Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 16104
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 9:50 am

Message
Message original : julianr
Message original : Civique
A Magny Cours je tournais en 2.02 en slicks avec de bonnes plaquettes (Forodo DS 3000 devant et 2500 derrière) et des suspensions plus dures, sans aucune prépa moteur, cela dit avec 120 cv au litre difficile d'optimiser sans passer au turbo ou au compresseur:D
bon ben on a encore du boulot avec le postier... ca fais bien 4 sec en moins à aller chercher en semi slick non ??? soit 2:06:thumbup::D:D
j'' ai encore jamais vu une S 2000 devant une 68 pourtant j' ai tourné avec eux ... :cool:;)
Messages : 2813
Enregistré le : lun. sept. 29, 2008 4:53 pm

Message
Message original : chris-91
Message original : julianr
Message original : Civique
A Magny Cours je tournais en 2.02 en slicks avec de bonnes plaquettes (Forodo DS 3000 devant et 2500 derrière) et des suspensions plus dures, sans aucune prépa moteur, cela dit avec 120 cv au litre difficile d'optimiser sans passer au turbo ou au compresseur:D
bon ben on a encore du boulot avec le postier... ca fais bien 4 sec en moins à aller chercher en semi slick non ??? soit 2:06:thumbup::D:D
j'' ai encore jamais vu une S 2000 devant une 68 pourtant j' ai tourné avec eux ... :cool:;)
Et encore en 2.02 j'étais avec un passager qui fait bien ses 100 kgs:D

Et j'ai jamais tourné avec une 968, mais je pense qu'une fois vidée la 968 doit pouvoir rouler plus vite qu'une S effectivement.

En plus sur la S 2000 on gagne pas grand chose en poids, partant d'origine de 1250 kgs...

A quelle occasion tu as tourné avec le Club S 2000?

[Édite le 31-12-2008 par Civique]
Messages : 16104
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 9:50 am

Message
Message original : Civique

A quelle occasion tu as tourné avec le Club S 2000?

[Édite le 31-12-2008 par Civique]
a des sorties multi-marques , notemment à croix Abbeville et VDV, il y a 2 /3 ans .

par contre 2'02 à MC , j achete une S2000 demain :D:D:D

Messages : 941
Enregistré le : jeu. janv. 06, 2005 11:52 pm

Message
Message original : chris-91
Message original : Civique

A quelle occasion tu as tourné avec le Club S 2000?

[Édite le 31-12-2008 par Civique]
a des sorties multi-marques , notemment à croix Abbeville et VDV, il y a 2 /3 ans .

par contre 2'02 à MC , j achete une S2000 demain :D:D:D
Mais non tu pars faire de la Fun Cup, t'as pas besoin de S2000:D:D
Messages : 2813
Enregistré le : lun. sept. 29, 2008 4:53 pm

Message
Il est possible que je me trompe, je sais plus si c'est avec la moto que j'étais en 2"02 ou en voiture, en tout cas une S 2000 c'est loin d'être ridicule sur circuit, surtout rapporté à la cylindrée et à la polyvalence de la voiture...

Bref je confirmerai le temps une fois que j'aurai visionné les disques, mais c'est clair que c'est pas 2"12 au tour!

Ou alors 2"12 bouchonné par des 350 Z:D
Messages : 16104
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 9:50 am

Message
Message original : Turbo-Look
Message original : chris-91
Message original : Civique

A quelle occasion tu as tourné avec le Club S 2000?

[Édite le 31-12-2008 par Civique]
a des sorties multi-marques , notemment à croix Abbeville et VDV, il y a 2 /3 ans .

par contre 2'02 à MC , j achete une S2000 demain :D:D:D
Mais non tu pars faire de la Fun Cup, t'as pas besoin de S2000:D:D
je vais faire les GT3series avec une S 2000 , je serai devant eux :o:D:D:D
Messages : 4311
Enregistré le : mer. juin 13, 2007 5:11 pm

Message
Et une 968 Turbo 'S' ??
Apparement ca serait le meilleur choix pour toi !!!
Le comportement et la fiabilité de la 968 et la puissance du turbo !
Et les modifs pour la piste seront minimes....
Messages : 16104
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 9:50 am

Message
Message original : Civique
Il est possible que je me trompe, je sais plus si c'est avec la moto que j'étais en 2"02 ou en voiture, en tout cas une S 2000 c'est loin d'être ridicule sur circuit, surtout rapporté à la cylindrée et à la polyvalence de la voiture...

Bref je confirmerai le temps une fois que j'aurai visionné les disques, mais c'est clair que c'est pas 2"12 au tour!

Ou alors 2"12 bouchonné par des 350 Z:D
je pense effectivement qu' il sagit d' une erreur , sinon c' est une auto sympa :thumbup::cool:;)

[Édite le 31-12-2008 par chris-91]
Messages : 16104
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 9:50 am

Message
Message original : migoo2ooo
Et une 968 Turbo 'S' ??
Apparement ca serait le meilleur choix pour toi !!!
Le comportement et la fiabilité de la 968 et la puissance du turbo !
Et les modifs pour la piste seront minimes....
tres cher et tres rare :cool:;)
Messages : 16104
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 9:50 am

Message
Message original : Stéphane57
Message original : chris-91
Message original : migoo2ooo
Et une 968 Turbo 'S' ??
Apparement ca serait le meilleur choix pour toi !!!
Le comportement et la fiabilité de la 968 et la puissance du turbo !
Et les modifs pour la piste seront minimes....
tres cher et tres rare :cool:;)
Moins de 15 ex, non ?
oui 14 :cool:;)
Répondre
334 messages • Page 17 sur 34