Et puis surtout, c’est très chiant ces moteurs qui sont contrôlés à distance par les ingés.. Ça devrait être au pilote de gérer ça!
Répondre
24779 messages • Page 1626 sur 2478