Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 13416
Enregistré le : lun. juil. 22, 2002 5:38 pm

Message
Ah... un peu de poésie dans ce monde de brutes :D

Sinon, je trouve qu'il y en a un étonnement silencieux chez les Classiqueux. Peut-être qu'il n'a pas la conscience tranquille malgré toute l'unité de façade affichée & les post-rationalisations capilo-tractées :D:D:D
Messages : 10318
Enregistré le : mer. mars 10, 2004 10:27 pm

Message
Message original : patrick123
Message original : boub42
Message original : vjim
Moi meme , je vais aller faire un petit tout sur circuit , histoire d'essayer de comprendre ce qui peut bien vous exciter a ce point , mais il ne s'agit aucunement de trahison de ma part , juste une petite "entorse" histoire de pouvoir en parler a mes amis classiqueux;)
Prends garde à toi, le circuit c'est comme le sexe, tu commences par y mettre un seul doigt et après!!!!!!!!:o;):D
Bof........
Moi je met plein de doigts dans les circuits et aucun dans les sexes
:D:D:D
Le premier est la cause du second...classique :D:D:D
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
Essayer de nous disperser en balançant des infos que tout le monde connait c'est petit, tout petit .

La grande famille des classiqueux est plus soudée que vous ne l'imaginez, et envoyer un espion chez l'ennemi à toujours été un atout dans toutes les guerres :mad: !

:D:D;)
Messages : 10318
Enregistré le : mer. mars 10, 2004 10:27 pm

Message
Message original : Oggy
Essayer de nous disperser en balançant des infos que tout le monde connait c'est petit, tout petit .

La grande famille des classiqueux est plus soudée que vous ne l'imaginez, et envoyer un espion chez l'ennemi à toujours été un atout dans toutes les guerres :mad: !

:D:D;)
Quand je pense que tu as été jusqu'à téléphoner à mon préparateur :o:D
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Je vs rappelle que l'espion en question se rendra sur place dans .... la voiture d'un pistard !
Ce n'est plus un infiltré, c'est un esclave ! :D

Au fait, faudra penser à lui demander de prendre une raclette pour nous faire les vitres ! :D:D
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
Message original : roadking
Quand je pense que tu as été jusqu'à téléphoner à mon préparateur :o:D
Ce n'est pas de l'espionnage , c'est de l'information :D:D , l'idée fait son chemin, je me dis que ce qui est bon pour une auto peut l'être pour une autre :D
Messages : 13416
Enregistré le : lun. juil. 22, 2002 5:38 pm

Message
Message original : PIERRERS
Au fait, faudra penser à lui demander de prendre une raclette pour nous faire les vitres ! :D:D
C'est vrai ça. Puisque Pitu est privé de circuit pour cause de mauvais carnet, ce serait bien que P..., pardon pas de nom, donc que ce Classiqueux mystère s'équipe pour faire les pare brises au Mans :D:D:D
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
D'ailleurs t'as remarqué, il ne doit pas se sentir le c.. très propre ..... ça fait un bout de temps qu'on ne le voit plus sur ce post ! :D
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Message original : vjim
Moi meme , je vais aller faire un petit tout sur circuit , histoire d'essayer de comprendre ce qui peut bien vous exciter a ce point , mais il ne s'agit aucunement de trahison de ma part , juste une petite "entorse" histoire de pouvoir en parler a mes amis classiqueux;)
le circuit ,mamie et moi on connait ..et les pissetards aussi elle les connait )))
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Message original : Yanouche
Perso, je ne voudrais pas semer la zizanie dans la grande famille des Classiqueux (quoique... :D) mais il semblerait que certains membres de la dite famille fassent une incursion sous peu dans le Clan des Pistards. Je sais; c'est triste mais ça devait forcément arriver :D:D:D
faut bien donner une chance aux malheureux à l esprit tellement obtu qu ils ne pensent qu au circuit =))):D
Répondre
3332 messages • Page 161 sur 334