https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=187324
gtrs57 a écrit : Pourtant j'avais cru comprendre qu'un bon vieux 4 cyl mazout était bien mieux qu'un VE...
rickman a écrit : Étonné par l’inconfort aux places arrières et plutôt fiable habitabilité de l’ensemble.
Julien a écrit :ça y est, tu parles comme euxMichSOmuch a écrit : Bah pourtant c’est ce qui s’est passé. Si je n’avais eu que de l’autoroute j’aurais été beaucoup plus gourmand, c’est sûr!
Ça colle avec ce que ma femme a eu en partant en week-end dans la Drôme. Partie à 100% de la maison, arrivée à Montpellier (à 275km et que de l’autoroute) à 33% en roulant à 135.
Je verrai dans 10j si ça se confirme, on va faire un voyage +1000km, avec traversée des Pyrénées donc un dénivelé de +1350m
Ce sera aussi l’occasion de tester la recharge Ionity (pas de Superchargeur sur le trajet)
bouchetault a écrit : Il paraît qu'on peut encore rouler qq km à 0% , comme si tu étais sur la réserve en fait ...
detuning-man a écrit :tu comprends ce que tu veux, surtoutgtrs57 a écrit : Pourtant j'avais cru comprendre qu'un bon vieux 4 cyl mazout était bien mieux qu'un VE...
MichSOmuch a écrit :Étonnant pour l’habitabilité, parce qu’elle est plutôt bonne pour la catégorie. Je suis monté derrière l’autre jour, 1.82m avec des grandes jambes et j’ai trouvé la place tout à fait convenable.rickman a écrit : Étonné par l’inconfort aux places arrières et plutôt fiable habitabilité de l’ensemble.
Pour le confort, il me semble que les anciennes Model 3 (comme celle que tu as prise) sont vachement plus fermes que les nouvelles comme la mienne, que je trouve très confortable.
denteux42 a écrit : Moi ,je ne doute pas …c’est ça ….en plaine ,je suis toujours bluffé par la conso ….après ,chacun pense ce qu’il veut ,roule avec ce qu’il veut ,mais l’efficience est là ! Et le rapport qualité prix est imbattable !