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Titre du sujet - Modification / Réparation compte-tours et compteurs en tout genre + pièces becker

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- par dannyl
Posté : jeu. août 11, 2011 12:06 am
Bonjour ged

peut tu me faire des compteurs de moderne

j ai besoins de modifier des compteurs pour passer les 310KM H pour atmo et plus pour turbo
- par ymmv
Posté : jeu. août 11, 2011 9:46 am
Message original : dannyl
Bonjour ged

peut tu me faire des compteurs de moderne

j ai besoins de modifier des compteurs pour passer les 310KM H pour atmo et plus pour turbo
Elles rigolent pas tes prépas... Tu comptes les étalonner ? ;)
- par gedeon25
Posté : jeu. août 11, 2011 9:58 am
Message original : dannyl
Bonjour ged

peut tu me faire des compteurs de moderne

j ai besoins de modifier des compteurs pour passer les 310KM H pour atmo et plus pour turbo
Sur moderne... à voir, je me renseigne car pour le fond : aucun problème. pour la modif électronique, c'est plus complexe...
- par gedeon25
Posté : jeu. août 11, 2011 9:59 am
Message original : jhesite
Salut Claude ;)

Quelquefois; mon ordi de bord m'affiche une pression de suralimentation à 0,2 ou 0,3 alors que je suis au ralenti
d'autre fois il affiche 0,0 ce qui est normal
Mais jamais plus de 0,8 en pleine charge

Tu penserais plus à un pb de sonde de pression ou l'ordi qui est fantaisiste

C'est pas gênant plus que ça ma gonfle

merci de ton retour ;)
j'opte plus pour un capteur de pression qui déconne. sur le compte tour en général la panne classique c'est 0.0 figé et qui ne bouge plus.
- par jhesite
Posté : jeu. août 11, 2011 10:02 am
Message original : gedeon25
Message original : jhesite
Salut Claude ;)

Quelquefois; mon ordi de bord m'affiche une pression de suralimentation à 0,2 ou 0,3 alors que je suis au ralenti
d'autre fois il affiche 0,0 ce qui est normal
Mais jamais plus de 0,8 en pleine charge

Tu penserais plus à un pb de sonde de pression ou l'ordi qui est fantaisiste

C'est pas gênant plus que ça ma gonfle

merci de ton retour ;)
j'opte plus pour un capteur de pression qui déconne. sur le compte tour en général la panne classique c'est 0.0 figé et qui ne bouge plus.
Merci Maître ;););)
- par ppi.sud77
Posté : jeu. août 11, 2011 10:10 am
Message original : jhesite
Message original : gedeon25
Message original : jhesite
Salut Claude ;)

Quelquefois; mon ordi de bord m'affiche une pression de suralimentation à 0,2 ou 0,3 alors que je suis au ralenti
d'autre fois il affiche 0,0 ce qui est normal
Mais jamais plus de 0,8 en pleine charge

Tu penserais plus à un pb de sonde de pression ou l'ordi qui est fantaisiste

C'est pas gênant plus que ça ma gonfle

merci de ton retour ;)
j'opte plus pour un capteur de pression qui déconne. sur le compte tour en général la panne classique c'est 0.0 figé et qui ne bouge plus.
Merci Maître ;););)
0.8 , on t'en a parlé ;) mais toi tu l'as déja vu :question:

:D
- par gedeon25
Posté : jeu. août 11, 2011 10:55 am
Le 1.0 est en demande chez le tech VDO et pose quelques soucis de programmation, mais on y pense...
- par gedeon25
Posté : jeu. août 11, 2011 11:50 pm
Y'a rien a faire pour la buée sauf a mettre 1 ou 2 absorbeurs rubson dans ton auto quand tu t'en sers pas, pour diminuer le taux d'humidité qui est un mal connu sur les 911.

Bien protéger le tapis ou tu poses l'absorbeur car le produit est corrosif.
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