Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 5420
Enregistré le : lun. déc. 13, 2010 9:57 pm

Message
Message original : Xavier911
Vu le peu de monde en piste dans la série classic malgré que le dimanche fut la seule journée proposée, je crains fort que ça ne soit pas reconduit lors des prochaines éditions... :(
Vu le peu (ou le moins) de monde dans TOUTES les séries ce we, l'organisation a plutot des questions à se poser au lieu de tuer une série qui a été un franc succès l'année dernière, et qui aurait sans doute pu l'etre tout autant (si ils avaient fait une serie classic samedi ET dimanche peut etre...)
Messages : 4985
Enregistré le : dim. févr. 29, 2004 6:22 pm

Message
Message original : Tomcat
Message original : Xavier911
Vu le peu de monde en piste dans la série classic malgré que le dimanche fut la seule journée proposée, je crains fort que ça ne soit pas reconduit lors des prochaines éditions... :(
Vu le peu (ou le moins) de monde dans TOUTES les séries ce we, l'organisation a plutot des questions à se poser au lieu de tuer une série qui a été un franc succès l'année dernière, et qui aurait sans doute pu l'etre tout autant (si ils avaient fait une serie classic samedi ET dimanche peut etre...)
Tu trouves que la série classic avait été un succès l'année dernière ? J'étais monté avec Vogard le vendredi et on était absolument seul sur la piste ! :o Donc pas étonné de la réduction au dimanche cette année...

Mais ce dimanche il y a eu la concurrence du meeting à Zolder pour les 50 ans de la 911. Beaucoup d'anciennes de Belgique et de Hollande étaient là plutôt qu'à Spa. Je ne comprends pas que les clubs ne se soient pas coordonnés pour éviter ça.

Je croise les doigts pour que les PFD soient reconduits l'année prochaine, avec une série classic aussi étendue que possible ! :P
Messages : 5420
Enregistré le : lun. déc. 13, 2010 9:57 pm

Message
Le vendredi je ne tournais pas, je n'ai tourné que samedi et dimanche, et les sessions étaient remplies au double de 2013, avec des caisses superbes, et certains qui envoyaient, alors ma vision du "succès" n'est sans doute pas celle de l'organisateur :D

Je ne savais pas qu'il y avait ce meeting à Zolder mais ca explique sans doute la defection des "anciennes" aux PFD oui, j'ai été très surpris de voir aussi peu de monde.

Concernant la coordination, j'ai discuté avec un local de Francorchamps qui m'expliquait la rivalité qu'il y avait eu à une époque entre Zolder et Francorchamps; est elle encore d'actualité et faut il y voir un lien de cause à effet... je ne sais pas. :(
Messages : 9554
Enregistré le : mer. mars 15, 2006 9:17 pm

Message
y avait ca aussi, quelqu'un la connait?? :D:D:D

Image
Messages : 9554
Enregistré le : mer. mars 15, 2006 9:17 pm

Message
mais il a très bon goût cet homme !! :D:D
Messages : 5701
Enregistré le : dim. janv. 02, 2011 6:52 pm

Message
Message original : Pierre9xx
y avait ca aussi, quelqu'un la connait?? :D:D:D

Image
:thumbup::thumbup::thumbup::P:P

Complètement Fan :thumbup:
Messages : 1607
Enregistré le : mar. sept. 27, 2005 7:11 pm

Message
Message original : riri911
Qui a osé prendre en photo cette bouse ? :o
Qui ne démarre pas en plus :D:D:D
Messages : 9554
Enregistré le : mer. mars 15, 2006 9:17 pm

Message
c'était fait exprès pour pas qu'on me la tire!!!
Répondre
168 messages • Page 17 sur 17