Club911

Avec le Club911.net, 1er Club Porsche indépendant de France, vous n'êtes plus seul avec votre Porsche, venez vous inscrire sur le forum et participer aux discussions!

https://club911.lokris.app/

Titre du sujet - je vais basculer du coté du cheval cabré

https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=122223

Page 17 sur 38
- par EDG1
Posté : mer. janv. 11, 2012 10:22 pm
Message original : Pierre_76
Message original : torpedo8
;)
Je suis un vrai novice en "rouge" et étonné de voir ces prix comparés aux prix stratosphériques des Porsche classic...

Finalement, la qualité Porsche va vraiment payer sur le long terme :)
Tu veux connaître le prix d'une 250 GTO de 1962 peut-être ..
juste celui d'une swb...
- par torpedo8
Posté : mer. janv. 11, 2012 10:23 pm
Message original : Pierre_76
Message original : torpedo8
;)
Je suis un vrai novice en "rouge" et étonné de voir ces prix comparés aux prix stratosphériques des Porsche classic...

Finalement, la qualité Porsche va vraiment payer sur le long terme :)
Tu veux connaître le prix d'une 250 GTO de 1962 peut-être ..
Le prix d'une 962 de 1984 :question::D
- par LE MOING
Posté : mer. janv. 11, 2012 10:23 pm
Message original : doc911
C'est le bon moment d'acheter ces voitures qui ont atteint leur prix plancher :thumbup:
les Ferrari à moteur n'ont pas encore fini de décoter. Par contre il est fort à parier que celles à moteur central AR vont reprendre de la côte, plus recherchées de part leur caractère strictement sportif. Donc à surveiller ;)
- par Pierre9xx
Posté : mer. janv. 11, 2012 10:25 pm


les Ferrari à moteur n'ont pas encore fini de décoter.


Et celles à pédales, t'en penses quoi?
- par torpedo8
Posté : mer. janv. 11, 2012 10:27 pm
Pour l'après pétrole...c'est parfait :D
- par Pierre_76
Posté : mer. janv. 11, 2012 10:27 pm
Message original : EDG1
Message original : Pierre_76
Message original : torpedo8
;)
Je suis un vrai novice en "rouge" et étonné de voir ces prix comparés aux prix stratosphériques des Porsche classic...

Finalement, la qualité Porsche va vraiment payer sur le long terme :)
Tu veux connaître le prix d'une 250 GTO de 1962 peut-être ..
juste celui d'une swb...
Disons 3 000 000 € .. Environ.
- par JLV911
Posté : mer. janv. 11, 2012 10:31 pm
Message original : Pierre_76
Message original : EDG1
Message original : Pierre_76 Tu veux connaître le prix d'une 250 GTO de 1962 peut-être ..
juste celui d'une swb...
Disons 3 000 000 € .. Environ.
Oui, mais moi 1-j'ai pas les moyens d'aller dans les collectors
2-je ne garde jamais mes autos plus de deux ans, donc, la notion de "la côte remontera un jour" ne me concerne hélas pas (j'ai eu une 911T 2.2L, quelques berlinettes Alpine... mais pas assez malin, ou patient, pour les garder)
- par Poco2
Posté : mer. janv. 11, 2012 10:35 pm
Cà me démange grave en ce moment justement. Je cherche une belle 308 GTB/GTS ou QV.
- par Tom13RS
Posté : mer. janv. 11, 2012 10:46 pm
Message original : JLV911
Message original : Pierre_76
Message original : EDG1 juste celui d'une swb...
Disons 3 000 000 € .. Environ.
Oui, mais moi 1-j'ai pas les moyens d'aller dans les collectors
2-je ne garde jamais mes autos plus de deux ans, donc, la notion de "la côte remontera un jour" ne me concerne hélas pas (j'ai eu une 911T 2.2L, quelques berlinettes Alpine... mais pas assez malin, ou patient, pour les garder)
La cote de la Ferrari 250 GTO se situe plutôt entre 15 000 000 et 20 000 000 d'euros :o
- par JLV911
Posté : mer. janv. 11, 2012 10:55 pm
...si on revenait sur terre??

Joey, il parle de Féfé plus... abordables (et je lui emboite le pas)

V12 ou V8... je trouve que les berlinettes ont plus de gueule... l'avant, l'arrière...

Et bon, on sait qu'on roulera pas au quotidien avec comme une 911,
on sait qu'on fera pas 150.000km avec, comme avec une 911.

Et alors...? Si on s'en fout? par contre les 430 italiennes pas chères, elles sont kilométrées, et
après l'achat... arrivederci en cas de problème.
Heures au format UTC+02:00
Page 17 sur 38
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com