Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
M3
Messages : 9438
Enregistré le : lun. juin 06, 2005 6:32 pm

Message
Message original : woody92
+1 sex toy dans ma 993, pour le moment pas eu le temps de tester.
Il rentre bien au niveau du cendrier et est bien bloqué :
Image
c'ets quoi comme autoradio ? ;)
Messages : 4280
Enregistré le : jeu. févr. 03, 2005 5:33 pm

Message
Becker grand prix.
J'ai le même dans la 965. TOP !
Superbe qualité et bluetooth pour liaison avec telephone ;)
Messages : 683
Enregistré le : lun. mars 05, 2007 10:09 pm

Message
Message original : BlackFlag
Becker grand prix.
J'ai le même dans la 965. TOP !
Superbe qualité et bluetooth pour liaison avec telephone ;)
yep ;-)
Au début j'avais peur que le sexy toy placé aussi près du becker fasse des interférences avec l'auto radio ( il est équipe d'une puce GSM ) .. mais non c'est nickel
Messages : 8114
Enregistré le : mer. juil. 25, 2007 3:35 pm

Message
je confirme super autoradio

compatible ipod, bluetooth, et tout et tout

vraiment chouette
thierry
Messages : 12549
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 12:04 am

Message
La mise en sécurité à 40°c va être modifiée et l'autonomie améliorée car 5 heures pour moi et 6 pour d'autres...... au lieu des 12 annoncées. Voilà les promesses de mister chochotte ;)
En tout cas, surtout ne pas oublier de signaler même en rase campagne !
Messages : 2008
Enregistré le : lun. juil. 24, 2006 9:55 pm

Message
Message original : hermios
La mise en sécurité à 40°c va être modifiée et l'autonomie améliorée car 5 heures pour moi et 6 pour d'autres...... au lieu des 12 annoncées. Voilà les promesses de mister chochotte ;)
En tout cas, surtout ne pas oublier de signaler même en rase campagne !
Surtout la rase campagne Normande ;)
Messages : 980
Enregistré le : sam. sept. 18, 2004 6:54 am

Message
Message original : Pierre_76
En gros ton mini machin bidule truc te reviens à 487 € ... à savoir si ça vaut vraiment le coup
Je viens d'être pris pour la 1ére fois il y a 3 semaines : 69 km/h en vitesse retenue au lieu de 50km/h ....( double voies ) :mad:
et pour la deuxiéme fois il y a 2 jours : 51 km/h en vitesse retenue au lieu de 50 km/h :mad::mad:

çà fait déja 2 x 90 euros :mad: :question:

--
Messages : 12549
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 12:04 am

Message
si je comprends bien, le chochotte ne t'a pas aidé:mad:
Messages : 12314
Enregistré le : ven. janv. 31, 2003 3:04 pm

Message
Après 1000 bornes d'utilisation, A6/A5/A19/A104/A86/rase campagne, plusieurs fausses alertes ou passées, certains fixes signalés alors que le TomTom pourtant à jour ne les donnent pas, une police bien petite pour moi sans mes loupes car j'ai fixé l'appareil près du pare-brise à 50 cm de moi et quand un radar est signalé, je dois le décrocher pour le déchiffrer ...

Je trouve que les alertes de "risque" sont un peu trop étalées en km, sont elles crédibles? En tous cas, le bipbip prolongé est stressant pour tout le monde dans l'auto et finalement c'est la pression générale qui va faire chuter la moyenne :) Surtout lorsque le Tomton gueule aussi :(

Je confirme pour l'autonomie limitée, en revanche, la prise de satellite est très rapide comparé au Tomtom, parfois incroyablement long.

Mais je trouve que le concept est sympa et j'espère que l'avenir prouvera que nous avons raison de croire en l'entraide entre automobiliste ce qui au vu du faible nombre de signaux d'appels de phares lors de contrôles pourtant visibles de tous, serait d'un réconfort certain et rassurant...

Mon G300 est toujours rangé, incapable de fonctionner après quelques heures de fonctionnement et son disque d'installation fait planter mon PC:( Il faut que je retrouve tout et que je le renvoie vers Lille...Pas le temps...

J'adore l'affichage de vitesse du minimachin, je m'en sers finalement plus que de celui de l'analogique :)

PC ;)
Messages : 12549
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 12:04 am

Message
philippe tu peux paramétrer les alertes sur le site chochote ;)
Répondre
2954 messages • Page 17 sur 296