Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 11400
Enregistré le : mer. oct. 05, 2011 11:08 pm

Message
La suspension de la TM3 est bien plus dure que celle pneumatique que la TMS.
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
gtrs57 a écrit :
Pourtant j'avais cru comprendre qu'un bon vieux 4 cyl mazout était bien mieux qu'un VE...:P
tu comprends ce que tu veux, surtout :)
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
rickman a écrit :
Étonné par l’inconfort aux places arrières et plutôt fiable habitabilité de l’ensemble.
Étonnant pour l’habitabilité, parce qu’elle est plutôt bonne pour la catégorie. Je suis monté derrière l’autre jour, 1.82m avec des grandes jambes et j’ai trouvé la place tout à fait convenable.
Pour le confort, il me semble que les anciennes Model 3 (comme celle que tu as prise) sont vachement plus fermes que les nouvelles comme la mienne, que je trouve très confortable.
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Julien a écrit :
MichSOmuch a écrit :
Bah pourtant c’est ce qui s’est passé. Si je n’avais eu que de l’autoroute j’aurais été beaucoup plus gourmand, c’est sûr!

Ça colle avec ce que ma femme a eu en partant en week-end dans la Drôme. Partie à 100% de la maison, arrivée à Montpellier (à 275km et que de l’autoroute) à 33% en roulant à 135.

Je verrai dans 10j si ça se confirme, on va faire un voyage +1000km, avec traversée des Pyrénées donc un dénivelé de +1350m
Ce sera aussi l’occasion de tester la recharge Ionity (pas de Superchargeur sur le trajet)
ça y est, tu parles comme eux
Qui ça, eux? :o:(
Tu me fais peur..

Nan parce que je me suis pas encore branlé sur un poster de Mus.. donc j’ai de la marge! :D
Messages : 277
Enregistré le : sam. janv. 20, 2007 1:04 pm

Message
bouchetault a écrit :
Il paraît qu'on peut encore rouler qq km à 0% :o, comme si tu étais sur la réserve en fait ;) ...
Ma recharge record est 93,5 Kw
Il restait 2 ou 3 %
Règle de trois : "théorique" de 95 ou 96 Kw, une TMS est donné pour 100 Kw de capacité ; il reste donc 4-5 Kw quand on est au 0%.
plus ou moins 30 Km.
Messages : 11400
Enregistré le : mer. oct. 05, 2011 11:08 pm

Message
detuning-man a écrit :
gtrs57 a écrit :
Pourtant j'avais cru comprendre qu'un bon vieux 4 cyl mazout était bien mieux qu'un VE...:P
tu comprends ce que tu veux, surtout :)
non, non, vos posts étaient trés explicites....
Messages : 11400
Enregistré le : mer. oct. 05, 2011 11:08 pm

Message
MichSOmuch a écrit :
rickman a écrit :
Étonné par l’inconfort aux places arrières et plutôt fiable habitabilité de l’ensemble.
Étonnant pour l’habitabilité, parce qu’elle est plutôt bonne pour la catégorie. Je suis monté derrière l’autre jour, 1.82m avec des grandes jambes et j’ai trouvé la place tout à fait convenable.
Pour le confort, il me semble que les anciennes Model 3 (comme celle que tu as prise) sont vachement plus fermes que les nouvelles comme la mienne, que je trouve très confortable.
alors autant pour moi je n'ai jamais essayé les nouveaux modeles 3...;)
Messages : 39
Enregistré le : mar. mars 12, 2024 8:59 am

Message
Petite sortie hier avec le Taycan et pour le fun je me suis mis en mode Sport Plus car je prenais des petites routes. Finalement c'est super fun le Sport Sound, c'est grisant. Ça pousse a accélérer encore plus fort à chaque sortie de virage. Ce n'est pas un V8 mais c'est mieux qu'un 4 cylindre :D
Je l'adore de plus en plus.
Messages : 30
Enregistré le : jeu. mars 07, 2024 9:45 am

Message
denteux42 a écrit :
Moi ,je ne doute pas …c’est ça ….en plaine ,je suis toujours bluffé par la conso ….après ,chacun pense ce qu’il veut ,roule avec ce qu’il veut ,mais l’efficience est là ! Et le rapport qualité prix est imbattable !
Absolument,mais il ne faut pas trop le dire car moins nous serons mieux cela sera:D:D.
Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
Quand je vois le nombre de membres qui n’ont jamais pris le volant d’une Tesla - en passager , c’est autre chose ….et qui se permettent des commentaires , je comprends mieux De Gaulle qui disaient - les français sont des veaux que l’on mènent à l’abattoir ….
Quoi qu’en pensent nos illustres retraités de ce forum , et nos quadras mal dans leur peau , en France , on passera à la casserole …..ça prendra plus ou moins de temps , mais la révolution est en marche …autant prendre le bon de l’électrique ET le bon du thermique …..et si les réfractaires ne sont pas contents , qu’ils votent en conséquence ……
Répondre
2399 messages • Page 163 sur 240