Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 4609
Enregistré le : dim. janv. 09, 2011 6:31 pm

Message
Elle va finir par être au bon prix pour qu'elle se vende avec la hausse des autres 96 GT3.

Je trouve dingue le fait que ton auto ne soit pas vendue depuis Aout 2021..
Messages : 4535
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2014 7:57 pm

Message
EVOIXRED68 a écrit :
Elle va finir par être au bon prix pour qu'elle se vende avec la hausse des autres 96 GT3.

Je trouve dingue le fait que ton auto ne soit pas vendue depuis Aout 2021..
2 visites, la 1ère un collectionneur de 911, octobre 2021, il est venu avec une superbe Turbo de 80, c'était pour un troc + soulte contre une G 3.0, après essai, le gars voulait franchir le pas, son père qui était propriétaire aussi des autos n'a pas voulu, trop radicale sinon c'était fait.
2nde visite un couple, juillet 2021, le gars peut s'exprimer ici, il a posté juste plus haut sur mon fil de vente. Il descend avec madame, essai de l'auto, immédiatement séduit par le ressenti au volant et par le coté pompe à feu, réservée avec un chèque de 75k€, en attente de vente d'un bien immobilier, il devait avoir le cash le mois suivant, souci sur la vente, il m'a fait poireauter 7 mois ... :thumbdown:
Je ne sors que très peu avec cette auto, jamais de circuit, que de la départementale, tous les endroits où je suis allé, les personnes ont été bluffées par l'état, et ceux qui ont roulé avec moi, par les perfs. :)
http://www.classictrends.eu/fr/porsche/911-gt3-996.php
Messages : 25
Enregistré le : dim. avr. 09, 2017 5:26 pm

Message
Bonsoir à tous,
Je suis le « rigolo » alias le mec qui a fait poireauter…

Moi je vais parler de cette 911.

Puisque j’ai essayé cette auto…

Premièrement elle est esthétiquement quasiment parfaite, je ne vois vraiment pas quoi reprocher à cette très belle voiture ! Extérieur et intérieur en état bluffant.

Mécaniquement malgré le fait que je n’ai pas examiné sur pont, c’est également tout bon, j’ai roulé avec et je peux dire que c’est une auto extraordinaire qui roule droit, qui accélère très très fort, qui freine extrêmement bien aussi, qui n’a pas de soucis de chauffe, bref pour faire court cette voiture est extra !
Pour être extrêmement clair, sans déballage, ma maison était vendue, elle ne l’est plus, je dois repartir dans la phase vente, ceci explique cela. Je voulais vraiment cette auto, tous les points je les ai étudié surtout le choc soit disant problématique, il n’en est rien, en tout cas la voiture n’a absolument pas de comportement louche, et je sais de quoi je parle, j’ai essayé, acheté vendu des voitures sportives et de course pendant des années, donc je peux témoigner objectivement du produit, la GT3 d’Emmanuel est vraiment magnifique et à acheter pour celui qui veut une très belle voiture !

Je précise que je n’ai rien à gagner dans cette affaire, c’est de mon propre chef que je viens apporter mon témoignage pour donner un avis réel de la vraie vie et pas un colportage de connerie infâme de réseaux sociaux.
Bonne soirée
Messages : 2518
Enregistré le : ven. févr. 22, 2013 3:10 pm

Message
c'est tout à ton honneur :thumbup:;)
Messages : 10381
Enregistré le : lun. août 21, 2006 8:20 pm

Message
Intervention courageuse et claire, bravo.:cool:
Cela confirme la qualité de cette superbe GT3.:thumbup:
Messages : 3975
Enregistré le : lun. sept. 22, 2014 1:15 pm

Message
+1 pour la transparence, et ca fait un up !
Messages : 1763
Enregistré le : lun. mars 13, 2017 9:48 pm

Message
Belle démarche :thumbup:
Messages : 4535
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2014 7:57 pm

Message
J'ai retiré l'annonce sur LBC, je ne conserve que celle-ci, marre de transmettre tout l'historique scanné, de converser avec des passionnés emballés, qui comptent les dodos avant de venir avec leur chèque de banque, pour finalement se rendre compte que c'est hors budget, je comprends les personnes qui passent par des prestataires :thumbdown:

Même si cela étonne semble-t-il, je privilégie encore et toujours le troc afin de ne pas avoir à passer par la case recherche.

Plus de short-list, je pense aussi oublier les "G", si cela continue la soulte va être de ma part...

Donc troc plus soulte ou pas pour une auto moins radicale, youngtimer performant, j'étudie les propositions :)
Messages : 4535
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2014 7:57 pm

Message
Réservée, troc en cours entre grenouilles sur le 911.net :)
Messages : 12825
Enregistré le : jeu. janv. 31, 2019 11:23 am

Message
:):)
Répondre
200 messages • Page 17 sur 20