https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=132425
Pierrers a écrit :1/Greenfairy a écrit : 1/
Il faut noter quand même, sans parti pris, que en dépit de son gabarit, le Cayman est salué pour ses qualités globales...
2/
Il reste que cette Alpine semble fantastique, on pouvait s'y attendre en lisant la fiche technique et c'est plus que confirmé sur le terrain...
3/
Vraiment dommage qu'il n' y ait pas une version BM
Oui mais comme tu le dis, pour ses qualités globales ... en gros il est bon partout sans être excellent nulle part
C'est le meilleur compromis, ce qui ressort clairement .... mais pas certain que pour un choix plaisir, donc relativement sans concession, ce soit le meilleur compromis qui soit le meilleur choix ; en tout cas pas pour ceux qui raisonnent comme moi
2/
Fantastique est un peu exagéré, tu t'emballes mon biquet !
Mais de bonnes critiques et des essais sympas
Toutefois, le point 3/ et le manque d'allonge du moteur ne permettent pas de retenir ce qualificatif
Et, toujours en ce qui me concerne, ce sont deux points qui sont clairement bloquants
3/
Inutile de répéter
pascal_targa a écrit : ben oui c etait sportif a l epoque de thierry le luron mais on est en 2018 et je pense pas tu aies une cup . sourire
et puis les courses sur gazon ma foi...
pascal_targa a écrit : ben oui c etait sportif a l epoque de thierry le luron mais on est en 2018...
MichSOmuch a écrit :Alors : pas encore en 2018..pascal_targa a écrit : ben oui c etait sportif a l epoque de thierry le luron mais on est en 2018...
Ensuite : Le Luron est mort avant la sortie de la 964!
Enfin : on pourrait m’expliquer pourquoi une caisse qui était sportive dans les années 1990 ne le serait plus aujourd’hui?? C’est pourtant la même caisse avec les même perfs...
Toffer a écrit :Pour faire une image qui vaut ce qu elle vaut: une C3RS de 200 CV sème sans probleme une 964 de 250 CV dès que ca ne file plus droit...MichSOmuch a écrit :Alors : pas encore en 2018..pascal_targa a écrit : ben oui c etait sportif a l epoque de thierry le luron mais on est en 2018...
Ensuite : Le Luron est mort avant la sortie de la 964!
Enfin : on pourrait m’expliquer pourquoi une caisse qui était sportive dans les années 1990 ne le serait plus aujourd’hui?? C’est pourtant la même caisse avec les même perfs...
Les voitures evoluent, c est dans l ordre des choses...
Apres, qu une 964 ne soit plus considerée sportivement intrinsequement est capillotracté, pour le moins...
MichSOmuch a écrit :Donc on est d’accord.. Je sais bien que les perfs des caisses ont évolué, mais une 964 est toujours sportive..Toffer a écrit :Pour faire une image qui vaut ce qu elle vaut: une C3RS de 200 CV sème sans probleme une 964 de 250 CV dès que ca ne file plus droit...MichSOmuch a écrit : Alors : pas encore en 2018..
Ensuite : Le Luron est mort avant la sortie de la 964!
Enfin : on pourrait m’expliquer pourquoi une caisse qui était sportive dans les années 1990 ne le serait plus aujourd’hui?? C’est pourtant la même caisse avec les même perfs...
Les voitures evoluent, c est dans l ordre des choses...
Apres, qu une 964 ne soit plus considerée sportivement intrinsequement est capillotracté, pour le moins...