Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 3985
Enregistré le : mer. juin 22, 2005 1:26 am

Message
Très très belle 2ème place de Vettel à domicile et je pense qu’on est tous heureux pour lui dans cette période difficile mais cela ne doit pas masquer le vrai niveau de Ferrari qui aurait dû signer un doublé aujourd’hui.
Et tous ces arrêts au stand interminables : 2,2 secondes pour Max juste après la sortie de Hulkenberg et 4,4 secondes pour Vettel au même moment ! Les grandes victoires se jouent là aussi.

Dommage pour Leclerc mais il est en train de faire ses classes.

Notez que je ne dis rien sur Binotto. La presse italienne s'en chargera demain...

Bravo Kvyatt :thumbup:

Très dur pour Lewis et Valteri mais il y a des jours sans... alors on va dire que c’en était un !

Renault : Ça devient vraiment trop embarrassant maintenant :mad:
Des changements majeurs s’imposent, rapidement !

Albon est vraiment très bon (et ça rime) :)

Gasly ne passera (malheureusement) pas le cut :(

Max... que dire que je n’ai déjà écrit plusieurs fois ici ?
Il gagne encore avec la 5ème voiture du plateau sans commettre la moindre erreur alors que quasiment tous ses adversaires directs se sont manqués plusieurs fois dans ce virage qui est en train de gagner ses lettres de noblesse.
+ Une stratégie parfaite (et très osée avec ses multiples changements de pneus !!). Ce gamin est juste un génie et conforte sa 3ème place au championnat des pilotes :thumbup:
Red Bull pourrait même espérer aller contester la 2ème place du championnat des constructeurs à Ferrari si Gasly faisait le job...

Bref, bravo Red Bull pour nous enthousiasmer les week-ends de course de cette façon (même s’ils doivent revoir d’urgence leurs procédures de départ).

Allez, la Hongrie dans une semaine :P
Messages : 12028
Enregistré le : jeu. nov. 09, 2006 9:12 am

Message
Chouette GP et dommage pour Leclerc car c’etait Lui le plus rapide du week end ;)
Messages : 767
Enregistré le : sam. janv. 28, 2017 1:48 am

Message
TERRY a écrit :
Très très belle 2ème place de Vettel à domicile et je pense qu’on est tous heureux pour lui dans cette période difficile mais cela ne doit pas masquer le vrai niveau de Ferrari qui aurait dû signer un doublé aujourd’hui.
Et tous ces arrêts au stand interminables : 2,2 secondes pour Max juste après la sortie de Hulkenberg et 4,4 secondes pour Vettel au même moment ! Les grandes victoires se jouent là aussi.

Dommage pour Leclerc mais il est en train de faire ses classes.

Notez que je ne dis rien sur Binotto. La presse italienne s'en chargera demain...

Bravo Kvyatt :thumbup:

Très dur pour Lewis et Valteri mais il y a des jours sans... alors on va dire que c’en était un !

Renault : Ça devient vraiment trop embarrassant maintenant :mad:
Des changements majeurs s’imposent, rapidement !

Albon est vraiment très bon (et ça rime) :)

Gasly ne passera (malheureusement) pas le cut :(

Max... que dire que je n’ai déjà écrit plusieurs fois ici ?
Il gagne encore avec la 5ème voiture du plateau sans commettre la moindre erreur alors que quasiment tous ses adversaires directs se sont manqués plusieurs fois dans ce virage qui est en train de gagner ses lettres de noblesse.
+ Une stratégie parfaite (et très osée avec ses multiples changements de pneus !!). Ce gamin est juste un génie et conforte sa 3ème place au championnat des pilotes :thumbup:
Red Bull pourrait même espérer aller contester la 2ème place du championnat des constructeurs à Ferrari si Gasly faisait le job...

Bref, bravo Red Bull pour nous enthousiasmer les week-ends de course de cette façon (même s’ils doivent revoir d’urgence leurs procédures de départ).

Allez, la Hongrie dans une semaine :P
Bon résumé..juste une précision, Max n'a pas fait un sans faute.. il a fait un 360 qui aurait pu lui couter très cher et il a bien foiré son départ..sinon en effet il est au dessus bravo a lui :thumbup:
Messages : 3313
Enregistré le : ven. janv. 26, 2007 10:37 pm

Message
Déçu de Gasly , de Grosjean !

Content pour Hamilton ! Il aura qd même fallu qu’il fasse 2 erreurs énormes là où les autres n’ont pas sa chance ! Peut-être le tournant de la saison ? Un peu moins lucky pour qu’il n’ait plus que son immense talent pour faire parler la poudre !

Kyat retourne chez RB ? je suis ironique, je me gausse !

Strol a failli faire la perf de sa vie ! Mais non...

Perrez, hulkeinberg, ..... Pffffff
Messages : 767
Enregistré le : sam. janv. 28, 2017 1:48 am

Message
Stroll à déjà fait p3 à baku..avec une williams..ca c'était la perf de sa vie..:D
Messages : 834
Enregistré le : lun. juin 20, 2005 10:30 pm

Message
Enfin un GP interessant avec plein de rebondissements.
Messages : 2394
Enregistré le : lun. avr. 16, 2018 10:15 am

Message
Moi je n'ai pas aimé.
Du tout.
Juste une loterie avec 5 arrêts chacun et plusieurs safety-cars.
Autant tirer à sort le vainqueur. :thumbdown:
Messages : 767
Enregistré le : sam. janv. 28, 2017 1:48 am

Message
Pas d'accord..le meilleur combo team/pilote à gagné la course. Vettel fait une course top et maitrisée du début à la fin, et Kvyat idem. En effet les conditions météos ont apporté beaucoup de rebondissements, mais c'est la course auto non ? Et puis les gens se plaignent (à juste titre) quand il n'y a pas d'action et que les mêmes gagnent tout le temps..faut pas non plus se plaindre quand c'est l'inverse qui se produit pour une fois..
Messages : 3313
Enregistré le : ven. janv. 26, 2007 10:37 pm

Message
Verstap a qd même beaucoup de chance après son 360
Messages : 767
Enregistré le : sam. janv. 28, 2017 1:48 am

Message
En effet c'était chaud..mais derrière c'est super solide. Hamilton a fait 2 ou 3 sorties de piste, fait 6 arrêts au stands dont un de plus de 50sec, termine en dehors des points, mais à grâce au déclassement de Raiko et Giovinazzi se choppe quand même des points..ca c'est de la grosse cha*te :D
Répondre
24779 messages • Page 1602 sur 2478