Depts 03 - 15 - 18 - 19 - 23 - 36 - 37 - 41 - 43 - 45 - 58 - 63 - 86 - 87 - 89
Messages : 5035
Enregistré le : mer. avr. 28, 2004 11:24 am

Message
Belle participation !
Merci à tous et à toutes.
Après midi un peu gâchée par la pluie incessante, pour la première fois en 17 ans ! Et beaucoup de touristes toute la journée pour la première fois également depuis 17 ans…
Retour à Vichy avec des passages dans la brume épaisse et les nuages bas, mais routes désertes à cette heure là.
Messages : 8727
Enregistré le : ven. févr. 12, 2010 4:46 pm

Message
Bien rentré sous un beau soleil parisien :)
Merci à tous et merci à Phil pour l'organisation et les informations sur le parcours.

Image
Messages : 12028
Enregistré le : jeu. nov. 09, 2006 9:12 am

Message
Super journée , super autos, les potos et un peu de soleil , à refaire très vite
;)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Messages : 5035
Enregistré le : mer. avr. 28, 2004 11:24 am

Message
Bambi a écrit :
Bien rentré sous un beau soleil parisien :)
Merci à tous et merci à Phil pour l'organisation et les informations sur le parcours.

Image
Je te remercie pour ton aide qui a permis, autant que faire se peut, de ne pas fractionner le groupe avec des promeneurs.
Et déjeuner bien sympa…;)
Messages : 8727
Enregistré le : ven. févr. 12, 2010 4:46 pm

Message
:thumbup:
C'était avec plaisir :)
Messages : 513
Enregistré le : jeu. févr. 04, 2010 2:29 pm

Message
Hello, bien rentré.
J'ai passé un très bon moment dans une superbe ambiance, de belles routes violeuses à souhait.
Le rouge était à l'honneur...:D:P
Messages : 29
Enregistré le : ven. oct. 28, 2011 3:49 pm

Message
Bien rentrés également samedi soir.

Que dire à part merci à tous pour cette super journée.

Organisation au top (les talkies, grande idée), routes et paysages magnifiques, super accueil pour ma première sortie vraiment roulante avec le club dans Ma voiture !

Une sortie qui m'aura bien aidé à "comprendre" ma voiture en conduite dynamique, en particulier la partie pluvieuse (jamais trop à l'aise sur le mouillé personnellement).

Encore Merci à PhilGT pour l'encadrement sans faille, gros respect pour Bambi et son gros rythme dans son superbe Targa blanc, franchement top !!
J'étais avec mon fils, il faut vite refaire une nouvelle sortie car ma fille est sur la liste pour m'accompagner la prochaine fois !
Bonne semaine à tous.
Messages : 5132
Enregistré le : ven. mars 11, 2005 6:32 pm

Message
Merci Phil pour cette bonne journée de conduite, j'ai pu cerner un peu mieux les limites du boxster, sans les atteindre, l'équilibre est vraiment excellent avec son châssis sport, Juju est du même avis, il me semble.
Les Pirelli sont pas si mal sur les routes trempées que nous avons emprunté.
Le restaurant reste toujours aussi bon.
Ça fait du bien de pouvoir rouler..

Image

Image

Image

Image
Messages : 5035
Enregistré le : mer. avr. 28, 2004 11:24 am

Message
Je pense, du moins j’espère, que nous avons tous atteint notre objectif, à savoir une belle journée de roulage dynamique, sans aucun problème, car sans prise de risque inconsidérée.
L’après midi sous la pluie a confirmé qu’il est possible de garder un rythme dynamique sur le mouillé, avec quelques précautions…
J’espère vous retrouver tous l’année prochaine…:P:P:P
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
des belles couleurs pour cette journée :thumbup:
Merci @PhilGT pour l'organisation bien rodée, ça fait plaisir de voir le retour
des participants :):thumbup:
Répondre
171 messages • Page 17 sur 18