guesd993 a écrit :
Ça doit être un grand moment d'avoir rendez-vous à l'usine Ferrari pour configurer sa voiture, comment cela se passe sur place ?
Yes, c'est un moment sympa.
J'y suis allé avec un copain en Alpine A110. Tu as rendez-vous à l'usine avec ton commercial Ferrari. Et ensuite ils ont une belle pièce dans un batiment neuf pour montrer les couleurs, les sièges, les tissus, etc
Ensuite, il y avait un PRO de photoshop, un fille qui notait tout et deux designers.
J'avais préparé des photos de la pista sous photoshop également et des photos de la 250 Testa Rossa. Ils m'ont montré la couleur d'origine de la 250TR et d'autres jaunes triplo strato. Plein de façon de faire la bande. Différentes tailles de Cavallino, les ronds des numéros, polices d'écriture, Puis on a travaillé l'intérieur et c'est eux qui m'ont proposé de faire comme la 250TR, qui était monoposto (un seul siège) de faire la mienne avec un siège rouge et l'autre tout noir surpiqure noir pour qu'on l'oublie visuellement ds l'auto.
Il y a un truc que j'ai demandé qu'ils ont refusé. C'est d'avoir comme sur les 488 Pista Piloti, le spoiler arrière en carbone visible. (Le mien est peint). Ils ne pouvaient pas, c'était réservé à la série limité de Pista Piloti.
Il faut bien préparer son rendez-vous car le choix est vraiment grand.
Bien sur, aucun prix de tout ça pendant le rdv
Tu reçois un devis 2 mois après avec des dizaines de lignes de tout ce que tu as demandé en Tailor Made.
Avant de partir, ils ont accepté de me faire visiter Ferrari Classic, avec les techniciens qui travaillaient sur des restaurations de ferrari plus rares les unes que les autres. DINGO !
Pam17 a écrit :
Jeap a écrit :
Je suis allé à Maranello au rdv Tailor Made le 5 novembre 2018 et elle est arrivée à Paris début Mars 2020, 16 mois.
J'étais chez Pozzi le mardi 3 mars, j'y ai vu une Pista gris foncé, mais malgré ma visite de l'atelier, pas vu cette beauté
Elle est arrivée le 29/02.