Club911

Avec le Club911.net, 1er Club Porsche indépendant de France, vous n'êtes plus seul avec votre Porsche, venez vous inscrire sur le forum et participer aux discussions!

https://club911.lokris.app/

Titre du sujet - 944 turbo, S2, 968 pour la piste ????

https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=78081

Page 17 sur 34
- par chris-91
Posté : mer. déc. 31, 2008 5:39 pm
Message original : julianr
Message original : Civique
A Magny Cours je tournais en 2.02 en slicks avec de bonnes plaquettes (Forodo DS 3000 devant et 2500 derrière) et des suspensions plus dures, sans aucune prépa moteur, cela dit avec 120 cv au litre difficile d'optimiser sans passer au turbo ou au compresseur:D
bon ben on a encore du boulot avec le postier... ca fais bien 4 sec en moins à aller chercher en semi slick non ??? soit 2:06:thumbup::D:D
j'' ai encore jamais vu une S 2000 devant une 68 pourtant j' ai tourné avec eux ... :cool:;)
- par Civique
Posté : mer. déc. 31, 2008 5:58 pm
Message original : chris-91
Message original : julianr
Message original : Civique
A Magny Cours je tournais en 2.02 en slicks avec de bonnes plaquettes (Forodo DS 3000 devant et 2500 derrière) et des suspensions plus dures, sans aucune prépa moteur, cela dit avec 120 cv au litre difficile d'optimiser sans passer au turbo ou au compresseur:D
bon ben on a encore du boulot avec le postier... ca fais bien 4 sec en moins à aller chercher en semi slick non ??? soit 2:06:thumbup::D:D
j'' ai encore jamais vu une S 2000 devant une 68 pourtant j' ai tourné avec eux ... :cool:;)
Et encore en 2.02 j'étais avec un passager qui fait bien ses 100 kgs:D

Et j'ai jamais tourné avec une 968, mais je pense qu'une fois vidée la 968 doit pouvoir rouler plus vite qu'une S effectivement.

En plus sur la S 2000 on gagne pas grand chose en poids, partant d'origine de 1250 kgs...

A quelle occasion tu as tourné avec le Club S 2000?

[Édite le 31-12-2008 par Civique]
- par chris-91
Posté : mer. déc. 31, 2008 6:06 pm
Message original : Civique

A quelle occasion tu as tourné avec le Club S 2000?

[Édite le 31-12-2008 par Civique]
a des sorties multi-marques , notemment à croix Abbeville et VDV, il y a 2 /3 ans .

par contre 2'02 à MC , j achete une S2000 demain :D:D:D

- par Exup
Posté : mer. déc. 31, 2008 6:08 pm
Message original : chris-91
Message original : Civique

A quelle occasion tu as tourné avec le Club S 2000?

[Édite le 31-12-2008 par Civique]
a des sorties multi-marques , notemment à croix Abbeville et VDV, il y a 2 /3 ans .

par contre 2'02 à MC , j achete une S2000 demain :D:D:D
Mais non tu pars faire de la Fun Cup, t'as pas besoin de S2000:D:D
- par Civique
Posté : mer. déc. 31, 2008 6:12 pm
Il est possible que je me trompe, je sais plus si c'est avec la moto que j'étais en 2"02 ou en voiture, en tout cas une S 2000 c'est loin d'être ridicule sur circuit, surtout rapporté à la cylindrée et à la polyvalence de la voiture...

Bref je confirmerai le temps une fois que j'aurai visionné les disques, mais c'est clair que c'est pas 2"12 au tour!

Ou alors 2"12 bouchonné par des 350 Z:D
- par chris-91
Posté : mer. déc. 31, 2008 6:14 pm
Message original : Turbo-Look
Message original : chris-91
Message original : Civique

A quelle occasion tu as tourné avec le Club S 2000?

[Édite le 31-12-2008 par Civique]
a des sorties multi-marques , notemment à croix Abbeville et VDV, il y a 2 /3 ans .

par contre 2'02 à MC , j achete une S2000 demain :D:D:D
Mais non tu pars faire de la Fun Cup, t'as pas besoin de S2000:D:D
je vais faire les GT3series avec une S 2000 , je serai devant eux :o:D:D:D
- par migoo2ooo
Posté : mer. déc. 31, 2008 6:16 pm
Et une 968 Turbo 'S' ??
Apparement ca serait le meilleur choix pour toi !!!
Le comportement et la fiabilité de la 968 et la puissance du turbo !
Et les modifs pour la piste seront minimes....
- par chris-91
Posté : mer. déc. 31, 2008 6:17 pm
Message original : Civique
Il est possible que je me trompe, je sais plus si c'est avec la moto que j'étais en 2"02 ou en voiture, en tout cas une S 2000 c'est loin d'être ridicule sur circuit, surtout rapporté à la cylindrée et à la polyvalence de la voiture...

Bref je confirmerai le temps une fois que j'aurai visionné les disques, mais c'est clair que c'est pas 2"12 au tour!

Ou alors 2"12 bouchonné par des 350 Z:D
je pense effectivement qu' il sagit d' une erreur , sinon c' est une auto sympa :thumbup::cool:;)

[Édite le 31-12-2008 par chris-91]
- par chris-91
Posté : mer. déc. 31, 2008 6:20 pm
Message original : migoo2ooo
Et une 968 Turbo 'S' ??
Apparement ca serait le meilleur choix pour toi !!!
Le comportement et la fiabilité de la 968 et la puissance du turbo !
Et les modifs pour la piste seront minimes....
tres cher et tres rare :cool:;)
- par chris-91
Posté : mer. déc. 31, 2008 6:22 pm
Message original : Stéphane57
Message original : chris-91
Message original : migoo2ooo
Et une 968 Turbo 'S' ??
Apparement ca serait le meilleur choix pour toi !!!
Le comportement et la fiabilité de la 968 et la puissance du turbo !
Et les modifs pour la piste seront minimes....
tres cher et tres rare :cool:;)
Moins de 15 ex, non ?
oui 14 :cool:;)
Heures au format UTC+02:00
Page 17 sur 34
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com