Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Comme dit précédemment, en France, les sportster d'occasion sont proposés à des prix délirants.o
Si vraiment je devais acheter ce machin pour une raison qui me semble impossible :D:D c'est sur que je l'achèterais neuf, garanti, jamais accidenté, rodé par mes soins, de la couleur idéale et avec les options que j'aurais choisies moi.
Si vraiment je devais acheter ce machin pour une raison qui me semble impossible :D:D c'est sur que je l'achèterais neuf, garanti, jamais accidenté, rodé par mes soins, de la couleur idéale et avec les options que j'aurais choisies moi.
Franchement autant tout le reste c’est vraiment une appréciation perso et ça ne se discute pas (ou juste pour le plaisir de discuter, perso je trouve la finition à chier, pour autant si ta moto précédente était une Suzuki SV tu vas avoir l’impression d’une moto de luxe...), autant les chiffres de conso faut arrêter de délirer... si avec un 1340 tu arrives à consommer 5l/100 c’est que tu te traînes le cul, autant acheter une Clio, au moins il y a la clim.
J’ai jamais consommé moins de 8-9l/100 avec un 1000, si tu me dis que tu fais la moitié c’est soit que c’est un poumon, soit que l’interface selle-guidon a un problème
J’ai jamais consommé moins de 8-9l/100 avec un 1000, si tu me dis que tu fais la moitié c’est soit que c’est un poumon, soit que l’interface selle-guidon a un problème
Scuba a écrit : Franchement autant tout le reste c’est vraiment une appréciation perso et ça ne se discute pas (ou juste pour le plaisir de discuter, perso je trouve la finition à chier, pour autant si ta moto précédente était une Suzuki SV tu vas avoir l’impression d’une moto de luxe...), autant les chiffres de conso faut arrêter de délirer... si avec un 1340 tu arrives à consommer 5l/100 c’est que tu te traînes le cul, autant acheter une Clio, au moins il y a la clim.
J’ai jamais consommé moins de 8-9l/100 avec un 1000, si tu me dis que tu fais la moitié c’est soit que c’est un poumon, soit que l’interface selle-guidon a un problème
C’est marrant les motards qui en sont toujours à faire des concours de quéquette sur « je la tords et je consomme tant... »
colas90 a écrit : On voit que tu n’as jamais eu un 1340, qui se conduit sur le couple et calmement. Si tu le brusques le problème ne sera pas la conso mais que tout va se désunir.
C’est marrant les motards qui en sont toujours à faire des concours de quéquette sur « je la tords et je consomme tant... »
Pour autant mes pneus arrière me font 15 à 20000km (le pneu avant c'est une autre histoire) donc je n'ai pas l'impression de tordre la poignée, mais une moto conduite comme une moto ça consomme, c'est tout
Le couple c'est relatif aussi, un 1340 H-D est moins coupleux qu'un 4 cylindres BMW de 1300cm3...
Bref ces motos sont vraiment des cas à part, 5l/100 même en scooter j'arrive pas à les atteindre
Franchement, en moto, la conso, on s'en fiche, non :D:D
A part pour l'aspect autonomie peut-être ...
Ma vieille (1984) Kawa turbo roule très longtemps en conduite tranquille mais si on reste dans les vrais tours du turbo, on voit le jauge descendre à vue d’œil. :D Mais tant pis, c'est trop bon :thumbup:
Je l'ai faite essayer à un ami ducatiste, samedi, il a adoré le coup de pied au cul de 4000 à 8000.
A part pour l'aspect autonomie peut-être ...
Ma vieille (1984) Kawa turbo roule très longtemps en conduite tranquille mais si on reste dans les vrais tours du turbo, on voit le jauge descendre à vue d’œil. :D Mais tant pis, c'est trop bon :thumbup:
Je l'ai faite essayer à un ami ducatiste, samedi, il a adoré le coup de pied au cul de 4000 à 8000.
Suis d'accord sur le fait que l'on s'en tape de la conso! Dans la GT3 quand y en a plus j'en remets et basta, mais bon je roule au quotidien en moto et c'est bien pratique de ne pas ravitailler tous les 2 jours!! Et je pars assez souvent avec ma brèle en we et ai 250km à faire donc si çà le fait d'une traite c'est qd même pas plus mal...
Après je sui en train de me tâter pour reprendre en plus un ZX9R qui n'est pas light en conso!! Gazzzzzzz:thumbup::thumbup::thumbup:
Après je sui en train de me tâter pour reprendre en plus un ZX9R qui n'est pas light en conso!! Gazzzzzzz:thumbup::thumbup::thumbup: