Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
J4S
Messages : 16304
Enregistré le : sam. janv. 09, 2010 9:11 pm

Message
Message original : ppi.sud77
on m'avait piqué le cd de nav dans un CP .

prouve le :exclamation:
Messages : 5475
Enregistré le : ven. nov. 06, 2009 10:32 pm

Message
Message original : Damien165
Message original : davcbr
La vrais question; pourquoi ont-il accepter un boulot qu'il savait être hors contrainte, alors qu'ils on légalement une obligation de résultat??

Pour les jantes je ne me prononce pas, car tendancieux, mais la facture aurais dû être refusé car elle correspondait pas au cahier de charge et devient dès lors une vente forcé
Dans ce cas comment fais-tu pour récupérer les clés de la voiture? tu viens avec un double?
J'ai travailler pour un Importateur Français, spécialiste de la magouille Sav, je ne peut le cite bien sûr, mais sache que certain client on appelé la Police et récupéré leur véhicules.

Mais c'était rare en général les gens paie, même si on as changer leur frein et leur pneu sans leur demandé.
Messages : 2313
Enregistré le : ven. mai 07, 2010 4:04 pm

Message
bon perso un avis positif , au CP de Lille ils ont été tres honnête 14 mois apres avoir fait repeindre mes jantes je fais constater au chef d'atelier que par endroit ( karcher et changement de pneus ) la peinture ne tenait pas !!
reponse du chef d'atelier pas de soucis vous me la laissez et je vous les refaits gratuitement :o:thumbup:
Messages : 13844
Enregistré le : dim. févr. 21, 2010 8:50 pm

Message
Bête question.
En Belgique, lorsque que je reviens de la concession, je suis systématiquement rappelé par une société chargée des enquêtes satisfaction client.
Il s'agit d'un feed back de l'importateur pour s'assurer du sérieux de la prise en charge.

Celà existe t il pour Porsche France? Si oui, avez vous déjà fais part de vos griefs sur la façon d'agir des C.P??

NB: je précise que je n'ai pas de Porsche et qu'il s'agit d'une autre marque.

RD
Messages : 3332
Enregistré le : mer. juil. 27, 2011 6:47 am

Message
Que tu aies une experience malheureuse d'accord mais il est totalement injustifié de mettre dans un meme sac tous les CP ou de dire "ils sont tous à jeter ou plus jamais de CP"

J'en fréquente un plus que lourdement (j'y suis quasiment tous les jours et j'y fais globalement ce que je veux, dans les limites de la politesse et du confidentiel bien sur), les normes et les pressions qu'ils subissen de Porsche (et Porsch France) sont monumentales, les audit qualités permanent et meme à coup de clients mystere.

les remontés de bretelle (si besoin) tres rudes et l'exigence de qualité de service tres elevée.

Et je plaisante pas, j'en parle plus en client qu'en ami des employés de ce CP, je suis litteralement bluffé par leur niveau de compétence et leur conscience professionelle.

je suis aussi bluffé par certains client absolument odieux, detestables et faisants preuve de la pire mauvaise foi voir malhonneteté ! il faut quand meme le dire.. Etre proprietaire d'une porsche (meme une GT3 ou une carrera GT n'empeche pas la courtoisie et la politesse)

Maintenant je suis désolé pour ton experience, surtout connaissant Narac qui est un tres grand pro sachant s'entourer des meilleurs..

Puisque tu es fan de la RP, va directement au siege de Porsche France leur exposer ton cas, ca sera encore plus profitable qu'un courrier..
Messages : 9503
Enregistré le : mer. déc. 15, 2010 11:31 am

Message
Message original : rodolfo dillavar
Bête question.
En Belgique, lorsque que je reviens de la concession, je suis systématiquement rappelé par une société chargée des enquêtes satisfaction client.
Il s'agit d'un feed back de l'importateur pour s'assurer du sérieux de la prise en charge.

Celà existe t il pour Porsche France? Si oui, avez vous déjà fais part de vos griefs sur la façon d'agir des C.P??

NB: je précise que je n'ai pas de Porsche et qu'il s'agit d'une autre marque.

RD
Ça existe, c'est bien Porsche France qui fait faire ces enquêtes, d'après ce que j'ai compris, tirage aléatoire des clients passés en atelier.
Messages : 3332
Enregistré le : mer. juil. 27, 2011 6:47 am

Message

Celà existe t il pour Porsche France? Si oui, avez vous déjà fais part de vos griefs sur la façon d'agir des C.P??
Oui ca existe en France, j'ai eu plusieurs appels suite à mes visite ou mes achats

Longue conversation à chaque fois, questions précises etc..etc...

Rien à dire de ce coté la
Messages : 5567
Enregistré le : lun. févr. 23, 2004 2:18 pm

Message
Leur façon de gérer est très très moyenne et je trouve que tu as été gentil .... pour ma part je leur retournai le garage :mad:

maintenant sans vouloir faire l'avocat du diable ;)
... la peinture des jantes et le verni ont-ils été correctement appliqués ? secs et durcisseur suffisant

Car manipuler des jantes ... sauf à le faire avec des graviers dans le creux des gants ou de la main ne devrait pas rayer à ce point des jantes ?

Des photos ?
J4S
Messages : 16304
Enregistré le : sam. janv. 09, 2010 9:11 pm

Message
Message original : targa4S
client absolument odieux, detestables et faisants preuve de la pire mauvaise foi voir malhonneteté ! il faut quand meme le dire.. Etre proprietaire d'une porsche (meme une GT3 ou une carrera GT n'empeche pas la courtoisie et la politesse)

comment tu lui as parlé :o:o:o
Répondre
778 messages • Page 17 sur 78