Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 15442
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 9:51 am

Message
rad27 a écrit :
Tiens au fait c'est quoi le % qu'ils prennent sur la vente ou le montant du forfait :question:
J'ai répondu juste au dessus....

Mini , 5KE !
Messages : 6438
Enregistré le : mar. juin 18, 2002 6:15 pm

Message
5k€ mini, C'est bien ça.
Et j'ai également du mal à comprendre comment mon pote a pu accepter la clause suivante : si au bout de 4 mois (durée du mandat), il souhaite récupérer son auto, il est obligé de leur filer 1000€ ! Alors qu'ils n'auront eu aucun autre frais que ceux associés a la tentative de vente...
A la limite, ils n'ont même pas intérêt à se bouger. Et dans 4 mois, il y a 1000€ qui leur tombe directement dans la poche... :o
Messages : 15085
Enregistré le : dim. août 20, 2006 3:02 pm

Message
Merci les gars pour ce retour....;en effet j'avais pas tout lu;)

Par contre la clause de déjection à la fin du mandat :o
C'est vraiment des nazes :thumbdown:
Messages : 15442
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 9:51 am

Message
rad27 a écrit :
Merci les gars pour ce retour....;en effet j'avais pas tout lu;)

Par contre la clause de déjection à la fin du mandat :o
C'est vraiment des nazes :thumbdown:

Justes des vendeurs de tapis....
Messages : 575
Enregistré le : mar. mai 25, 2010 11:09 pm

Message
C'est un métier.
Et le fond de commerce, c'est celui qui veut vendre sa voiture.

Pour faire une bonne arnaque, il faut d'abord un bon pigeon...
Messages : 1968
Enregistré le : lun. sept. 26, 2011 3:58 pm

Message
Une connaissance y avait laissé sa 997 turbo, au bout d'un mois il avait trouve un acheteur via son réseau...impossible.... Clause d exclusivité! Du coup l'acheteur a trouve ailleurs et le "pro" à mis 8 mois à la vendre...
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
vincent a écrit :
5k€ mini, C'est bien ça.
Et j'ai également du mal à comprendre comment mon pote a pu accepter la clause suivante : si au bout de 4 mois (durée du mandat), il souhaite récupérer son auto, il est obligé de leur filer 1000€ ! Alors qu'ils n'auront eu aucun autre frais que ceux associés a la tentative de vente...
A la limite, ils n'ont même pas intérêt à se bouger. Et dans 4 mois, il y a 1000€ qui leur tombe directement dans la poche... :o
C'est aussi ce que j'ai entendu et je me demande aussi comment on peut accepter de signer ça !
Messages : 1097
Enregistré le : lun. févr. 03, 2003 2:14 pm

Message
Ah quel souvenir... En 2008 je cherchais une 993 turbo et j'étais passé les voir. Essais de la "belle" et retour sur le parking pour discuter. En regardant l'arrière je m'aperçois qu'une des sorties d'echappement penchais. Je le dis au vendeur... "Pas grave il avait LA solution" : il a appuyé avec son pied et forcé sur la sortie pour la mettre au même niveau" :-) :-)
Messages : 15442
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 9:51 am

Message
CHRIS928GT a écrit :
Ah quel souvenir... En 2008 je cherchais une 993 turbo et j'étais passé les voir. Essais de la "belle" et retour sur le parking pour discuter. En regardant l'arrière je m'aperçois qu'une des sorties d'echappement penchais. Je le dis au vendeur... "Pas grave il avait LA solution" : il a appuyé avec son pied et forcé sur la sortie pour la mettre au même niveau" :-) :-)
En plus d'être bon vendeur , c'est un mécano expérimenté ....:D
Messages : 3562
Enregistré le : dim. mars 13, 2011 10:04 am

Message
Si avec tous ces " bons retours " leurs zoreilles ne sifflent pas :D:D:D
;)
Répondre
410 messages • Page 17 sur 41