Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
rickman a écrit : Étonné par l’inconfort aux places arrières et plutôt fiable habitabilité de l’ensemble.
Pour le confort, il me semble que les anciennes Model 3 (comme celle que tu as prise) sont vachement plus fermes que les nouvelles comme la mienne, que je trouve très confortable.
Julien a écrit :ça y est, tu parles comme euxMichSOmuch a écrit : Bah pourtant c’est ce qui s’est passé. Si je n’avais eu que de l’autoroute j’aurais été beaucoup plus gourmand, c’est sûr!
Ça colle avec ce que ma femme a eu en partant en week-end dans la Drôme. Partie à 100% de la maison, arrivée à Montpellier (à 275km et que de l’autoroute) à 33% en roulant à 135.
Je verrai dans 10j si ça se confirme, on va faire un voyage +1000km, avec traversée des Pyrénées donc un dénivelé de +1350m
Ce sera aussi l’occasion de tester la recharge Ionity (pas de Superchargeur sur le trajet)
Tu me fais peur..
Nan parce que je me suis pas encore branlé sur un poster de Mus.. donc j’ai de la marge!
bouchetault a écrit : Il paraît qu'on peut encore rouler qq km à 0% , comme si tu étais sur la réserve en fait ...
Il restait 2 ou 3 %
Règle de trois : "théorique" de 95 ou 96 Kw, une TMS est donné pour 100 Kw de capacité ; il reste donc 4-5 Kw quand on est au 0%.
plus ou moins 30 Km.
MichSOmuch a écrit :Étonnant pour l’habitabilité, parce qu’elle est plutôt bonne pour la catégorie. Je suis monté derrière l’autre jour, 1.82m avec des grandes jambes et j’ai trouvé la place tout à fait convenable.rickman a écrit : Étonné par l’inconfort aux places arrières et plutôt fiable habitabilité de l’ensemble.
Pour le confort, il me semble que les anciennes Model 3 (comme celle que tu as prise) sont vachement plus fermes que les nouvelles comme la mienne, que je trouve très confortable.
Petite sortie hier avec le Taycan et pour le fun je me suis mis en mode Sport Plus car je prenais des petites routes. Finalement c'est super fun le Sport Sound, c'est grisant. Ça pousse a accélérer encore plus fort à chaque sortie de virage. Ce n'est pas un V8 mais c'est mieux qu'un 4 cylindre
Je l'adore de plus en plus.
Je l'adore de plus en plus.
denteux42 a écrit : Moi ,je ne doute pas …c’est ça ….en plaine ,je suis toujours bluffé par la conso ….après ,chacun pense ce qu’il veut ,roule avec ce qu’il veut ,mais l’efficience est là ! Et le rapport qualité prix est imbattable !
Quand je vois le nombre de membres qui n’ont jamais pris le volant d’une Tesla - en passager , c’est autre chose ….et qui se permettent des commentaires , je comprends mieux De Gaulle qui disaient - les français sont des veaux que l’on mènent à l’abattoir ….
Quoi qu’en pensent nos illustres retraités de ce forum , et nos quadras mal dans leur peau , en France , on passera à la casserole …..ça prendra plus ou moins de temps , mais la révolution est en marche …autant prendre le bon de l’électrique ET le bon du thermique …..et si les réfractaires ne sont pas contents , qu’ils votent en conséquence ……
Quoi qu’en pensent nos illustres retraités de ce forum , et nos quadras mal dans leur peau , en France , on passera à la casserole …..ça prendra plus ou moins de temps , mais la révolution est en marche …autant prendre le bon de l’électrique ET le bon du thermique …..et si les réfractaires ne sont pas contents , qu’ils votent en conséquence ……