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Pour te donner un ordre de grandeur:
ma tiptro de 90k km marche plus fort qu une 4S BV6 de 90k km avec un embrayage fatigué (pas en bout de course).
j'ai pu le vérifier moi même, il y a trois semaine.
Si cela peut t intéresser, tu peux aller le vérifier par toi même, avec cette voiture. Rien de mieux pour se faire une idée.
Si tu veux essayer une "S tip vesuvio", j'en connais une sur Paris.
[Édite le 5-6-2012 par christu]
ma tiptro de 90k km marche plus fort qu une 4S BV6 de 90k km avec un embrayage fatigué (pas en bout de course).
j'ai pu le vérifier moi même, il y a trois semaine.
Si cela peut t intéresser, tu peux aller le vérifier par toi même, avec cette voiture. Rien de mieux pour se faire une idée.
Si tu veux essayer une "S tip vesuvio", j'en connais une sur Paris.
[Édite le 5-6-2012 par christu]
Message original : did-foxy lady
Mascotte est appele a la barre
Pour faire simple: la tiptro c'est terrible pour une GT come la 2S que j'avais, car tu as du jus (sisi ça marche bien ), tu as un moteur "protégé" des hauts régimes (contrairement aux croyances populaires, un rupteur en tiptro est possible, mais tu tapes le rupteur en montant, donc pas de soucis), unn passage de vitesse sans rupture de couple, et beaucoup ont été surpris de l'homogénéité de la voiture une fois que le conducteur a apprivoisé la boite. C'est à dire qu'il faut au moins 500/600 km pour bien comprendre et anticiper les changements de vitesse, et contrôler les réactions. Une fois ce cap passé, j'ai même emmené la belle sur circuit sans crainte ni problème
A noter: vidange régulière de la boite = sérénité
Et puis, comme pour tout, il faut essayer et comme les prix du marché sont plus faibles sur les tiptro, négocier à l'achat pour ne pas perdre à la revente
Message original : 993turbocab
Tres chere:
http://www.leboncoin.fr/voitures/326610698.htm?ca=12_s
Chere:
http://www.leboncoin.fr/voitures/329196350.htm?ca=12_s
Sinon au sujet de la boîte tiptro, lorsqu'on a une chère et tendre à la maison intéressée aussi par les belles voitures, c'est à privilégier par rapport à une BVM6 histoire de lui enlever du stress au volant ???
Message original : Porsche XIl faut peut-être inverser les deux entre très chère (celle à 59K€) et chère (47K€), non ? Dans les 2 cas, trop chères de toute façonMessage original : 993turbocab
Tres chere:
http://www.leboncoin.fr/voitures/326610698.htm?ca=12_s
Chere:
http://www.leboncoin.fr/voitures/329196350.htm?ca=12_s
Comparativement celle avec 209.000 kms et un aileron de turbo me parait plus chere que la seconde stock d'origine!;)