https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=159676
ToTzo a écrit : Je l’ai lu cet essai avec JLC au volant si c’est celui que je pense. Il explique finalement que la mieux c’est la groupe 1 ...!
Arme absolue pas des véhicules d’époque (les Escort faisaient bien mieux et on parle pas des Porsche vous avez raison) mais des Kadett oui puisque la plus puissante, mais loin d’être fiable !
Jamais eu l’occasion d’en voir rouler des vrais, j’en ai croisé en statique une en France dans la Drôme avec une « vraie » culasse cross-flow qui se serait vendue presque 20.000 euros !
Info ou intox, je ne sais pas.
Il y a aussi une vidéo où on voit Yves Loubet en conduire une sur Youtube
JC26 a écrit :J'en connaissais une aussi dans la Drôme , peut-être la même , son proprio est décédé . Poudrel a fait et gagné un rallye VHC avec devant les Porsche .ToTzo a écrit : Je l’ai lu cet essai avec JLC au volant si c’est celui que je pense. Il explique finalement que la mieux c’est la groupe 1 ...!
Arme absolue pas des véhicules d’époque (les Escort faisaient bien mieux et on parle pas des Porsche vous avez raison) mais des Kadett oui puisque la plus puissante, mais loin d’être fiable !
Jamais eu l’occasion d’en voir rouler des vrais, j’en ai croisé en statique une en France dans la Drôme avec une « vraie » culasse cross-flow qui se serait vendue presque 20.000 euros !
Info ou intox, je ne sais pas.
Il y a aussi une vidéo où on voit Yves Loubet en conduire une sur Youtube
20 000 euros pour une rareté comme ça c'est même pas cher
ToTzo a écrit : Erik, on prend un tout petit peu plus de 7.000 mais c’est pas flagrant !
JLC était un génie avec sa groupe 1, ça ne m’étonne même pas !
Pour celle de la Drôme c’est bien ça, mais je ne savais pas que ce monsieur était malheureusement décédé ...