Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Message original : Pascalça me rappelle vaguement un topic... :DMessage original : fac
c'est hyper connu que ESP et antipatinage te bouffent les freins, et ce n'est pas parce que le voyant ne s'allume pas qu'il n'agit pas.
Ah bah ca risque de clore le débat sur le PSM ca....
Merci de l'info.
Sinon j'ai pris la derniere place pour Lurcy en débutant alors que j'aurais bien tenté l'intermédiaire vu qu'en débutant y a pas de GT3 RS a aller chasser
Ps : Et pour tes pneus franchement en CP ca va etre 30% de plus mini
une seule adresse : http://www.quelpneu.com/index.php
fait ton choix et fait les monter dans un bon centre
[Édite le 22-6-2010 par sebull]
Merci de l'info.
Sinon j'ai pris la derniere place pour Lurcy en débutant alors que j'aurais bien tenté l'intermédiaire vu qu'en débutant y a pas de GT3 RS a aller chasser
Ps : Et pour tes pneus franchement en CP ca va etre 30% de plus mini
une seule adresse : http://www.quelpneu.com/index.php
fait ton choix et fait les monter dans un bon centre
[Édite le 22-6-2010 par sebull]
Message original : sebull
Ah bah ca risque de clore le débat sur le PSM ca....
Merci de l'info.
Sinon j'ai pris la derniere place pour Lurcy en débutant alors que j'aurais bien tenté l'intermédiaire vu qu'en débutant y a pas de GT3 RS a aller chasser
Ps : Et pour tes pneus franchement en CP ca va etre 30% de plus mini
une seule adresse : http://www.quelpneu.com/index.php
fait ton choix et fait les monter dans un bon centre
[Édite le 22-6-2010 par sebull]
en fait le PSM ne se reenchlenche que si tu declenches l'abs sur les 2 roues avant en meme temps ... autant dire pas tres souvent si tu sais freiner correctement ... et a mon avis, c'est plutot une bonne chose qu'il se reenclenche dans ce genre de situation..
sinon le PSM n'est actif que lorsque le voyant est allumé ... bref, c'est pas ca qui bouffe les freins sur circuit ...
sinon le PSM n'est actif que lorsque le voyant est allumé ... bref, c'est pas ca qui bouffe les freins sur circuit ...
sur le cayman c'est un probleme de refroidissement apparement ...
sur les cup, porsche a developpé un kit spécial pour améliorer l'arrivée d'air sur les freins parceque les pilotes s'en plaignaient..
les freins du cayman S sont un peu sous dimensionnés (les memes que ceux des 987 S qui sont d'ailleurs les memes que ceux des 986 S).. donc plutot que de redevelopper des étriers / disques redimensionnés ce qui doit etre assez couteux, ils proposent une amélioration aero
sur les cup, porsche a developpé un kit spécial pour améliorer l'arrivée d'air sur les freins parceque les pilotes s'en plaignaient..
les freins du cayman S sont un peu sous dimensionnés (les memes que ceux des 987 S qui sont d'ailleurs les memes que ceux des 986 S).. donc plutot que de redevelopper des étriers / disques redimensionnés ce qui doit etre assez couteux, ils proposent une amélioration aero
Message original : sebull
Ah bah ca risque de clore le débat sur le PSM ca....
Merci de l'info.
Sinon j'ai pris la derniere place pour Lurcy en débutant alors que j'aurais bien tenté l'intermédiaire vu qu'en débutant y a pas de GT3 RS a aller chasser
Ps : Et pour tes pneus franchement en CP ca va etre 30% de plus mini
une seule adresse : http://www.quelpneu.com/index.php
fait ton choix et fait les monter dans un bon centre
[Édite le 22-6-2010 par sebull]