Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 30807
Enregistré le : ven. mars 26, 2004 1:36 pm

Message
Message original : J4S
Message original : revio
Normalement Del Potro devrait annoncer son forfait pour le tournoi du Queen's, et peut-être Wimbledon si l'état du genou nécessite un temps de guérison plus long ...
:( il revenait fort
oui :(, mais il a un peu de chance dans son malheur, puis ce que le gazon n'est pas son point fort. Qu'il se préserve pour son objectif principal, qui est la tournée US.
Messages : 30807
Enregistré le : ven. mars 26, 2004 1:36 pm

Message
C'était la finale? Il y a une cérémonie? :D
Messages : 30807
Enregistré le : ven. mars 26, 2004 1:36 pm

Message

Image
J4S
Messages : 16304
Enregistré le : sam. janv. 09, 2010 9:11 pm

Message
Message original : revio
C'était la finale? Il y a une cérémonie? :D

pour Tsonga c est comme une victoire de sortir en 1/4 ;)
discours et tout et tout :D

c est ça que je trouve lamentable comme mentalité
Messages : 30807
Enregistré le : ven. mars 26, 2004 1:36 pm

Message
Messages : 21909
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 3:29 pm

Message
Message original : brioche33
Quel joueur Djoko...:thumbup:




mais bon il a eu chaud aux miches...:D

[Édite le 5-6-2012 par brioche33]
c'est surtout la fameuse peur de gagner typique française qui a encore frappée... franchement à partir des balles de mach, c'est la honte! il avait les 2 pieds en demi et il a offert le match:thumbdown:
Messages : 30807
Enregistré le : ven. mars 26, 2004 1:36 pm

Message
Message original : Micka2412

c'est surtout la fameuse peur de gagner typique française qui a encore frappée... franchement à partir des balles de mach, c'est la honte! il avait les 2 pieds en demi et il a offert le match:thumbdown:
Djokovic a surtout été très réaliste sur les MP !

Sur les deux premières, il n'y avait rien à faire. Sur la troisième il met la balle dans le filet, mais il y va. Le seul reprochable peut se faire sur la quatrième, où il aurait pu attaquer plus sur la deuxième balle, et encore ... ;).


[Édite le 5-6-2012 par revio]
Messages : 30807
Enregistré le : ven. mars 26, 2004 1:36 pm

Message
Federer :
Q. On t’a vu souvent demander d'autres balles. Est-ce que, quand les balles sont lourdes et mouillées, on essaie d'avoir la moins mouillée qui va être la plus rapide parce que les balles sont imprégnées d’eau durant toute la rencontre ?

R. Non, je pense qu'aujourd'hui de toute façon, nous, les joueurs, prenons beaucoup trop de temps pour choisir les balles. J'essaie de le faire le plus vite possible.

Mais vous parlez de la situation dans le tie-break où tu balances toujours la balle derrière toi, n'importe où, mais les ramasseurs de balle l'envoient de l'autre côté. Je voulais voir quand ils arrêtaient. C’était 4 fois, c'était assez rigolo. Dans le moment j'étais un peu frustré mais ils sont très professionnels, très bons, les meilleurs de l'année peut-être. Il fallait que mon mental aille un peu ailleurs juste pour 10 secondes. En tout cas ça m'a fait plaisir. Ce n'était pas pour être salaud avec les ramasseurs de balle.
Image
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
Message original : revio
Djokovic a surtout été très réaliste sur les MP
il est sur le forum ?
Messages : 30807
Enregistré le : ven. mars 26, 2004 1:36 pm

Message
:D


La 1/2 Fed / Djoko va encore être épique. Federer a encore celle de l'USO en travers de la gorge, et Djokovic n'a pas oublié le doigt de la victoire l'année dernière Image Image
Répondre
2257 messages • Page 17 sur 226