https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=143016
phil71 a écrit :Ronald,RONALD993 a écrit :OK ! je m'incline Mais pour moi la Vesuvio doit avoir la "totale" dont lesgfbt a écrit :
Tu fais erreur: les jantes bi ton étaient en 17. Avec l'option 18 elles étaient grises en Allemagne.
jantes bi-color,elles parachèvent bien la singularité tout comme l'aileron
et les rétros de couleur grise
c'est n'est qu'un point de vue,le mien !
elle a le toit ouvrant, le système de son, je ne sais pas, il faut voir la liste des options....je vais voir si le proprio est sympa et s'il accepte de recevoir un passionné juste pour le plaisir de converser.....je n'ai certes pas cette somme...
les jantes 18 pouces bitons que tu peux voir sur une vésuvio ont été peintes à posteriori, comme celle que Micka 2412 avait...autrement livraison en série en France avec les 18 pouces chromées, en Allemagne 17 pouces en série, (comme toutes les 993 S)bitons sur la vésuvio, et en options 18 pouces chromées également..
voiture de Micka:(il ne m'en voudra pas de l'avoir mise en ligne...)
phil71 a écrit : pour le reste de tes infos, très bien, mais nous sommes quelques anciens à connaitre la 993 en particulier, et les autres modèles en général,nous n'avions pas besoin d'un cour magistral:)
Paul_e a écrit :Et c'est toi qui dis ça ! o :D:D ;);)phil71 a écrit : pour le reste de tes infos, très bien, mais nous sommes quelques anciens à connaitre la 993 en particulier, et les autres modèles en général,nous n'avions pas besoin d'un cour magistral:)
993anorak a écrit : OK ! je m'incline Mais pour moi la Vesuvio doit avoir la "totale" dont les
jantes bi-color,elles parachevent bien la singularité tout comme l'aileron
et les retros de couleur grise
c'est n'est qu'un point de vue,le mien !
Paul_e a écrit : Mon truc c'est les "à flotte", ça va pas t'intéresser.
Paul_e a écrit :Et c'est toi qui dis ça ! o :D:D ;);)phil71 a écrit : pour le reste de tes infos, très bien, mais nous sommes quelques anciens à connaitre la 993 en particulier, et les autres modèles en général,nous n'avions pas besoin d'un cour magistral:)
ppi.sud77 a écrit :Oui , mais lui , c'est pas pareilPaul_e a écrit :Et c'est toi qui dis ça ! o :D:D ;);)phil71 a écrit : pour le reste de tes infos, très bien, mais nous sommes quelques anciens à connaitre la 993 en particulier, et les autres modèles en général,nous n'avions pas besoin d'un cour magistral:)
phil71 a écrit :Bonjour mon Paulo!!!!Paul_e a écrit :Et c'est toi qui dis ça ! o :D:D ;);)phil71 a écrit : pour le reste de tes infos, très bien, mais nous sommes quelques anciens à connaitre la 993 en particulier, et les autres modèles en général,nous n'avions pas besoin d'un cour magistral:)
pour les boites longues/ courtes ou les lettres chassis qui correspondent à un millésime, tout le monde connait..
je pense que c'est différent de savoir pourquoi techniquement il a fallu installer un double allumeur ou comment se calculent les puissances et comment jouent les conditions atmosphériques sur un moteur....
si mes post te bassinent, j'en suis désolé, mais pas mal de membres ont estimés avoir appris quelque chose.
rédige un post sur ce que tu veux, j'applaudirais des deux mains!!!
je te laisse réfléchir au thème.
;);)