Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
Jeap a écrit :
Alors l'objectif n'était pas de mettre une police moderne.

On en a vu plusieurs sur l'auto et je me suis arrêté sur celle que j'ai qui est proche de la 250 Testa Rossa.

Personnellement, je n'ai jamais été choqué par les numéros et aucune personne dans la salle non plus, on était 7, personnes. Je n'ai eu aucune remarque sur la Police du 58 depuis que j'ai l'auto, à part ici :)

Je veux bien que chacun ait ses goûts concernant la Police d'écriture, de là à dire que ça ne va pas ...

Image

Image

La Piloti n'a absolument aucune inspiration d'un modèle de Ferrari des années 50. :)

Donc, c'est juste que je suis resté un peu fidèle à la police d'origine. Qu'on me fouette en place public pour cette hérésie ! :D
Tu pourrais arrêter d’argumenter qu’elle est chouette ta poubelle ?
Comment faut te le dire que la deco est naze?
Ça devient pénible :mad::D
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
bouchetault a écrit :
Merci beaucoup Jeap pour tes explications illustrées :P ...
+1 :P :thumbup:

Merci Jean-Phi :cool:
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
Et le jaune, on est bien certain que c’est pas le Sirius de chez Renault?
:thumbdown::D
Messages : 18598
Enregistré le : sam. févr. 19, 2005 10:02 pm

Message
Jeap a écrit :
Alors l'objectif n'était pas de mettre une police moderne.

On en a vu plusieurs sur l'auto et je me suis arrêté sur celle que j'ai qui est proche de la 250 Testa Rossa.

Personnellement, je n'ai jamais été choqué par les numéros et aucune personne dans la salle non plus, on était 7, personnes. Je n'ai eu aucune remarque sur la Police du 58 depuis que j'ai l'auto, à part ici :)

Je veux bien que chacun ait ses goûts concernant la Police d'écriture, de là à dire que ça ne va pas ...

Image

Image

La Piloti n'a absolument aucune inspiration d'un modèle de Ferrari des années 50. :)

Donc, c'est juste que je suis resté un peu fidèle à la police d'origine. Qu'on me fouette en place public pour cette hérésie ! :D
en fait de face, ça me choque moins Jean-Philippe.
c'est de profil et sur le côté, que je trouve cela pas très joli.

par contre, le jaune et le rouge sont vraiment superbes.

Tu devrais profiter du confinement pour faire faire une protection de l'auto.
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
Jeap a écrit :
Alors l'objectif n'était pas de mettre une police moderne.

.....

Donc, c'est juste que je suis resté un peu fidèle à la police d'origine.

C'est ton choix et les explications sont limpides :thumbup:
Messages : 3603
Enregistré le : lun. juin 06, 2016 9:09 pm

Message
Jeap a écrit :
Alors l'objectif n'était pas de mettre une police moderne.

On en a vu plusieurs sur l'auto et je me suis arrêté sur celle que j'ai qui est proche de la 250 Testa Rossa.

Personnellement, je n'ai jamais été choqué par les numéros et aucune personne dans la salle non plus, on était 7, personnes. Je n'ai eu aucune remarque sur la Police du 58 depuis que j'ai l'auto, à part ici :)

Je veux bien que chacun ait ses goûts concernant la Police d'écriture, de là à dire que ça ne va pas ...

Image

Image

La Piloti n'a absolument aucune inspiration d'un modèle de Ferrari des années 50. :)

Donc, c'est juste que je suis resté un peu fidèle à la police d'origine. Qu'on me fouette en place public pour cette hérésie ! :D
Bon bah comme Chris l'a pas encore dit, je suis devant sur ce coup là : elle est vraiment, mais alors vraiment pas belle cette gove. Je comprends pas qu'on puisse mettre autant de ronds dans une horreur pareille !





........c'est bon, j'y suis allé suffisamment franco là ? Du coup je peux faire une tour dedans hein ?:D:D
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
rickman a écrit :

Tu devrais profiter du confinement pour faire faire une protection de l'auto.
Je doute que ça passe en cas de contrôle ;)

- Bonjour monsieur, vous avez votre attestation de sortie?

- La voici monsieur l'agent

- C'est quoi cette mention? Elle n'existe pas sur le modèle officiel. " Devais faire filmer ma Ferrari à 450Ke"


:D:D:D
901
Messages : 5268
Enregistré le : mar. nov. 13, 2007 6:50 pm

Message
Ca rend "mieux" de près;)
Enfin, de près comme de loin, elle est:P:P:P
Et la référence historique en fait vraiment une voiture unique:thumbup:
Messages : 18598
Enregistré le : sam. févr. 19, 2005 10:02 pm

Message
CHRIS6913 a écrit :
rickman a écrit :

Tu devrais profiter du confinement pour faire faire une protection de l'auto.
Je doute que ça passe en cas de contrôle ;)

- Bonjour monsieur, vous avez votre attestation de sortie?

- La voici monsieur l'agent

- C'est quoi cette mention? Elle n'existe pas sur le modèle officiel. " Devais faire filmer ma Ferrari à 450Ke"


:D:D:D
une amende à 0,03 % de la valeur de l'auto, ça passe.
et puis, tu as le droit de faire tes courses en Ferrari !

:D:D:D
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
MI07 a écrit :

Bon bah comme Chris l'a pas encore dit, je suis devant sur ce coup là : elle est vraiment, mais alors vraiment pas belle cette gove. Je comprends pas qu'on puisse mettre autant de ronds dans une horreur pareille !
Je ne dirai jamais ça d'une Ferrari :D
Répondre
5433 messages • Page 163 sur 544