Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 367
Enregistré le : mar. oct. 22, 2002 9:34 pm

Message
Slt,

SVP, j'aimerai savoir ou l'on peut trouver un support aimanté, si quelqu'un à une adresse, ou un de trop :D je suis preneur merci.
Messages : 68
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 12:24 pm

Message
H, tu peux confirmer la bonne réception des chèques ? J'aimerais pas me faire piquer mon V2 par un autre GM... :) :)
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
Message original : jpbug
H, tu peux confirmer la bonne réception des chèques ? J'aimerais pas me faire piquer mon V2 par un autre GM... :) :)
+1 ;)
Messages : 20289
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 12:44 am

Message
je suis sur le point de vendre le V1 et de prendre le V2, mais je puis avoir une facture ou pas pour le V2 ??

merci
fred ;)©
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message

Message original : carrera79
je suis sur le point de vendre le V1 et de prendre le V2, mais je puis avoir une facture ou pas pour le V2 ??

merci
fred ;)©
Encore un boulet ! :o:mad:

Voui tu peux, et c'est même marqué ds le tableau ! ;)

Prends tout ce qu'il manque pour arriver à 50 en punition ! :exclamation::D
Messages : 12549
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 12:04 am

Message
merci de remplir le tableau pour les commandes multiples;)
Messages : 3611
Enregistré le : mer. mai 14, 2003 8:57 pm

Message
Message original : MR QUESTEL
Message original : mt965
Message original : MR QUESTEL
Image

Bonjour à tous,

J'ai déjà le minicoyote V1, et je suis intéressé par le V2. :thumbup:
Qui peux me donner la manip pour "résilier", "modifier", "transférer", "annuler" mon V1 pour le V2 ?
Merci pour vos retours. ;)

A+
tu peux y aller lolo ... le v2 est top ! ;):)
Image

Hello Marc,

Mais que faire de mon V1, de mon abonnement, de mon prélèvement, etc. .... ??? Image

A+
Je suis également intéressé pour me rajouter sur cette commande supplémentaire :thumbup:. Mais la question de MR QUESTEL m'intéresse pour transférer mon abonnement V1 sur le V2. Si c'est encore une galère à faire perdre un temps fou, je jette l'éponge et reste à la V1... Est-ce qu'il y a un post qui indique la procédure de transfert: j'ai rien trouvé :(
Messages : 581
Enregistré le : mar. mars 08, 2005 7:18 pm

Message
Message original : Francki
Message original : MR QUESTEL
Message original : mt965 tu peux y aller lolo ... le v2 est top ! ;):)
Image

Hello Marc,

Mais que faire de mon V1, de mon abonnement, de mon prélèvement, etc. .... ??? Image

A+
Je suis également intéressé pour me rajouter sur cette commande supplémentaire :thumbup:. Mais la question de MR QUESTEL m'intéresse pour transférer mon abonnement V1 sur le V2. Si c'est encore une galère à faire perdre un temps fou, je jette l'éponge et reste à la V1... Est-ce qu'il y a un post qui indique la procédure de transfert: j'ai rien trouvé :(
alors, je ne suis pas expert, mais, si jai bien tout compris :
- si paiement annuel : il est transférable sur le V2;
- si paiement mensuel, ce qui est mon cas, on résilie son abonnement V1 (je viens de le faire aujourd'hui), il court jusque la fin du mois en cours (pas le 31, mais la date de prélèvement), et quand on a le V2, on rouvre un abonnement, c'est pas plus compliqué que ça...

:thumbup:
Messages : 16059
Enregistré le : mer. juil. 04, 2007 4:08 pm

Message
cheque dans la boite :D
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Message original : yoann
cheque dans la boite :D
Enfin ! :exclamation::mad:



:D
Répondre
580 messages • Page 17 sur 58