Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 974
Enregistré le : lun. mai 26, 2014 12:04 pm

Message
Rien à voir, c'est une caisse d'essai, sorte de mulet avant les 1eres livraisons.
T'imagines surtout pas que chez Alpine ils vont remettre le compteur à 0 avant de la refiler à un client je suis ironique, je me gausse !^^
Messages : 6217
Enregistré le : dim. nov. 19, 2006 4:00 pm

Message
SoLo a écrit :
Rien à voir, c'est une caisse d'essai, sorte de mulet avant les 1eres livraisons.
T'imagines surtout pas que chez Alpine ils vont remettre le compteur à 0 avant de la refiler à un client je suis ironique, je me gausse !^^
sur la 4C c'est faisable !:D
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
SoLo a écrit :
Rien à voir, c'est une caisse d'essai, sorte de mulet avant les 1eres livraisons.
T'imagines surtout pas que chez Alpine ils vont remettre le compteur à 0 avant de la refiler à un client je suis ironique, je me gausse !^^
Ok! Alors ça va.. ;):thumbup:
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
C est le meme principe chez tampax d ailleurs :D:D:D:D
CM
Messages : 1874
Enregistré le : dim. nov. 03, 2002 5:52 pm

Message
rickman a écrit :
did-foxy lady a écrit :
la nouvelle TVR ne peut être comparée avec une 4C ou une Alpine que soit en termes de budget qu'en termes de concept
budgétairement oui mais comme caisse à sensations si.
les choix techniques sont différents mais la finalité est un peu la même.
Je ne comprends pas pourquoi on compare la 4C à l’Alpine !
4C : ligne bof (ok c’est subjectif), chassis bof et moteur très bof (ça se traîne)...
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Tu devrais écrire à Sport Auto
Ils sont vraiment cons aussi ... ils font aussi cette comparaison :D

Essai comparé entre:
Alpine
4 C
Elise 250
Cayman

Vu certaines énormités écrites sur ce post, je vous engage à vous offrir ce canard pour la fin d'année :D
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
Pierrers a écrit :
Tu devrais écrire à Sport Auto
Ils sont vraiment cons aussi ... ils font aussi cette comparaison :D

Essai compare :
Alpine
4 C
Elise 250
Cayman

Vu certaines énormités écrites sur ce post, je vous engage à vous offrir ce canard pour la fin d'année :D
alors juste son foie en terrine pour moi :D
Messages : 9625
Enregistré le : mer. janv. 19, 2005 7:00 pm

Message
Pierrers a écrit :
Tu devrais écrire à Sport Auto
Ils sont vraiment cons aussi ... ils font aussi cette comparaison :D

Essai comparé entre:
Alpine
4 C
Elise 250
Cayman

Vu certaines énormités écrites sur ce post, je vous engage à vous offrir ce canard pour la fin d'année :D
Je crois que notre ami s'est mal exprimé, ce qu'il voulait dire c'est que la 4C ne tient pas la comparaison, ce qui est dit d'ailleurs dans SA, de manière assez retenue mais qu'on retrouve dans d'autres essais...dans l'Automobile Magazine, la 4C est carrément dezinguée sur tous les plans

Sur le fond il est évident que c'est normal de les mettre face à face, idem pour l'Elise et le Cayman, il manque le TT Audi...

Il faut noter quand même, sans parti pris, que en dépit de son gabarit, le Cayman est salué pour ses qualités globales...

Il reste que cette Alpine semble fantastique, on pouvait s'y attendre en lisant la fiche technique et c'est plus que confirmé sur le terrain...

Vraiment dommage qu'il n' y ait pas une version BM :(
Messages : 3382
Enregistré le : mar. juin 09, 2009 8:31 pm

Message
Les questions que je me pose sur l'Alpine (dans l'optique d'un choix Alpine vs Cayman): quid de la fiabilité d'un moulin 1.8 qui sort 250 ch ? Quid de la finition dans le temps (alors que c'est quand même un gros point fort de Porsche) ?

Je pense que le mec qui n'a jamais eu de Porsche et/ou qui se dirige vers son premier achat de véhicule sportif peut se poser la question mais que ceux qui ont déjà tâté de notre marque lui resteront fidèles.

Enfin, moi, dans l'optique d'avoir un seul véhicule sportif, jamais je quitte Porsche pour Alpine. Par contre, ma 964 + une Alpine, ça oui, ça le ferait.
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Le Nb de mecs qui ont eu une Porsche et sont passé à une autre marque sans le regretter, pourrait remplir le cimetière de Limoges qui je crois, est le plus grand de France ...
Répondre
10873 messages • Page 161 sur 1088