Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
bon allez l'indien, fais peter la pré inscription pour ma bitza , je sens qu il va falloir remettre les pendules à l heure..:D seul pour l instant ,mais je vais passer une annonce sur lbc pour le sds...:D
Messages : 12607
Enregistré le : mer. oct. 02, 2002 6:24 pm

Message
Message original : phil06
Message original : kal24E
Je vous demande de vous arrêter :mad::mad::mad::mad: .....

C'est vrai, p.tain, j'en sors plus, moi .... Sorties classic, sorties circuit, j'ai plus l'temps d'travailler .....:D:D:D

Bon, on va voir ce qu'on peut faire pour celle-ci, qui me tente diablement. Mais j'ai déjà mis la Lozère à mon agenda .... Ca commence à faire bcp de bornes en commuting tout ça .... Puis maman n'est plus trop d'accord ..... Pffffff, c'est pas une vie, la vie qu'on a ....

Tu lui as montré les photos de l'hôtel, le spa, la piscine, le salon, les chambres....:question:
Ca, c'est la deuxième phase de mon plan d'approche. Et j'ai encore un ou deux atouts dans la manche.... C'est pas gagné d'avance, mais ça vaut la peine d'être tenté ;)
Messages : 12603
Enregistré le : ven. juin 17, 2011 6:16 pm

Message
Message original : steff5L6
bon allez l'indien, fais peter la pré inscription pour ma bitza , je sens qu il va falloir remettre les pendules à l heure..:D seul pour l instant ,mais je vais passer une annonce sur lbc pour le sds...:D
Vroum vroum ça boum ! :thumbup:
Messages : 12603
Enregistré le : ven. juin 17, 2011 6:16 pm

Message
Message original : kal24E
Message original : phil06
Message original : kal24E
Je vous demande de vous arrêter :mad::mad::mad::mad: .....

C'est vrai, p.tain, j'en sors plus, moi .... Sorties classic, sorties circuit, j'ai plus l'temps d'travailler .....:D:D:D

Bon, on va voir ce qu'on peut faire pour celle-ci, qui me tente diablement. Mais j'ai déjà mis la Lozère à mon agenda .... Ca commence à faire bcp de bornes en commuting tout ça .... Puis maman n'est plus trop d'accord ..... Pffffff, c'est pas une vie, la vie qu'on a ....

Tu lui as montré les photos de l'hôtel, le spa, la piscine, le salon, les chambres....:question:
Ca, c'est la deuxième phase de mon plan d'approche. Et j'ai encore un ou deux atouts dans la manche.... C'est pas gagné d'avance, mais ça vaut la peine d'être tenté ;)
T'imagines les rôteuses qu'on pourrait s'enfiler tous les deux !! Bon dieu, faut pas rater ça ! Sauf si t'as peur...
Messages : 15187
Enregistré le : sam. déc. 06, 2003 4:18 pm

Message
Message original : indienestmonnom
Message original : steff5L6
bon allez l'indien, fais peter la pré inscription pour ma bitza , je sens qu il va falloir remettre les pendules à l heure..:D seul pour l instant ,mais je vais passer une annonce sur lbc pour le sds...:D
Vroum vroum ça boum ! :thumbup:
Si je peux me libérer je viendrais à votre rencontre sur l'itinéraire le vendredi ou le dimanche. Une occasion de prézenter ses respects au prèz ça ne se rate pas!
Messages : 9625
Enregistré le : mer. janv. 19, 2005 7:00 pm

Message
Message original : EDG1
Message original : rmp356
On va faire la sélection avec la Poste ou avec la plus vieille ou avec la plus belle ou avec la plus grosse ou avé la plus longue ou quoi ,

Ca va rappeler des grands souvenirs ;)
non, tirage au sort par une main innocente :D:D
La sélection elle est faite, premier inscrit, premier servi sinon à quoi ça sert de passer sa vie ici :mad::D
Messages : 9625
Enregistré le : mer. janv. 19, 2005 7:00 pm

Message
Steff 5.6 Le Prez. 911R.....comment dire :D:D:D
Messages : 12346
Enregistré le : sam. déc. 09, 2006 2:30 pm

Message
Message original : Greenfairy
Message original : EDG1
Message original : rmp356
On va faire la sélection avec la Poste ou avec la plus vieille ou avec la plus belle ou avec la plus grosse ou avé la plus longue ou quoi ,

Ca va rappeler des grands souvenirs ;)
non, tirage au sort par une main innocente :D:D
La sélection elle est faite, premier inscrit, premier servi sinon à quoi ça sert de passer sa vie ici :mad::D
....ouais..c'est sur que tu y passes ta vie toi sur le forum..:o:D
Messages : 12603
Enregistré le : ven. juin 17, 2011 6:16 pm

Message
Message original : jb74
Message original : Greenfairy
Message original : EDG1 non, tirage au sort par une main innocente :D:D
La sélection elle est faite, premier inscrit, premier servi sinon à quoi ça sert de passer sa vie ici :mad::D
....ouais..c'est sur que tu y passes ta vie toi sur le forum..:o:D
Avec 11000 messages, t'es pas mal non plus... ;)
Répondre
3389 messages • Page 17 sur 339